29/04/2021
Ventôse
Désolé pour les allergiques de la rousse transfuge du camp d'en face, mais je crois que la dernière vidéo de Tatiana Ventôse mérite d'être vue. Ne vous fiez pas au titre légèrement présomptueux ; elle n'y découvre pas l'arme absolue contre la clique au pouvoir ni la formule chimique du détergeant capable de nettoyer les palais de la République devenus plus infects que les écuries d'Augias, mais les faits qu'elle rapporte et analyse, bien qu'ils puissent paraître anecdotiques en ces temps délétères, n'en sont pas moins éclairants.
C'EST BON, J'AI TROUVÉ LE POINT FAIBLE DE LA MACRONIE (...et de la CASTE POLITICO-MÉDIATIQUE)
17:27 | Lien permanent | Commentaires (49)
Commentaires
Serions-nous donc *plusieurs* à être visés par la remarque initiale ? ;-)
Ouais. La dialecticienne d'élite a découvert l'eau tiède et même refroidie. On est à la limite de Tandonnet. Le meilleur morceau de cette vidéo vue voici quelques jours, c'est le numéro des remerciements, à la fin. Elle ne mérite pas encore un Oscar, mais un Césarion, certainement.
Quant au pathos "Nous sommes les plus nombreux, ils ne sont qu'une poignée"... Des milliards de moutons obéissants ne sont rien face à quelques prédateurs résolus à tout, et aidés par une milice de plus en plus internationale. Dans les films, y'a toujours un petit groupe de mercenaires pour aider les moutons (*The A-Team*, *Leverage*...) ; dans la réalité, il en va autrement.
Incidemment, me semble plus facile d'écraser la tête d'un serpent avec un talon de fer que de jouer du sabre quand il la relève, malgré la séquence inaugurale du jeu d'aventure *L'énigme de Maître Lu*[1] (a.k.a. *The Riddle of Master Lu*).
[1] https://en.wikipedia.org/wiki/Ripley%27s_Believe_It_or_Not!:_The_Riddle_of_Master_Lu
Contrairement au joueur, sans doute ami des animaux, j'avais préféré le katana pour régler le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=RUqKjjhdMjg&t=225s
Écrit par : Blumroch | 29/04/2021
Elle est un peu soûlante votre rouquine...
Écrit par : Fredi M. | 29/04/2021
Pour la Rouge Ventouse :
https://www.youtube.com/watch?v=rz5cbZT4cOY
En attendant, je ne parie pas sur les 99% : c'est une leçon de l'expérience.
Écrit par : Blumroch | 29/04/2021
Blumroch > Pas particulièrement, je sais qu'elle exaspère beaucoup de monde de notre bord.
Ce n'est pas le côté camelot(e) ou pasionaria qui sont intéressant c'est l'avalanche de réponses venimeuses qu'elle a reçue pour un tweet sans gravité et bien qu'elle soit ni une femme politique ni une personnalité connue ni même une féroce fachistoïde. On voit bien que le Système est très susceptible sur certains points.
Marcel D et sa bande sont talentueux, mais roulent pour Soral avec tout ce que cela comprend.
Quant aux Chemtrails...*soupir*
Fredi M. > Parfois oui, mais pas cette fois je trouve.
Écrit par : Pharamond | 29/04/2021
@Pharamond : J'ai cherché, en vain, une facétie avec Ventôse et Rouge Vermine. ;-) J'ai point dit que j'étais un fan de m'sieur 442 non plus, mais la candeur générale croyant que 99% de moutons l'emporteront, *dès qu'ils le voudront bien*, sur 1% de crapules et de brutes m'étonne encore.
Comme les [biiip], les soraliens sont partout.
Écrit par : Blumroch | 29/04/2021
P.S. : Elle a récemment eu son quart d'heure de célébrité warholienne en passant à je ne sais plus quelle émission de radio avec l'animateur de "J'suis pas content". Cela explique peut-être les attaques.
Écrit par : Blumroch | 29/04/2021
Blumroch > Je n'ai point dit non plus que tu étais un fan de m'sieur 442, pas plus que je suis fan de T. Ventôse parce que je trouve occasionnellement une vidéo pertinente et son travail globalement positif.
Écrit par : Pharamond | 29/04/2021
Blumroch > Ce n'est pas impossible, elle a dû gagner en visibilité et ça a énervé les petits marquis de la république.
Écrit par : Pharamond | 29/04/2021
Tatiana ... humm me rappelle une copine un peu rouquine de prime jeunesse , ashkénaze ai-je appris plus tard :-D Ben j' en suis pas plus fier pour ça ! ce qui explique que je l' ai à la bonne la petite Tatiana . Elle est bien jeune et a encore du chemin à faire avec mes encouragements ;-) tout le monde n' est pas né "Zuthiste" !!!
Écrit par : EQUALIZER | 30/04/2021
EQUALIZER > Merci, enfin quelqu'un qui apprécie Tatiana... quelles qu'en puissent être les rasions ;-)
Écrit par : Pharamond | 30/04/2021
ventôse ça m'a toujours fait penser au calendrier républicain
qui se termine toujours par "thermidor"
j'adore
à propos de république ou de révolution, j'ai vu à malte, dans une maison particulière transformée en musée (je ne sais plus quel était l'occupant historique de la bicoque) une montre de la révolution vronzaise
avec des heures de 100 minutes
en gros, on bossait 40 minutes de plus
pas étonnant qu'à ce compte là, les masses laborieuses aient lâché les zélites
ça et l'abandon des jours fériés....
encore une histoire de crétins qui n'ont jamais travaillé
ou qui se figurent avoir travaillé un jour....
exemple type au frankistan aktuel, les 35 heures....
il est bien évident que, confronté aux concurents internationaux, le boss vronzais n'allait pas amputer le temps de travail de ses ouvriers de 5 heures par semaine, ou, dit autrement, il n'allait pas les payer plus pour le même taf
il a donc décidé, contraint par la force injuste de la loi, de faire effectuer la même quantité de travail non pas en 40 mais en 35 heures
évidemment ça pouvait pas coller
raison pour laquelle (entre autres) ce crétin sur diplômé de Jospin s'est mangé un râteau en 2001
pire qu'un élève ingénieur puceau en boîte lors de sa soirée d'intégration, arf!
Écrit par : kobus van cleef | 30/04/2021
Ca m'amuse d'assister aux gueguerres chez les gauchiasses. Comme lorsque la bien-pensante mère d'Harry Potter s'est pris les pieds dans le tapis sur les trans, ou lorsque la femen anti-prostitution a reçu des oeufs mêmes pas pourris de trans et de muzzettes favorables à la prostitution, ...
La Ventôse rattrapée par la patrouille. Alors, on se la pète moins? Ok, je sais où est la sortie.
Écrit par : Sven | 30/04/2021
kobus van cleef > Et les semaine de dix jours ! Ces gens-là étaient obsédés par une certaine forme d'ordre, ils avaient même un projet de faire des départements carrés.
Sven > Tatiana n'est plus de gauche, elle le dit elle-même. Bon, j'avoue qu'il lui reste des séquelles...
Écrit par : Pharamond | 30/04/2021
Jospin "crétin", oui, mais "surdiplômé" ? "Sciences" pipeau et enanerie. Autant dire : rien -- rien en tout cas qui exige de réelles facultés intellectuelles, à peine de la mémoire, du conformisme et de la servilité. Rien que ce choix témoigne d'une profonde allergie au réel et d'un goût malsain pour le parasitisme. Grande découverte grâce à sa fiche de police : le douteux surnom de "Langue agile" chez les scouts protestants -- apparemment, les surnoms donnés dans ces institutions sont tous gorafiques.
Il aurait fait un bon lapin crétin : une perruque et des lunettes de trotskiste.
Écrit par : Blumroch | 30/04/2021
Blumroch > Dans un éclair de lucidité le bougre avait quand même lâché :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2008/04/28/on-nous-aurait-donc-menti.html
Écrit par : Pharamond | 30/04/2021
@Pharamond : L'aveu du caractère théâtral et mensonger de l'antifascisme, je veux bien. Que ce trotskiste comprenne ce que signifie le mot nation, j'en suis moins certain. D'ailleurs, dans la transcription que tu cites, y'a des repentirs et des hésitations marqués par des points de suspension n'ayant rien de célinien et plus probablement signes de mensonge -- comme quand Blanquer hésite en disant "Je dis la vérité" avant de l'écrire, laborieusement, au tableau, dans une vidéo mémorable.
Écrit par : Blumroch | 30/04/2021
parlez moi pas de blanquer, les zamis
ou plutôt, parlez m'en
un type capable de jouer à la marelle, bon gû, à la marelle et au chifoumi, ça force quand même le respect
en négatif, s'entend
pour le temps, son écoulement, et le nécessaire repos consécutif, il faut écouter à nouveau la très bonne émission de france ku (comme quoi, on ne peut jamais jurer de rien, si france ku peut produire de bonnes émissions, un blanquer ou un jospac auront peut être une utilité, au moins pour amender les sols) de ce matin (qui n'était qu'une redif d'une autre) de j-noël jeanneney concordance des temps
ça cause aussi du dimanche, du repos hebdomadaire (la république en 1906 a travesti le terme "dominical" en "hebdomadaire" histoire d'arracher les travailleurs des bras de l'église....pourquoi pas? mais si c'est pour les jeter dans ceux de l'ouma, pas glop, comme disait la bardot, le sex symbol des 60 "dans mon enfance j'ai connu la france fille aînée de l'église, j'ai pas envie qu'elle devienne la première moukère de l'islam" à quoi on pourrait lui répondre "pourquoi première moukère? le projet c'est pas ça, le projet c'est dernière des dernières, c'est vide burnes et sakafoutre, c'est charmouta al ibliss, pas encore pigé ça?")
bref les républicains, ces petits péteux, qui se barrent lorsque la situation tourne au vinaigre (cf l'exode de la gubernature vronzaise à Bordeaux-où, pour paraphraser Villon, ils ont tenu leur état- puis ensuite en afrique du nord , les rares qui ont été poirés par les alboches ayant fait figure de martyrs alors qu'ils ont mis les voiles, la merde au cul, cf encore le petit grivo courant dans les escadrins derrière son officier de sécurité lorsque les John & Gill ont poussé la porte du ministère en fenwick- pas un panzer, non, un fenwick, tout un symbole, la 5ème sera bousculée par un fenwick, mais peut être aussi un matral-saxby ou un kubota-) et qui laissent les autres stabiliser les choses comme on dit, les républicains donc, ont tenté de maîtriser l'écoulement du temps et de le récupérer à leur avantage
et leur avantage allait dans le sens de la substitution de l'ordre antérieur par le leur, le cléricalisme républicain
là , le cléricalisme laïcard des républiques antérieures cède le pas aux accommodements raisonnables avec les cléricalismes exotiques
c'est une bonne chose qu'il plie un peu le genou
reste à savoir si on va pouvoir bouter tout ceci hors de chez nous
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
langue agile, c'est un peu limite, avouez
ça a des relents d'olivier du hameau
en ce jour de fête du travail, j'ai pas vu une boutique fermée
enfin, si
les boutiques fermées le sont restées (et même c'est ecrit dessus "fond à reprendre" ou "à négocier avec immobilier pro, l'enseigne de l'immobilier professionnel") mais les autres....toutes les boulangeries, les boucheries, les traiteurs, les primeurs, et même les supérettes (mais celles là, on sait qu'elles brutalisent le personnel)....y aura pas grand monde au défilé
comme m'a dit une petite vielle hier à la biblio en me voyant enfourner une pile de bouquins "hé bin, vous avez bon apétit!" auquel j'ai répondu "oué, comme je vais pas au défilé, je m'occupe"
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
Ordinairement, trois anecdotes définissent un homme comme trois points un triangle. Pour dire ce qu'est la meilleure prise de guerre de foutriquet 2.0, inutile d'en parler puisque trois vidéos édifiantes conviendront assez :
https://www.youtube.com/watch?v=TkkcAVC-ZZo
https://www.youtube.com/watch?v=pAOLqQ7fzgw
https://www.youtube.com/watch?v=NHLDNx7lOsE
Qu'un Brighelli (qui, sans être génial, sans même être brillant, semble un prof honorable) persiste à le courtiser et à le célébrer sans même en avoir obtenu des prébendes est un mystère.
Vrai que le surnom de Jospin irait bien à une travailleuse de chez Paquin :
https://www.youtube.com/watch?v=FDrubek2WQA
Ou à quelque ministrinocule.
Écrit par : Blumroch | 01/05/2021
in fenwick i trust
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
avec la photo d'un chariot élévateur
je saurais faire, j'en imprimerai des ticheurtes
plus que vous ne pourriez en bénir
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
Eh bien, pour ma part, j'aimerais pouvoir demander l'asile politique au duché du Grand Fenwick :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Duch%C3%A9_du_Grand_Fenwick
Des trois principes de son fondateur, Sir Roger Fenwick, le troisième me semble irréfutable :
1. "Aye" might be turned into "Nay" and vice versa if a sufficient quantity of wordage was applied to the matter.
2. In any argument the victor is always right.
3. Though the pen is mightier than the sword, the sword speaks louder and stronger at any given moment.
Et si l'épée est un[e] PPSh-41 ou un[e] AK-47 encore plus.
Raison pour laquelle la première action d'un millionnaire patriote devrait être de constituer des stocks d'armes, pour que la boucherie qui s'annonce fasse des victimes dans les deux camps, parce que pour l'heure, le 10 contre 1 est en leur faveur.
Écrit par : Blumrock | 01/05/2021
P.S. : "Millionnaire patriote". Une histoire drôle en deux mots, mais ce n'était pas intentionnel. C'est presque mieux que Voltaire à qui l'on demandait de raconter une histoire de voleurs. Il s'exécuta en disant "Il était une fois un fermier général." pour s'en tenir là. Aujourd'hui, pressé de raconter l'histoire d'une petite crapule nuisible autant que sotte, on pourrait s'en tirer avec "Il était une fois un foutriquet".
Écrit par : Blumroch | 01/05/2021
il était une fois un proprio du monde ou de libé?
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
@Kobus van Cleef : ça marche aussi, Kamerad ! ;-)
Écrit par : Blumroch | 01/05/2021
correction
in fenwick we trust
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2021
Je ne suis pas germaniste, je ne parle pas naziste, mais je me demande si "Im Fenwick wir glauben" ne pourrait pas convenir, dans le quatrième EuroReich -- ou est-ce une euroferme, puisque nous y serons (enfin, ceux qui auront survécu ou qui auront consenti à leur asservissement) du bétail sans puces mais pucé ?
Une étoile verte devrait distinguer les bons citoyens, ceux qui seront épargnés parce qu'ils auront tout accepté. Quant aux autres...
On finirait par regretter l'inexistence des Enfers pour infliger aux [censuré] les châtiments qu'ils méritent. "Non seulement le tétragramme est un coyote, mais en plus il n'existe pas." ;-)
Tyrannie planétaire à prétexte climato-sanitaire über alles !
L'horrible termitière. Ce sera sans moi.
Écrit par : Blumroch | 01/05/2021
le 10 contre 1 est en leur faveur.
@Blum ... vous voilà optimiste ? arrêtez la tisane ! passez aux single mal 12 ans d' âge minimum ;-) je dirais 100 contre 1 et encore .. pas sûr que ce ne soit pire .. ;-) le PPSH ou l' Ak ne suffiront pas , et puis nous n' en avons pas . Reste l' Opinel mais à nos âges ce n' est pas sérieux . :-D
Écrit par : EQUALIZER | 01/05/2021
@EQUALIZER : Je sais bien, Kamerad. :-( Ce qui importait, c'était l'idée.
Si les futurs affrontements se passaient au clavier et à la souris, mon long entraînement aux FPS me permettrait de faire un carnage. ;-) Le pilotage de drones assassins, peut-être ?
La perspective de la boucherie en marche, par le couteau et par la seringue, ne m'amuse pas. De plus, je parie que les chefs collabos s'en tireront tous -- pensée déprimante.
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
Vous savez, l'avenir n'est pas écrit
Jamais
Il faut compter aussi sur le hasard
Sur l'échec d'une ultime chimio qui pousse un mourant à un geste désespéré
Sur le mouvement d'humeur d'un mécano qui omet de souquer un boulon de purge d'un circuit de freinage
Sur un ouigre qui se trompe de cible en empoignant son Opinel d'amour et de paix
Ceci dit, on peut attendre
Remarquons que l'ignoble jockey magyar, responsable du chaos en Libye ( et partant en Syrie et au Mali), coresponsable avec le kriminel de paix béchamel, est encore, sont encore en vie
Merde, que font les ghattafas ?
Ils auraient toutes raisons pour
Et pourtant, hein
De même, un chef de gang,gang ne parlent ni grec ni latin ( donc dans la plus pure acception du terme) coule des journées sinon paisibles,du moins en vie, dans une institution vronzaise totalement payée par vos impôts, Institution dans laquelle nos gubernants nous verraient bien nous aussi
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
"Il faut compter aussi sur le hasard.", nous dit avec raison le Kamerad Kobus van Cleef, faisant écho au lucide Martial qui répondait à un provincial désireux d'apprendre comment [sur]vivre à Rome : "Eh bien ! si tu es intègre, tu peux compter, Sextus, sur le hasard..." ("Et encore, avec de la chance...", avais-je ajouté dans une version latine, me croyant facétieux, au temps lointain de ma khâgne).
La déesse Alea et le démon de Maxwell favorisent parfois les événements fort improbables : ainsi, Tandonnet a vu le futur, et peut-être même manifesté un peu d'humour ! C'est ici :
https://maximetandonnet.wordpress.com/2021/05/02/le-devoir-de-reserve-des-militaires-politique-fiction/
Quis crederet ?
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
"l’histoire montre que l’apocalypse peut survenir et ce serait s’aveugler bêtement que d’en exclure l’éventualité. Ainsi, dans le contexte de gigantesques vagues migratoires provoquées par l’explosion démographique, la famine et la généralisation de sanglantes guerres ethniques au Sud de la Méditerranée, la misère s’est répandue en Europe sous la forme de gigantesques bidonvilles ou sévissent des conditions sanitaires épouvantables." (chez Maxime Tandonnet)
le chaos régnant sur le continent africain n' aurait aucune répercussion sur un état fort , puissant et déterminé à faire respecter ses frontières . Aurait-on imaginé l' URSS ou la DDR se laisser submerger par une invasion migratoire ?
Écrit par : EQUALIZER | 02/05/2021
J'ai lu la prose de tandonnet
( on voit qu'il a tant donné et qu'il n'a pas été payé de retour, un peu comme Aurore Berger, mais je me trompe peut être, comme il a été conseilleur-et probablement pas payeur- il a dû toucher un peu, lui comme les autres)
Que voulez-vous croire chez quelqu'un qui a conseillé ?
Rien
Ou si peu
À mon âge désormais avancé, je n'ai jamais vu qu'un conseilleur connaisse les affres du conseillé lorsque le conseil s'avère foireux
Démo par l'exemple ( j'aime ce type de raisonnement inductodeductif qui va à l'encontre du raisonnement theoricoaffirmatif)
1) toutes les crises bancaires des.... derniers siècles écoulés,avez vous vu un banquier ruiné ?
Un vrai banquier, s'entend, un peyrelevade ou un Marc Lazard, pas l'employée du crédit du Nord d'à côté ou le conseiller klientèl patrimoine ( terme qu'on devrait bannir,bordel de moi ! patrimoine, et puis quoi encore ? ça se réfère à la patrie, chose détestable, et pire encore au père, et ça commence comme patriarcat, je ne confierai mon pognon qu'à une banque qui renommera ses conseillers en"conseils en matrimoine et possessions amarentees"- puisque apparentées, ça encore ça rappelle le père-)
On m'objectera que lors du krach de 29( et non du krach des chevaliers en terre sainte) , certains ont fait du parachutisme sans parachute, de façon volontaire, à l'inverse de nos frères paydays en humanité vivant très malheureusement sur les terres du derche ( ou de la dèche), certes, il s'agit donc de l'exception qui confirme la règle
2) les éminences grises des kbinets ministériels, avez vous vu l'un d'entre eux viré avec pertes et fracas)? à l'exception d'aquilino morelle, mais lui, c'est parce que molleglandes avait la pétoche qu'on le relie à un histrion amateur de godasses bien cirées ( moi même, j'aime que, parfois,mes pompes reflètent l'homme de qualité que je suis), une autre exception à la règle
3) les avocats,notaires et fiscalistes divers, avez vous vu un seul avocat aller en taule lors d'un procès perdu qu'on croyait immanquable, un fiscaliste payer l'amende de son client lors du redressement, un notaire débourser le rappel de droits de mutation sur un bien qu'il a contribué à sous évaluer ?
Réponse ; jamais
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
@Kobus van Cleef : Je vous rassure : je n'accorde aucune considération à l'eau tiédasse de Tandonnet, l'homme de l'injuste milieu qui n'en revient toujours pas d'avoir été distingué par le nabot qui aurait mieux fait de suivre l'ardent Buisson. Son billet est un *hapax*, d'être pour une fois presque lucide.
En plus, cet ersatz de Duhamel (pas celui du hameau mais l'autre, celui qui joue les Geneviève Tabouis à la tivi) du pauvre censure tout commentaire rappelant, textes à l'appui, les hauts faits de son ancien maître et de certain vicomte bien en cour. Qu'un Bonnal, plutôt intelligent, le tienne en haute estime m'est un mystère analogue à voit Brighelli être un thuriféraire de Blanquer.
Les conseillers sont comme les consultants : deux mots qui commencent mal, qui permettent aux incapables et aux crapules de ne jamais assumer les conséquences de leurs mauvaises actions ("externalisation de la décision, irresponsabilité assurée"). Qui peut faire confiance à des cervelles d'emprunt ? Paradoxe classique : le journalope grand ami du risque sur le papier, qui prétend conseiller ses lecteurs pour des investissements en bourse, mais qui reste petit salarié dans son journal et ne fait pas fortune avec les avis qu'il prodigue à des gogos.
En parlant de consultants, ce... variant d'une histoire classique :
http://www.manbottle.com/humor/consultant_humor
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
edit/fix : "analogue à celui qui voit"
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
Le joke sur le consultant, je le connaissais sous une autre forme, mais du diable ( c'est le cas de le dire) si je me souviens laquelle
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
@Kobus van Cleef : Elle compte au moins une trentaine de variations depuis les années 80, et peut-être même avant. L'une des meilleures a pour protagoniste l'infâme Guillaume Portails Triple Bâton, mais elle ne ferait rire que les informaticiens. ;-)
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
Guillaume Portalis triple bâton
Disons GP3?
Ma foi, je reconnais avec humilité que point informagicien ne suis
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
@Kobus van Cleef : GP3, pour moi, c'est ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_3
;-)
Guillaume Portails (en hommage au célèbre Guillaume Hochepoire -- forgerie attribuée à Allais et à Jarry) est William H. Gates, III. L'histoire brocarde la démo que fit Billou avec un Word inutilisable (à l'époque), en version alpha, afin d'inciter les acheteurs à attendre au lieu de passer à la concurrence. Les clients étant des krons, la manoeuvre malhonnête a marché. Certaines choses ne changent pas.
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
Deux pistes de réflexion ce ouiquende
L'édition vronzaise serait trop blanche
Juan Brancouilles serait l'auteur d'un viol
Je livre cela à nos réflexions positives
Je préviens que je ne ramasse plus les copies
Passé l'âge, comme on dit
Une autre nouvelle, plus drôle, celle là, horions et bousculades sur le trajet du défilé de la CGT ce premier mai
Un angle d'approche, était ce dans le respect des gestes barrière ?
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
Il est vrai que Mam'zelle nivôse a les cheveux roux
Et si elle a des flatulences, ça donne "la rousse pète"
Mais c'est très nul, ce que j'écris
Cependant si elle nous lit, elle pourra penser que nous nous intéressons à son cas
Rien n'est moins vrai
J'ai même pas pu finir sa vidéo ( cinq minutes à tout casser, encombrées de circonlocutions récapitulatives, j'ai abandonné)
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
"J'ai même pas pu finir sa vidéo"
Moi j'ai même pas pu commencer, pioché quelques secondes ici et là, pas insisté...
Non, faut visionner du plus drôle :-D
https://www.youtube.com/watch?v=nckucU_jc1E
Écrit par : realist | 02/05/2021
Blumroch > En 2007 peut-être était-il encore nécessaire de faire semblant d'être attaché à ce qu'on imageait représenter un nation. Peut-être, je ne sais plus, c'était il y a si longtemps...
Écrit par : Pharamond | 02/05/2021
La CGT bolossée par les Black-block !!! ça s' arrose ! :-D
@realist : j' adopte la vidéo ! mais on peut avoir la même avec un beau n' aigre ? histoire d' être plus réaliste ?
Écrit par : EQUALIZER | 02/05/2021
Hé bien, je suis novice en histoire de l'informagique
Mais le sobriquet dont vous l'avez affecté n'est pas mal trouvé
On pourrait dire aussi Witold Brama ?
Écrit par : Kobus van Cleef | 02/05/2021
EQUALIZER > La guerre de tous contre tous...
Écrit par : Pharamond | 02/05/2021
Argh, le Kamerad Kobus van Cleef trouvera dans le billet "Musique (580)" une réponse.
Écrit par : Blumroch | 02/05/2021
Une cousine "tradi" de Ventôse chez Adrien Abauzit (à partir d'~1h):
https://www.youtube.com/watch?v=qh5UfUn51XY
qui kiffe Churchill, Poutine et Brejnev, mais pas Soljenitsyne sur la radio de Lesquen.
@ Pharamond
Si tu le dis. Ventôse, c'est comme front populaire d'Onfray. J'ai l'impression de n'avoir rien en commun avec tout cela.
Écrit par : Sven | 03/05/2021
Sven > En commun, je n'ai avec eux que la détestation du régime actuel, puissance 10.
Écrit par : Pharamond | 03/05/2021
Les commentaires sont fermés.