statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2021

Pyramide

pyramides.jpg

Source : ?

 

Commentaires

L'humanité ayant changé, la répartition de Pareto n'est plus d'actualité :
-- pouvoir (supersalkrons) : 1%
-- intendance (salkrons) : 3%
-- répression (povkrons) : 1%
-- matière exploitable et imposable (moukrons) : 94%
-- connaissance (patrokrons) : 1%
Le résultat est inscrit dans les nombres.

Écrit par : Blumroch | 04/04/2021

Blumroch > Oui, sur la pyramide illustrée les pourcentages sont discutables. Sur la tienne, sans doute plus exacte, on constate l'égalité numérique des supersalkrons et des patrokrons, ce qui n'est n'est déjà pas à l'avantage des derniers, l'attaquant devant toujours être numériquement supérieurs, dit-on; mais en plus les supersalkrons ont tous les pouvoirs ou presque ce qui ne laisse aucune chance à leurs ennemis.

Écrit par : Pharamond | 04/04/2021

Pire encore : nous n'avons pas les troupes nécessaires pour affronter ces povkrons de milichiens chargés de la répression, qui sont, eux, non seulement armés, mais aussi résolus à faire couler le sang sur ordre (Milgram).
Quant aux effectifs de l'armée d'occupation... deux fronts à la fois, c'est beaucoup trop.
Maudite époque.

Écrit par : Blumroch | 04/04/2021

Je lis en ce moment une pépite trouvée sur le marché, un ouvrage de 1949 sur la civilisation mérovingienne
Hé oui, les greniers des covimourrus ( que pourraient faire les hoirs sinon vider iceux greniers ? y bouter le feu ? mais ensuite ça se propagerait à l'habitation... quoique, pour une cérémonie funéraire, on pourrait incendier le corps au moyen de ses écrits et de ses lectures, j'en connais qui seraient à peine dorés,mouarf !) récelent des trésors insoupçonnés
Pour la très modique somme de 5€, avouez que moins cher ce serait du vol
Il y a un très long développement historique à partir des Romains et de leur propension à déléguer la défense des frontières à des allogènes
" Le prince choisit ses soldats parmi ses sujets car la garde de la patrie ( quel vilain mot, faut dire matrie) et des lois appartient à ceux qui ont intérêt à les défendre, un législateur qui confie les armes à ceux qui n'ont pas été élevés sous ses lois et qu'aucun devoir d'affection n'oblige à les soutenir n'est pas un législateur sensé"
Synesios de Cyrène

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/04/2021

Blumroch > Plusieurs fronts, une infériorité numérique sans commune mesure, voici un bien triste tableau.

Kobus van Cleef > Pour la crémation avec les lectures j'en connais même qui resteraient totalement intacte. Sans compter que le numérique n'est pas combustible.

Ce Synesios avait du bon sens.

Écrit par : Pharamond | 04/04/2021

L'évêque signalé à notre attention par le Kamerad Kobus van Cleef ne m'était qu'un nom associé à la fameuse Hypathie. Comme le confirme saint Remacle, il n'aurait pas sa place dans l'église[1] contemporaine, à voir les nombreuses réflexions réalistes et de bon sens dans cet opuscule :
http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/synesius/royaute.htm

[1] Ne mérite plus la capitale une o.n.g. révérant aujourd'hui mamachapa[1a], gaïa et bigpharma.
[1a] Pas certain du nom et flemme de vérifier. Probablement un crime en ces temps de kronnerie.

Écrit par : Blumroch | 04/04/2021

Blumroch > Amusante trinité avec deux figures féminines bien dans l'air du temps et une autre multiple et floue, c'est bien aussi.

Écrit par : Pharamond | 04/04/2021

Il y a un préjugé, un implicite dans ce graphique : au fond il serait acquis que les 90% ne devrait pas être soumis. On sent encore un "amour du peuple". Arf ! Il est normal est souhaitable dans une société moderne que les 90% de crétins soient asservis. Simplement on pourrait souhaiter que ce soit par une "élite" légitime. On pourait souhaiter aussi ne pas être asservi soi-même. Après tout : nous n'allumons pas la télé nous !

Je suggère la lecture d'un bon papier du CGB là dessus :

__"Ce sont les fidèles au poste. S’ils n’applaudissent plus aux fenêtres à 20 heures, ils continuent de se jeter avec avidité sur le téléviseur les soirs d’annonce gouvernementale, ou de rafraîchir frénétiquement leur fil d’actualité pour avoir la primeur de l’info : à quelle sauce seront-ils mangés demain, à quelle nouvelle fantaisie auront-ils à se plier dès lundi ? Allègement ou interdiction renforcée, ils sont empressés de découvrir la nouvelle règle du jeu, et de réordonner en fonction leur quotidien de fond en comble. Jacques a dit… 18 heures ! Et plus la consigne est changeante, arbitraire, contestable dans son efficacité, plus ils l’observent avec zèle, et toisent avec sévérité le voisin qui l’ignore."__


https://culturalgangbang.blogspot.com/2021/03/le-covid-comme-volonte-et-representation.html

Écrit par : Dia | 04/04/2021

Dia > Le graphique veut, à mon avis, montrer que leur inaction parce qu'ils dorment ou ont peur n'est pas un état stable et peut changer.
Vu l'état du peuple, je serais tenté de croire que son élite actuelle est tout à fait légitime.

Écrit par : Pharamond | 05/04/2021

@Pharamond

oui donc notre seul problème (propos peu politique j'en conviens) c'est que nous sommes dans le Titanic avec eux. Avec les télé-imbéciles qui crèvent d'avoir couru au vaccin tueur et avec les minus qui font semblant de les diriger.

Écrit par : Dia | 05/04/2021

Dia > >C'est notre seul, mais insurmontable problème. C'est impossible de gagner par les urnes puisque le Système à tout verrouillé et impossible par la rue puisque nous sommes désarmés...

Écrit par : Pharamond | 05/04/2021

le problème n'est aucunement insurmontable
faisons sécession
ni plus ni moins

Écrit par : kobus van cleef | 05/04/2021

ça sera facilité par le naufrage
nous aurons notre chaloupe (oui, la loupe du chat, ou la loupe qui permet de voir le chat) et nous piquerons vers d'autres cieux, vers d'autres rivages
pour le reste, en bas à droite du graphique, la symbolique est pornographique, non?
ça fait penser à un bondage ou à une prise a tergo non consentie
d'ailleurs tout le graphique a une connotation équivoque
en haut un oeil
on oserait dire l'oeil de bronze
en bas à droite j'ai déjà décrit
en bas à gauche, des poulissiers moulés dans leurs uni, ce qui fait penser à tous les mauvais scénarios des village people, je vous fait pas de dessin
entre tout ça, le symbole de la torpeur profonde, celui du bondage avec la marionnette agitée par le géant , enfin le jury qui donne à juste titre un carton rouge
c'est à dire que lorsque l'oeil de sauron vous caresse lors de votre sommeil, même si vous fantasmez le bondage par des poulissiers sexy moulés dans leurs uni, même si le jury distribue un carton rouge, vous finirez en bas à droite du graphique....probablement avec une matraque dans le ku....
enfin, c'est pas certain, j'ai peut être sauté trop vite à la conclusion

Écrit par : kobus van cleef | 05/04/2021

kobus van cleef > Effectivement ce serait la solution. Tout au moins avant la sécession, un communautarisme ethnique de survie. Mais dans notre camp bien trop croient encore à la victoire ou préfèrent l'exil. Et de toute façon la loi anti-séparatisme qui est censée viser l'islamisme pourrait servir contre nous.

Un des policiers, le plus mat, a une pause que les méchants prêtent aux non-hétéros.

Écrit par : Pharamond | 05/04/2021

@ Kobus

Bien vu, Kamerad :-)

Écrit par : Sven | 05/04/2021

A mon sens, il est bien trop tard pour songer à faire sécession dans de bonnes conditions, que ce soit à titre individuel ou collectif, surtout sans alliés à l'extérieur. Fallait organiser ça dès 1981, mais nous étions bien peu à simplement imaginer cette nécessité (j'avais retrouvé cette idée chez Alphonse Allais, qui était parfois plus qu'un humoriste). Quant à la société parallèle, elle n'est plus envisageable avec les moyens modernes de surveillance -- et c'est la grande différence avec les temps d'avant. Les salauds de la mafia ne le permettront pas -- et si j'étais l'un d'eux, je n'agirais pas autrement.
Je n'ai pour l'heure écouté qu'un tiers de la vidéo *infra*, mais vers 27mn 45s, l'un des intervenants dit très bien, et calmement, que la seule chose à faire, maintenant, c'est l'insurrection armée :
https://odysee.com/@emakrusi:5/La-Krusie%CC%80re-s'amuse-2:c
Le monsieur est citoyen suisse, ce qui rend compte de son optimisme ; esclave français, il serait contraint à une insurrection à la Lichtenberg : sans troupes et sans armes. :-(

Écrit par : Blumroch | 06/04/2021

Blumroch > Je ne parle pas d'une sécession "géographique", mais d'une sorte de franc-maçonnerie, un communauté informelle d'entraide pour survivre dans un monde qui ne sera plus le nôtre et essayer de conserver une flamme.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2021

@Pharamond : C'est ce que j'entendais par société parallèle ; je crains que cela ne marche pas, sauf à devenir acteur et donc schizophrène, comme les soviétiques de la grande époque qui avaient encore, eux, vaguement, les souvenirs du monde ancien. La flamme s'éteindra, qui ne pourra plus être transmise à personne -- l'édunat, les écrans et les voisins y veilleront.

Écrit par : Blumroch | 06/04/2021

Blumroch > C'est notre seule chance, mais comme toi je n'y crois pas.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2021

@Pharamond : Et je ne suis pas certain que subsisteront des vestiges du passé après la *damnatio memoriae* redécouverte par les wokes et autres primaires. Ce joli texte a toutes les chances de rester une fiction :
https://www.fdesouche.com/2021/04/03/father-mckenzie-est-mort/
Triste destin que celui des empires qui se laissent aller à la facilité.

Écrit par : Blumroch | 06/04/2021

Blumroch > Joli texte et triste nouvelle que d'apprendre que Father McKenzie est décédé.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2021

il faut donc collectivement reprendre les interventions les plus notables de ce blogueu dans un collector que nous intitulerons "brozer makenzie" ou "granson makenzie"

Écrit par : kobus van cleef | 06/04/2021

Les ceusses désireux d'archiver un site Internet peuvent avoir recours à l'excellent outil WinHTTrack, qui fonctionne *presque* toujours :
https://www.httrack.com/

Écrit par : Blumroch | 06/04/2021

Et nous mettrons des posts récents, à sa façon
J'ai d'ailleurs retrouvé un de mes messages, récent, dans la dernière version de sa compilation
J'ignore comment il s'est retrouvé là
Mais libre de droits, tout bien

Écrit par : Kobus van Cleef | 06/04/2021

Vous allez me trouver monomane de la matrak dans l'ku, certes, toutefois, reconsidérez le triangle qui illustre l'article à la lumière de ce que nous avons préconisé dans la discussion portant sur les uni de la gendarmerie mobile
Prémonitoire
Des beaux gosses moulés dans des survêt de racailles, des télesco comme des godes, des contrevenants allongés face sur le sol avec des menottes façon Marc Dorcel
Le tout sous l'œil de Moscouilles, ou de Cyril Hanouna ( je trouve qu'on ne parle pas assez de Cyril Hanouna ici,il est une composante essentielle du maintien de l'ordre zozial, c'est un curseur de la domestication, si quelqu'un qui était habitué à regarder son émission commence à la déserter, le conditionnement impérial a du souci à se faire)

Écrit par : Kobus van Cleef | 12/04/2021

"on ne parle pas assez de Cyril Hanouna ici", nous dit le Kamerad Kobus van Cleef. C'est que nul, dans ce club -- en tout cas je le veux penser -- n'est un Onfray capable de parler d'un livre sans l'avoir lu ou, après l'avoir survolé, sans l'avoir compris (il a ainsi fait une belle carrière). Pour ma part, je ne connais l'individu que d'indirecte manière, par des témoignages à charge apparemment formulés avec d'excellentes raisons. Les très brefs extraits de vidéos de méchants suffisent, ce me semble. Je n'irai pas vérifier, n'ayant pas de temps à perdre et n'ayant pas le goût des énervements inutiles. Au reste, c'est peut-être contagieux : après hanouna, on doit vite descendre vers bfm et france inter.
Pas de faux espoirs : les krons restent et resteront une majorité.

Écrit par : Blumroch | 12/04/2021

Ha
Pour Hanouna ( ce blaze, putain ce blaze... essayez de le prononcer lorsque vous êtes enrhumé) pareil
Mais un jour, j'ai entendu une employée qui bourdonnait à son poste de travail, pour finir par chanter "et quand il pète il troue son slip !"
Avec un ton tonitruant, contrastant avec sa morphologie ( bouboule)
Mais kes ki vous prend, vous êtes devenue folle ma parole !
Ha non boss, c'est Cyril Hanouna, vous connaissez pas ?
Et vous, vous connaissez mon copain pol ?
Non...
Je risque de devoir vous présenter l'un à l'autre,pol emploi, c'est son vrai nom, ça vous tente ?
De ce jour, on m'en a plus parlé

Écrit par : Kobus van Cleef | 12/04/2021

Affirmant *supra* qu'aucune société parallèle n'était possible avec les moyens de surveillances disponibles aujourd'hui, je le dois avouer : j'avais tort. De fait, le propos ne concerne que les esclaves. Les ceusses qui détiennent et contrôlent les moyens de surveillance peuvent, eux, mettre en place une société parallèle, plus ou moins clandestine, à leur exclusif profit. Les davosiens[1] et autres pourritures[1] de la nomenklatura peuvent aisément recréer, pour eux et pour eux seuls, "la société de la vie inimitable" -- la société normale de la vie d'avant, celle dont ils veulent nous priver, celle qui a été (et qui est) normale pendant quelques siècles et millénaires. Leur société parallèle, à ces fumures[1] pourrait même n'être ni si secrète ni si discrète : à voir l'arrogance toujours plus folle des tarés[1] au pouvoir, on voit bien qu'ils ne craignent ni les procès ni les fourches -- et le pire, c'est que ces salauds[1] ont raison. Quand on règne, avec seulement quelques milichiens, médicastres et journalopes, sur des moutons et des termites krons et obéissants, que pourrait-on redouter ? Rien.

[1] J'ai enfin compris que Debord et ses amis, quand ils donnaient des noms d'oiseaux à leurs ennemis, faisant de la lettre d'insultes une manière d'oeuvre d'art mineure, n'avaient pas si tort. Face à des infrahumains résolus à tuer, on ne raisonne plus ; on peut invectiver, en attendant d'autres arguments moins verbaux et plus efficaces.

Écrit par : Blumroch | 12/04/2021

Kobus van Cleef > Hanouna c'est l'apothéose de la télé-poubelle, un résumé sur pattes de la médiocrité épanouie ; s'il meurt encore en service il faudrait le conserver dans le formol pour l'édification des générations futurs.

Votre employée est la grâce faite femme, on dirait. Votre réponse m'a bien fait rire en tout cas.

Blumroch > Les procès sont inutiles vu la corruption des tribunaux et les fourches sont peu efficaces face aux armes automatiques.

Écrit par : Pharamond | 12/04/2021

J'arrive largement après la bataille mais je ne suis pas d'accord quand je lis
" on voit bien qu'ils ne craignent ni les procès ni les fourches".
Ils en ont au contraire une peur panique, il suffit de se référer à la répression contre le GJ et même auparavant contre les militants d'Une Manif Pour Tous, pourtant pas vraiment agressifs ni violents et à la fuite de Philippe après les perquisitions dont il a été l'objet à propos du covidedisseneuf.
C'est pour ça qu'ils ont investi toutes les institutions de la ripoublique.
S'ils doivent un jour être jugés, ça se passera plus comme le procès de Ceaucescu (jugement, Appel, exécution deux heures clés en main) ou les journées de Septembre 1792 (les condamnés vont à la guillotine dans la cour et les acquittés sont écharpés à la sortie) qu'avec des effets de manche et des plaidoiries d'avocats pourris devant un juge et un procureurs complaisants.

Écrit par : Paul.Emic | 06/06/2021

@Paul-Emic : Vous avez la foi. ;-)
La répression peut avoir deux origines : la certitude de l'impunité ; la peur d'avoir un jour à rendre des comptes.
La morgue tranquille des ordures au pouvoir ; leur mépris affiché pour ce qui reste de population locale ; l'abjecte fidélité des milichiens qui persistent à les protéger d'une éventuelle, très éventuelle fureur populaire (dont on ne voit aucun signe annonciateur) ; le maintien en poste de crétins et de corrompus dans toutes les institutions ; la ruine programmée selon les voeux des boches et de la maudite u.e. : autant de points qui me font pencher pour la première hypothèse. Certains jouent peut-être à se faire peur, mais comme avec les histoires de fantômes : sans y croire.
Et je mentionne pour mémoire la passivité du bétail qui a tout accepté, qui accepte tout, qui acceptera tout.
J'aimerais *évidemment* avoir tort. -- par délégation, signé Cassandre.

Écrit par : Blumroch | 06/06/2021

Paul.Emic > Sans vouloir répondre pour l'intéressé, je crois que le pouvoir ne craint rien tant que le système économique se maintient à peu près. La répression féroce et disproportionnée n'est une moyen parmi d'autres de gouverner pour le pouvoir actuel.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2021

le système économique ne va pas se maintenir et la colère ne monte pas tant qu'on a quelque chose à perdre.

Écrit par : Paul.Emic | 06/06/2021

Paul.Emic > L'oligarchie connait le risque et a pris soin de nous dissoudre avec des populations qui n'ont pas les mêmes intérêts que nous. le chaos possible et probable qui vient ne nous sera pas favorable, trop dispersés, trop mous, trop humanistes, trop fragiles, nous n'aurons pas le temps de réapprendre les reflexes des affamés.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2021

je crois que le problème viendra justement de ces populations qui ne supporteront pas de ne plus vivre au pays de cocagne .

Écrit par : Paul.Emic | 06/06/2021

Paul.Emic > Dans le cas ils seraient les premiers à bouger, pourquoi pas, ils s'en prendront autant à nous qu'au pouvoir parce qu'ils nous assimilent à des privilégiés. Il est très possible que le Système s'effondre, mais ce qui lui succédera ne sera pas en notre faveur.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2021

Reste à savoir la fiabilité du 1% sur le long-terme. La volaille laisse des plumes chaque semaine.

Écrit par : Sven | 06/06/2021

Sven > C'est beaucoup trop peu à mon goût.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2021

Les commentaires sont fermés.