statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2020

Blog en pause pendant quelques jours

...

Commentaires

Il faut savoir interrompre une grève pour saluer le retour du Directeur passé en coup de vent pour nous annoncer qu'il reviendra plus tard à la mine de billets. Be reading you soon, Kamerad !
Reprise de la grève quand même ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 15/10/2020

J' espère que le Taulier va bien .. manquerait plus que le covidium la gagne ?

Écrit par : EQUALIZER | 15/10/2020

Blog de cégétistes! Blumroch en grève, le délégué syndical des lurkers (c'est-à-dire votre serviteur) idem (l'infâme maoiste commente en ce moment-même!) et le Patron maintenant... Ca commence à ressembler à ça: https://www.youtube.com/watch?v=0haNaSFp060

Écrit par : Benway | 15/10/2020

@Benway: Excellent ;o)
Merdre alors! Finie l'époque où on écrivait un blog au stylo Bic ;o)

Écrit par : téléphobe | 17/10/2020

Pharamond : je vous ai envoyé deux images pour votre jeu. Attention, avec une autre adresse mail : surveillez votre corbeille... Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 18/10/2020

Avec tout ça, impossible de commenter les nouvelles de la semaine écoulée
D'abord,dame cercueil, Alice Coffin herself, décide à partir de désormais jusqu'à doré de l'avant, dorénavant pardon, de ne plus écouter de muzak faite par les zomms, de voir de film produit par des zomms et tout à l'avenant
On se demande quand même qui est l'abruti qui relaie ses crises hystériques depuis les rezozozio ( et qui va les lire,oui moi, je sais, mais je pouvais pas faire autrement, ça a flashé sur mon tiliphone protable)
On se demande aussi quel est son psychanalyste, et à combien se monte sa richesse ( une séance par semaine à raison de 50€, ça doit faire depuis la fin de l'adolescence qu'elle est suivie, tout ça probablement vous m'avez compris, ça fait de beaux enfants), en tout cas,il a su s'attacher une patiente qu'il ne s'est visiblement pas acharné à guérir, puisque elle crise comme un gamin de 8 ans
Ensuite, notre gubernature au complet va défiler contre la barbarie....nazie ?
Non, pas aujourd'hui, pas nazie
Mais laquelle alors ?
Hé bien, on ne sait pas
Le mot fatal, celui qui t'alienne la sympathie des, des,bref, ce mot là n'a pas été prononcé
Et je ne l'ai pas écrit
Je l'ai pensé,par contre, mais comme, par définition on ne peut pas savoir ce que je pense, personne ne pourra me poursuivre et personne ne pourra faire fermer cet excellent blogue
Enfin, nulle part on ne trouve dans la presse écrite les chiffres d'affaires des producteurs et marchands de bougies
C'est regrettable, je pensais à une reconversion professionnelle
Pour en finir avec tout ça, l'émotion de Conflans ( qui pourrait rimer avec gonflant) a éclipsé celle de la capture de l'assassin de la gentille Victorine ( laquelle est morte, on le rappelle, à deux kilomètres à vol d'oiseau de saint Quentin falaviers, Bled de sinistre mémoire où un, je n'ai pas dit le nom, mais pas un tchéne, avait assassiné Hervé Cornaras, puis affiché sa tête sur les grilles d'une usine à gaz)

Écrit par : Kobus van Cleef | 18/10/2020

Blumroch > Merci pour cette entorse à ta grève ;-)

EQUALIZER > Juste un problème de santé non coronaviral en cours de résolution.

Benway > Je suis revenu, c'est fini l'autogestion ;-)

Martin-Lothar > C'est fait. Merci.

Kobus van Cleef > Chaque jour le Système détricote la Nation en la transformant en simple collectivité territoriale. Il ne la ressuscite qu'en cas d'attaque aux sacro-saints piliers de la république (ici la laïcité, parce que l'individu lui-même est facteur négligeable), mais bizarrement à part trois bobos tout le monde s'en contre-fiche.

Écrit par : Pharamond | 19/10/2020

Écrire un commentaire