statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2020

Felixocratie

Une traduction Google d'un article de ZeroHedge. On en tirera les conclusions que l'on voudra (de l'article pas de la traduction) :

Un chat mort depuis 12 ans reçoit une demande d'inscription par la poste

Et les gens se demandent pourquoi le vote par correspondance suscite des inquiétudes...

Une famille d'Atlanta vient de recevoir une demande d'inscription pour son chat. Mais ce n'est pas tout : le chat, nommé Cody, est mort depuis plus de 12 ans. 

La propriétaire Carol Tims a déclaré à Fox News dans une interview : "Il y a une énorme pression [pour amener les gens à voter] mais s'ils essaient d'enregistrer des chats, je ne sais pas qui d'autre ils essaient d'enregistrer. Je ne le suis pas. sûr s'ils essaient d'enregistrer des chiens, des souris, des serpents. »

La famille a trouvé le formulaire adressé à leur chat - qu'ils disent être démocrate - dans leur boîte aux lettres en milieu de semaine dernière.

Cody était un « grand chat, d'intérieur et d'extérieur » qui « aimait sa famille, aimait son quartier » et vivait jusqu'à l'âge de 18 ans, selon son propriétaire. Mais en ce qui concerne sa capacité à voter et son bilan de vote, même Tims a dû admettre :  "C'est un chat et il est mort depuis longtemps." 

Le secrétaire d'État de Géorgie a déclaré qu'ils n'avaient pas envoyé le formulaire et qu'un groupe tiers avait probablement utilisé une liste de diffusion pour obtenir les noms et adresses des électeurs potentiels. 

Le bureau a commenté : "Des groupes tiers dans tout le pays ciblent la Géorgie pour aider à enregistrer des personnes qualifiées. Ce groupe vous fait vous demander ce que font réellement ces militants de l'extérieur de la ville. Ne vous y trompez pas, ce bureau est dédié à enquêter sur tous les types de fraude. "

(Merci à MVT)