07/06/2021
Chronique du temps de la Covid-19 (66)
22:11 | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
signé Alain Fisher ... tirons a chasse ! 20% de récalcitrants ? bah .. on revient au 20/80 !
Écrit par : EQUALIZER | 07/06/2021
bon en même des lors que ce "vaccin" (en fait thérapie génique) ne tue, tuera ou ne stérilisera que les cons, je n'ai rien à dire à ce que le docteur d'origine allemande (Fisher) se fasse un petit billet en disans n'importe quoi aux goyim.
Écrit par : Dia | 08/06/2021
Même le très sombre docteur Josef Mengele, en son temps, n'a pas osé faire ça à cette échelle. Du moins il me semble ;o)
Écrit par : téléphobe | 08/06/2021
@téléphobe
il faut noter que s'"**ils** parlent de rendre le "vaccin" obligatoire, aucun pays ne l'a fait vraiment. Ce que l'on voit c'est la mise en oeuvre toute la gamme de tactiques visant à nous pousser au vaccin : promesse, menace, récompense, etc.
même le fumeux "passeport vaccinal" ne sera pas mis en oeuvre (et comment ? Et pourquoi ? de toutes façons les état ont déjà toutes les infos sur tout le monde) mais participait de cette stratégie de communication.
Mengele ne savait (disons pas aussi bien) pas comment arracher le consentement.
Je prie chaque jour pour que de terribles effets secondaires punissent les obéissant mais , hélas ! J'ai crainte que même pour nuire, ces gens ne soient incompétent. Je ne suis pas certain mais j'ai peur que ce ne soit là qu'une immense opération de pognon.
Écrit par : Dia | 08/06/2021
EQUALIZER > Il ne vous a pas convaincu ?
Dia > Il n'y a pas que les goyim, les Israéliens y ont aussi eu droit.
téléphobe > Il préférait chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=klUBQ2Grug0
Écrit par : Pharamond | 08/06/2021
Les commentaires sont fermés.