statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2021

Conscience politique

Le Monde d'hier consacrait plusieurs articles au problème de l'abstentionnisme aux dernières élections. J'ai sélectionné la partie qui concerne Bordeaux, c'est consternant.

LM1.jpg

LM2.jpg

Commentaires

Comment en est-on arrivé à criminaliser "l'identité", à la rendre détestable, alors que c'est la plus belle, la plus noble, des idées qui soit au monde ?
L'inversion des valeurs est ce qui caractérise le mieux notre époque.

Écrit par : Fredi M. | 25/06/2021

@Fredi M. tout simplement par l' effet "Nuremberg" ! Bardèche l' a très bien expliqué .

Écrit par : EQUALIZER | 26/06/2021

@ Fredi M

Criminaliser uniquement l'identité des peuples blancs. C'est tellement gros qu'il y aura un retour de bâton lorsque les gens auront faim, froid et peur.

Écrit par : Sven | 27/06/2021

Le fils n'a pas pu voter car il n'y a pas de liste identitaire.
Moi non plus d'ailleurs.
J'écoutais Marion Maréchal sur TVL:
https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-marion-marechal-une-voix-de-resistance
L'ancien jeune de l'UMP, Pierre Gentillet, est le seul sur le plateau, a avoir défendu l'inversion des flux migratoires. Face à lui, une gourde souverainiste, soutenue par le directeur de Présent, a fait son cirque sur l'UE, le rot, ... Pierre Gentillet a essayé de lui faire comprendre que pour que la France existe, il faut qu'il y ait des Français. Peine perdue, un titulaire de CNI est Français. Marion Maréchal a rappelé que c'est la république qui accorde les titres de séjour, naturalise, oublie d'expulser, ...

Écrit par : Sven | 27/06/2021

Fredi M > Avec l'aide des lobbies mondialistes qui voient l'identité et la nation comme un danger pour eux et de la complicités de nos élus.

Sven > Bien qu'elle se garde sagement de franchir certaines limites et qu'elle ait choisi de se retirer de la vie politique "électorale", qu'elle considère sans doute comme sans issue, Marion Maréchal est autrement plus cohérente et brillante que sa crétine de tante.

Écrit par : Pharamond | 27/06/2021

Les commentaires sont fermés.