statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (44)

vaccin.jpg

Donc, pas dans l'immédiat, merci.

Commentaires

La seule immunité associée à toutes ces saloperies, c'est l'immunité totale garantie contre les poursuites en cas d'effets secondaires à court, moyen et long termes, quelle qu'en soit la nature et la gravité.
Qui ne répond pas de ses produits ne mérite aucune confiance.
On a eu, pour les indigènes de diverses parties du monde, les armes de traite, à dessein de piètre qualité ; on a, pour le bétail, les vaccins de traite, à dessein [développement censuré par prudence].

Écrit par : Blumroch | 21/01/2021

Le fait que le producteur du vaccin échappe aux poursuites en cas de toxicité de son produit est un scandale ! privatisation des bénéfices , nationalisation des pertes ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 22/01/2021

Mais dans quelle mesure – juridique s'entend – dnas quelle mesure est-il possible à un état d'exemplter une personne privé ou morale de ses responsabilités ? Existe-t-il un statut d'impunité en droit français ou US ?

Écrit par : Dia | 22/01/2021

Le Vidal ne mentionne pas les possibles effets secondaires ?

Écrit par : Mistersmith | 22/01/2021

Blumroch > Je me demande comment cette histoire finira.

EQUALIZER > Les lois sont pour nous, en haut et en bas l'impunité règne.

Dia > Moi aussi cette impunité légale m'épate.

Mistersmith > C'est plus difficile à déterminer, il nous manque encore d'assez de recul.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2021

Bref, si je comprends bien, le remède ne semble apporter aucune protection dans aucune circonstance précise, mais protège dans l'ensemble d'icelles.
Ça rappelle le commerçant mal avisé qui, vendant chaque article à perte, pensait néanmoins se rattraper sur la quantité.

Écrit par : Nathanaël | 22/01/2021

@Pharamond : Comme tout : ça finira mal.
Variante de Chardonne : ça finira bien, puisque ça finira. ;-)

Écrit par : Blumroch | 22/01/2021

Nathanaël > Amusante, cette histoire de commerçant. Je ne la connaissais pas.
Cette vaccination pose un problème mineur, son éventuelle inefficacité, et un majeur, ses effets secondaires potentiellement léthale. Cela fait beaucoup pour un bénéfice très hypothétique.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2021

Blumroch > Mal ou très mal, c'est la seule interrogation.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2021

Encore une fois c'est la logique collectiviste à l'oeuvre: plutôt qu'inciter les personnes fragiles à l'utiliser (une fois qu'il sera affiné et offrira une réelle efficacité), on espère imposer un vaccin à l'ensemble d'une population dont l'immense majorité peut se soigner en cas de contamination comme elle se traiterait pour une grippe. On a besoin d'artistes du scalpel, et il se trouve que seuls officient des bourrins qui distribuent des coups de masse à l'aveugle.

Et ça, c'est la version qui privilégie l'incompétence à la malveillance.

Sans avoir de comorbidité, j'ai contracté le virus chinois en fin d'année dernière: deux semaines sous antibio, un peu de gelée royale et roulez jeunesse!

Écrit par : Benway | 22/01/2021

Benway > Sans tomber dans le discours des "complotistes" les plus radicaux, je pense qu'il y a de la malveillance, pas seulement, mais y en a.

Il vous a traité aux antibiotiques pour un virus ?

Écrit par : Pharamond | 22/01/2021

Je le pense aussi; ce qui rassure dans cette histoire est que l'incompétence a atteint un tel niveau qu'elle empêche désormais la malveillance de s'exercer de façon optimale. Même en voulant empoisonner tous les futurs vaccinés, le plan est tellement foireux et le précieux nectar/poison si mal vendu au public que ça ne peut que se terminer en un flop liquide et navrant . Les génies du Mal ne sont plus ce qu'ils étaient ...

Vu que j avais consulté le médecin pour un état grippal au départ, c'est ce qu'elle m'avait prescrit; une fois le résultat du test obtenu, elle m'a simplement conseillé de poursuivre ce traitement.

HS: South Park l'avait (encore une fois) prédit (saison 23 épisode 7), Biden l'a réalisé: https://www.valeursactuelles.com/monde/joe-biden-signe-un-decret-permettant-aux-athletes-transgenres-de-concourir-chez-les-femmes-127778

La violence envers les femmes devient de fait non seulement légale, mais lucrative. Un mandat qui commence fort.

Écrit par : Benway | 22/01/2021

@Pharamond;@Benway : Même si ses flingue et munitions présentent des défauts, les intentions du tueur restent criminelles ; le virus (informatique ou non) programmé par un ou plusieurs incapables signe quand même l'intention de nuire.
L'incompétence n'a aucune importance pour les tâches élémentaires et essentielles de la tyrannie : mettre des amendes, condamner au silence, distribuer des coups (à certains seulement).
En face, ils ne sont même pas à la hauteur de leur bassesse, mais le silence des blaireaux et la passivité des moutruches leur garantit le succès.

Kamala Biden devrait vite censurer quelques épisodes de *JAG* qui mettaient un peu à mal la propagande féministe (épreuves physiques nettement moins exigeantes pour les femmes voulant jouer les Marines, promotion de pilotes incapables n'ayant pour seule vertu que d'être des femmes).

Écrit par : Blumroch | 22/01/2021

Benway > La compétence et la conscience professionnelle étant une denrée rare même chez les malfaisants tout va finir par capoter et il ne restera que la matraque.

La grippe est aussi un virus donc les antibiotiques sont sans effet sur elle. Mais les toubibs englobent un peu tout dans "l'état grippal"...

Que les transgenres puisse concourir avec les femmes c'est la logique finale de toute cette farce puisqu'une fois gorgé d'hormone et passer sur le billard Steve est devenu Jessica et que ses papiers l'attestent.

Blumroch > Oui, mais il faut des ordres pour que les laquais en uniformes prennent positions, et des ordres cohérents ; c'est au niveau des laquais intermédiaires que cela va craquer.

Écrit par : Pharamond | 23/01/2021

Florilège de fausse vaccinations :

https://www.youtube.com/watch?v=iQVlggjORcE

Écrit par : Mistermith | 23/01/2021

même si ce vaccin était efficace et inoculé vraiment pour notre bien, il faudrait quand même le renouveler tous les six mois, parfois encore moins puisque le corona est une famille de virus qui mute très rapidement. Je me souviens qu'on nous disait autrefois que c'était pour ça qu'on ne pouvait éradiquer le rhume.
Beaucoup de gesticulation pour rien mais à cher

Écrit par : Paul.Emic | 23/01/2021

Écrire un commentaire