statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2020

White lives don't matter

Vous vous souvenez des campagnes de sensibilisation contre le harcèlement dans les transports en commun où on pouvait voir des Édouard des Jean-Michel faire les lourdauds avec de pauvres usagères heureusement défendues par des Aziz et des Mamadou. J'aurais bien mis une des vidéos, mais elles ont curieusement disparu du net peut-être victimes du ridicule qui pourtant ne tue plus personne depuis des décennies. Celle-ci vient d'outre-Manche :

Report it to Stop it

Pour éviter toute polémique on a remplacé les harceleurs humains par des prédateurs animaux. J'attends la réaction des associations antispécistes devant ces clichés stigmatisants et diffamatoires.

h1.jpg

h2.jpg

h3.jpg

Bon, si Édouard et Jean-Michel ne harcèlent plus ils fraudent avec leur copine Sophie.

f1.jpg

Ou alors c'est Marie, Léa et Paul qui laissent des détritus dans la nature.

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

Bref, harceleurs, fraudeurs, pollueurs... nous gâchons le quotidien de nos concitoyens et vivons aux crochets de la collectivité.

 

Sources : L'image sociale et Gestes propres

 

Commentaires

La dame de la première vidéo n'est pas *situationniste* : *tous* les éléments de cette saynète grotesque lui permettraient de désigner immédiatement le méchant blanc à la légitime vindicte populaire en criant "Raciste ! Fasciste ! Nazi ! Révisionniste ! Populiste ! Frontiste ! Lepéniste ! Climato-sceptique ! Oukilétonmasque ?"[1]. Les passagers se rassemblerait comme un seul hommefemme (ne froissons personne) pour lyncher le non-humain non-animal (évitons le "spécisme" !).
La réaction consistant à subir en silence pour ensuite envoyer du SMS de signalement me semble... *inappropriée*, comme on dit maintenant, et même *invraisemblable*. Et si les circonstances étaient plus défavorables encore, que ferait l'idiote ?
Détail comique, en fin de vidéo : "Your mobile service provider may issue a small charge". Le "may" est magnifique. Le fric ne perd jamais ses droits.
Me semblait qu'avant, dans un lointain passé, une dame importunée par un malotru lui donnait, si nécessaire, une bonne baffe, assurée d'être défendue par tous les gentlemen présents.
Vrai que dans le passé, à défendre une victime, on ne risquait pas d'affronter l'agresseur (Charles-Edouard) et aussi ses amis (Eudes, Pierre-Henri, Adhémar *et alii* -- avec deux "i" !), tous entraînés au maniement du couteau de l'honneur, du tournevis de la diversitude, du marteau de la vengeance et de la batte de l'antiracisme.
J'en veux à la presse menteuse qui a, entre autres exemples, présenté les coupables (présumés, m'sieur le ministricule de l'injustice ! *pré-su-més* !) des horreurs de Roterham, Rochdale et Telford comme des pakistanais, quand ils étaient en fait *déguisés* en ethniques. Habileté démoniaque des salauds blancs pour faire accuser les gentils importés incapables de toute action mauvaise !
On se demande pourquoi les nouveaux ziwopéens, i' tolèwent encow' chez eux[2] la pwésence de blancs. Jusques à quand allons-nous abuser de leur patience, de leur bienveillance, de leur bonté ?
A en croire fdesouche, plus très longtemps.

Les krons préfèrent croire BFM et L'Obs plutôt que la réalité. Tout est perdu.
Et pendant ce temps, dans un mouvement très franznullesque, la Blonde élimine les derniers vrais croyants au lieu d'organiser la résistance.

[1] En cas de panique, une "application" salvatrice déclenchée par une pression sur l'écran du téléphone devrait énoncer ces qualificatifs à la place de la victime paralysée.
[2] Qui n'est plus chez nous, comme on le sait depuis l'ignoble Mitterrand et certaine pancarte célèbre nous invitant, fautes à l'appui, à quitter *leur* pays.

Écrit par : Blumroch | 08/08/2020

bedeau > C'est en accord avec la conclusion du billet : tout est de notre faute.
Au fait, il n'a pas de pères de famille noirs ou arabes ?

Blumroch > Pourtant une balade dans certaines rues peu habitées et fréquentées par Pierre-Henri et Marie-Chantal donne une certaine idée de la saleté. Mais j'y pense, c'est la faute de la municipalité qui refuse de faire son travail et de Pierre-Henri et Marie-Chantal qui viennent jeter des détritus la nuit.

Écrit par : Pharamond | 08/08/2020

n'empêche qu'en matière électorale comme en matière de masque, Mourhad ou Abdel avec leur QI d'huitre font mieux que Christian le bouffon masqué !!

82%

Écrit par : Dia | 09/08/2020

Dia > Quand on a l'indulgence du Système c'est plus facile de jouer le rebelle.

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

Le titre du billet incite placer ici ce musicalmar, savoir ce qui *semble* un honnête exposé des faits :
https://www.takimag.com/article/george-floyd-the-big-lie/
Je suppose qu'un ricain pourrait se dire "Tout ça pour *ça*".
Aujourd'hui, le seul fait de ne pas prononcer certains noms "correctement" équivaut à une déclaration de guerre ; la simple évocation positive des Grands Anciens suscite le tollé de la part de (autocensuré), comme on l'apprend dans ces deux articles suintant de haine délirante, parmi de très nombreux autres comparables produits par les nouveaux Vertueux de l'Ordre Immoral[1] Rouge, Vert, Alphabétique et Multicolore :
https://www.esquire.com/entertainment/books/a33532809/george-rr-martin-hugo-awards-2020-controversy-explained/
https://www.themarysue.com/grrm-hugo-awards-debacle/

[1] Erreur de clavier.

Écrit par : Blumroch | 10/08/2020

Blumroch > Explication claire du Takimag, mais la vérité n e sert à rien dans ce monde. Seule compte l'intention, la bonne intention selon le Système dûment couché sur papier ou enregistrée devant témoins et tout le monde peut en faire les frais.

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

Même le bien-pensant Georges R.R. Martin - objecteur durant la guerre du Vietnam, soutien des démocrates Sanders puis Biden, favorables à l'accueil des réfugiés "syriens", s'est fait prendre par la patrouille:
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2835899-20200808-george-rr-martin-game-of-thrones-accuse-racisme
On vit une époque formidable!

Écrit par : Sven | 10/08/2020

Sven > C'est ce que disait Blumroch. La révolution arc-en-ciel ne déroge pas au principe que la révolution dévore toujours ses enfants.

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

@ Pharamond

Mais c'est cela qui est très amusant. Que la bien-pensance se fasse dévorer. Je ne suis en aucun cas nihiliste, mais sis convaincu qu'il faut une période de chaos pour engendrer un ordre nouveau. Enfin, je me comprends :-)

Écrit par : Sven | 10/08/2020

Sven > Moi aussi je savoure (manière de parler) le cannibalisme chez les progressistes ;-)

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

J'adore lorsqu'un progressiste se coince les doigts ( voire même le zguegue) dans la porte
Ou se prend les pieds dans le tapis
Lorsque les justiciers rétroactifs le mettent en taule ( virtuelle)

Écrit par : Kobus van Cleef | 10/08/2020

*Quis crederet* ? On aura tout vu, jusqu'au Kamerad Sven qui tombe le masque et déclare, haut et fort, être en faveur du *novus ordo saeculorum ab chao* ! ;-)

Serais-je une vedette planétaire, pourrie de fric et gauchiste que je n'aurais cure des chiens m'aboyant aux chausses avec gazouillis et autres couinements. Or, on voit des J. K. Rowling, des George R. R. Martin, et combien d'autres, présenter immédiatement des excuses, plaidant la bonne foi ou la distraction de manière misérable et piteuse, sans comprendre que ces abaissements ne suffiront jamais. Ces notoriétés médiocres auraient-ils donc peur de la mort sociale ? Le prix de la dignité est-il vraiment si élevé ?

Écrit par : Blumroch | 11/08/2020

Kobus van Cleef > Oui, cela fait partie de nos derniers petits plaisirs.

Blumroch > Mais ces abrutis sont sincères, ils sont affligés de s'être écartés de la ligne du Bien et se jurent de ne plus jamais déraper en remerciant les vigilants.

Écrit par : Pharamond | 11/08/2020

@Pharamond : Appartenant au Camp du Bien, ces gens ne devraient *jamais* avoir besoin d'un rappel à l'ordre : c'est de leur propre mouvement qu'ils devraient être des modèles de parfaite *conformité*, à l'image de ces petits profs qui, voici quelques décennies, avaient connu leur quart d'heure de gloire avec leur manière "disruptive" et "décapante" d'enseigner (!) le français grâce à des exemples allant à l'encontre de la morale élémentaire : "Conjugue au futur : je tue grand-mère" et autres grandes audaces intellectuelles contre l'imaginaire conformisme bourgeois. A l'époque, le camp national avait cru au grand complot pédagogiste et supposé que ces deux sombres crétins avaient obéi à des ordres. Seul Curtis, fin psychologue, avait compris : ces pauvres abrutis avaient pensé être *à l'avant-garde*, et n'avaient eu besoin de personne pour se montrer des esprits "avancés" comme un fromage trop fait. Le complot de la kronnerie est un état d'esprit, non une organisation fasciste. C'est pourquoi se débarrasser des meneurs ne serait pas suffisant : une épuration à la romaine s'imposerait, entre confiscation, bannissement et décimation récursive.
"Conjugue au futur : tu confisques les biens du gauchiste et tu expédies le sinistre individu, accompagné de sa famille, vers le pays vert et musulman de son choix."
"Enumère toutes les catégories de nuisibles que recouvre le mot gauchiste ; énumère aussi des nuisibles n'étant pas nécessairement des gauchistes."

Écrit par : Blumroch | 11/08/2020

Blumroch > L'esprit du temps est un mélange de zèle servile, de couardise et de bonne conscience fate.

Si j'arrive à me faire couronner Pharamond II le Ministère de l’enseignement est à toi ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/08/2020

@Pharamond : J'peux *aussi* avoir ceux de l'Intérieur et de la Justice ? ;-) Pas la Culture : il serait à supprimer.

Écrit par : Blumroch | 12/08/2020

Blumroch > Premier arrivé premier servi, tu les auras.

Un ministère des affaires culturelles ou de patrimoine, peut-être ?

Écrit par : Pharamond | 12/08/2020

@Pharamond : Retour de l'Instruction Publique, et création de Connaissance de l'héritage des Ancêtres ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 12/08/2020

Blumroch > Ma foi...

Écrit par : Pharamond | 12/08/2020

Écrire un commentaire