statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2020

Blanchitude

Faisons bref ; que clame le Système sur tous les tons nuit et jour ?

Que si la guerre existe depuis la préhistoire et que c'est mal – et ça tout le monde veut bien l'admettre - c'est malheureusement banalement humain. Cependant même après les conflits les plus brutaux les protagonistes faisaient la paix, or lors de la Seconde guerre un groupe a agi différemment : il a décidé qu'un peuple n'avait pas le droit de vivre. Les nazis, puisqu’il s'agit d'eux, en se conduisant de cette manière, en refusant à une population d'exister, se comportaient d'une manière inédite, haineuse, maléfique et conséquemment se mettaient eux-même au ban de l'humanité. Et les nazis étaient blancs et ils en tiraient même une fierté. Il n'y aura donc jamais de White Pride, et plus grave, la race blanche capable d'avoir engendré le mal absolu est marquée pour l'éternité du sceau de l'infamie, tout Blanc est un nazi potentiel. Un nazi n'aura jamais d'excuses et ni droit à une quelconque pitié, un Blanc ne mérite pas mieux. S'il veut survivre dans le monde de demain il devra collaborer en s'humiliant, se métisser pour se purifier ou disparaître. Tenez il y a de jolis T-shirts qui résument parfaitement cette logique :

tshirt.jpg

Des Blancs l'arboreront et vous diront : « Ne mélangeons pas tous, ce sont ces salauds de nazis qui sont visés avec raison », sans comprendre qu'ils portent en fait sur eux l'énoncé de leur condamnation comme certains condamnés de jadis, à la différence que ceux-ci étaient contraints de le faire.

 

Commentaires

@Pharamond : Ceux qui proclament que leurs vies valent plus que celles des autres (qu'on dira *différement* dotés en mélanine) ne vont certainement pas si loin dans l'analyse.
Le motif de leur haine, c'est le ressentiment et non l'histoire -- qu'ils méconnaissent d'ailleurs avec une fraicheur étonnante : récemment encore, grâce à la nouvelle école histoire wakandaise, j'apprenais (entre autres découvertes) que Beethoven n'était pas leucoderme. Même mon ancienne pratique de la S.F. ne m'avait pas préparé à d'aussi bouleversantes révisions de mes maigres connaissances.
Y'a quand même un point qui m'a toujours étonné : c'est entendu, nous leur devons tout, nous leur avons tout volé, sans eux nous ne serions rien, et patati et patatarte. Ils nous étaient supérieurs en tout, dotés de tous les avantages de la pensée wakandaise : comment diable ont-ils perdu tout cela ? Par humanitarisme ? Par droidlommisme ? A cause de collabos wakandais nous ayant tiré vers eux, c'est-à-dire vers des sommets qu'ingrats, nous aurions ensuite gardés pour nous seuls ? A cause de Martiens venus à notre aide ?
Ce point de détail n'est étrangement jamais évoqué.

Écrit par : Blumroch | 21/06/2020

quoi?
c'est pas vrai!
j'ai bien lu sous votre plume "ce point de détail"?
je répète, "ce point de détail"!
vous vous rendez compte?
l'abomination?
retirez ça , toudsuite, là maint'nant!

Écrit par : kobus van cleef | 21/06/2020

Blumroch > Le ressentiment est la cause, "l'histoire" le moyen.

La Non-Blancs étaient trop bons et se sont fait spolier par les Blancs qui ont tout volé à l'aide de leur perfidie.

kobus van cleef > Je ne fais que rapporter l'idée générale même si je considère que la lecture de l'histoire qu'on y trouve est perfectible.

Écrit par : Pharamond | 21/06/2020

La peste brune ? aucun risque j' en suis porteur sain :-D

Écrit par : EQUALIZER | 21/06/2020

@Kobus van Cleef : Les ricains sont passés directement de la sauvagerie à la décadence en faisant l'économie de la civilisation jadis située entre ces deux extrémités. C'est assez dire que cette étape intermédiaire ne représente *rien*. Point de détail, donc, que le moment dialectique presque hégélien[1] ayant amené nos maîtres wakandais à devenir... nos maîtres sous une *autre* forme qu'on pourra qualifier d'*assistée*.

[1] Avec les accents car si le nom est boche, l'adjectif est français.

@Pharamond : J'avions point envisagé ce détail, savoir qu'en plus de nous être supérieurs dans tous les domaines, ils l'étaient *aussi* en morale. La pratique du Chrislam, peut-être ?

Écrit par : Blumroch | 21/06/2020

EQUALIZER > Ce n'est pas grave la population est immunisée.

Blumroch > Ces gens-là nous sont supérieurs en tout et avec beaucoup de mauvaise foi le système a réponse à tout.

Écrit par : Pharamond | 21/06/2020

@ Blumroch

Ressentiment des racisés et des traîtres. Ces derniers étant soit des ratés - avortons, crétins - humiliés par la grandeur de nos ancêtres, espérant laisser leur nom dans l'histoire en détruisant le beau et le vrai, incarnations modernes d'Erostrate et de Mizoguchi, soit des sectataires (condensé de sectateur et sectaire) de la religion des dwoits de l'homme, avatar séculier du sida chrétien (Joyeux solstice d'été à tous!) qui a contribué, en son temps, à la chute du Rome, récitant leur mantra pire qu'égalitaire: les derniers des hommes seront les premiers.
Il y aurait de belles uchronies à écrire sur une réaction romaine forte au bacille chrétien ou sur une colonisation sans ménagement dans laquelle les chrétiens, sensibles au nombre d'âmes à convertir, n'auraient pas eu droit au chapitre.
C'est un de mes TOC: Spengler avait amplement raison en soulignant l'erreur commise pas les blancs en partageant avec les non-blancs la technique.
Ce point de détail s'appelle la pensée magique.

@ Pharamond

Tu es fan d'Omotunde? T'as raison, ça a été payé par nos impôts sur RFO:-(
https://www.qwant.com/?q=jean-philippe%20omotunde&t=videos
Un excellent comique! Je pense qu'il s'est trouvé un segment de marché: comment le métis guadeloupéen abuse de la crédulité de ses frères d'Afrique de la banlieue parisienne.

Écrit par : Sven | 21/06/2020

@Sven : Grâce au remarquable *Ponce Pilate* de Roger Caillois, pas de christianisme. Oh, joy ! ;-)

Je signale, sans les avoir lus, ces romans qui postulent que Rome n'est pas morte :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roma_%C3%86terna

https://en.wikipedia.org/wiki/Romanitas_(novel)
https://en.wikipedia.org/wiki/Rome_Burning
Le troisième tome, *Savage City*, n'a pas de fiche kikipedia.

https://en.wikipedia.org/wiki/Warlords_of_Utopia
Apparemment, y'a aussi des nazis.

http://www.sf-encyclopedia.com/entry/somtow_s_p
Pas de fiche kikipedia pour son *Aquiliad* ; le résultat doit être... étonnant à considérer la biographie du personnage :
https://en.wikipedia.org/wiki/S._P._Somtow

Texte uchronique dont l'évocation s'impose, parce qu'il est d'une logique impeccable : le *Napoléon apocryphe* de Louis Geoffroy, qui ravirait sans doute Zemmour :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_et_la_Conqu%C3%AAte_du_monde_/_Napol%C3%A9on_apocryphe

Comme Spengler et toi, je tiens que le partage des connaissances avec les... autres ne s'imposait en rien, surtout quand on voit les conséquences. D'un autre côté, même ainsi avantagés, ils n'ont pas vraiment contribué à l'augmentation des connaissances qui leur ont été offertes, ce qui en dit long.

Écrit par : Blumroch | 21/06/2020

@ Blumroch

A l'augmentation des connaissances, fort peu, et c'est dommage, à celle de la population en revanche, ils ont fait plus que leur part.

Écrit par : Sven | 21/06/2020

Sven > Oui, je connais le bonhomme, on se demande s'il croit vraiment à ses théories révisionnistes.
Peu importe que les Afro-Parisiens* soient abusés tout ce petit monde a la machinerie du Système avec lui.

* Terme construit sur le modèle des Afro-Américains, c'est aussi crétin mais surement plus juste que pour ces derniers. J'en suis assez fier.

Écrit par : Pharamond | 21/06/2020

@Pharamond : Yadkoi. ;-)
J'allais proposer Afro[1]-Français, sur le même modèle, mais vérification faite avec Gougueule, la forgerie existe déjà. Horreur ! Ta forgerie existe déjà, elle aussi ![2]
Nous avons nos précurseurs... :-(

[1] Et non affreux, évidemment.
[2] https://byusmedia.fr/black-dragons-gang-afro-parisien-a-combattu-racisme-skinsheads-annees-80/

@Sven : C'est vrai que passés d'environ 100 millions en 1900 à plus d'un milliard un siècle plus tard, ils ont à se plaindre des occidentaux crétins.

Écrit par : Blumroch | 21/06/2020

C' est comme le "génocide algérien" commis par la colonisation française : 800.000 habitants de ce qui ne se nommaot pas encore "Algérie" en 1830 à plus de 11 millions en 1962 date de leur "indépendance" ... ils ont des raisons de se plaindre !

Écrit par : EQUALIZER | 22/06/2020

@EQUA : pensez bien qu'il s'agit d'une guerre, une guerre de la pleurniche, une guerre du "plus-discriminé-et-malheureux-que-moi-tu-meurs", une guerre entre parasites (qui savent très bien reconnaître un concurrent pour ce qu'il est) pour vider la bête tant qu'il reste un peu de jus.
Et dans une guerre, aucun mensonge n'est trop gros, aucune énormité n'est superflue, aucune veulerie, violence ou alliances improbables ne nous seront épargnées. Et le blanc est sommé d'applaudir son dépeçage.

Écrit par : Arthourr | 22/06/2020

Blumroch > Et zut, tout a déjà été inventé !

Écrit par : Pharamond | 22/06/2020

Ce déferlement de haine me plaît au plus haut point. Maintenant, j'attends le retour de balancier. J'espère que cela va dégénérer, d'une manière ou d'une autre, outre-Atlantique.

Écrit par : Sven | 22/06/2020

Sven > Il n'y aura aucun retour de balancier, 90% des médias appartiennent aux gauchistes. Pour dégénérer ça va dégénérer là-bas comme ici. Ça n'a jamais arrêté d'ailleurs.

Écrit par : Pharamond | 23/06/2020

Il y a un "test" en cours pour le retour de balancier, le New York Times menace de dévoiler l'identité d'un blogueur célèbre Scott Alexander.
Ca provoque des réactions furieuses de tous les gens honnêtes et intelligents, on verra donc les poids respectifs des gauchiasses et assimilés versus le "bon sens" d'après le résultat: doxxing ou pas doxxing.

https://twitter.com/Scholars_Stage/status/1275424583835881472

Écrit par : realist | 23/06/2020

realist > Les réactions furieuses des honnêtes gens ne mènent à rien parce que ce sont des honnêtes gens. Des racailles étripent un innocent, au mieux on fait une marche blanche, une racaille se tue en fuyant la police et ce sont des semaines d'émeutes.

Écrit par : Pharamond | 23/06/2020

:-))) Désolé de ne pas partager l'idéologie suicidaire du Yaourt.
C'est à mon sens un test intéressant.
Les réactions furieuses consistent quand même a boycotter le NYT aussi bien en tant qu'abonné qu'en refusant de recevoir leurs reporters ou de fournir des infos et du texte.
L'intéressé s'est suicidé préventivement en effaçant son blog.

https://slatestarcodex.com/2020/06/22/nyt-is-threatening-my-safety-by-revealing-my-real-name-so-i-am-deleting-the-blog/

Écrit par : realist | 23/06/2020

realist > Heureusement que tout le monde ne partage pas mon avis sinon il n'y aurait plus de discussions possibles. Ceci dit depuis que j'ai une conscience politique je suis allé de déboire en déboire et cela fait bientôt 40 ans. Mes illusions et mes espoirs s'en sont allés...

Écrit par : Pharamond | 23/06/2020

@Pharamond : Je ne sais rien de l'affaire évoquée par ton visiteur, mais j'ai bien aimé le néologisme "spartacusing" lu dans le premier lien.
Ah, parce que maintenant, être lucide et même... réaliste, c'est être suicidaire. Intéressante confusion -- les substances chamaniques, sans doute. ;-)
Plaisanterie mise à part, le New York Times se moque certainement des représailles limitées à ne plus l'acheter ou à ne plus lui fournir d'informations -- Soros fera prendre quelques abonnements, et les rédacteurs peuvent toujours inventer ou déformer des nouvelles à leur guise.
Quant au retour de balancier, il est peu probable à en croire cet article qui traite principalement de la résistance cinématographique... parfaitement inutile :
https://www.takimag.com/article/roast-in-hell-old-white-man/
Cet extrait résume la situation : "Leftist celebrities don’t make a difference with their tweets ; they make a difference by bailing out rioters and paying for protests. Material support, not words."
En face, ils ont les troupes *et* l'argent pour les payer. Nous, non.

Écrit par : Blumroch | 23/06/2020

@ realist

Je ne connaissais pas cette histoire. A voir ce que cela donne, mais je pense que ça restera dans le virtuel. Peu importe, cela contribue à créer un climat de défiance.

@ Blumroch

Je suis en partie d'accord avec toi. Sauf que ces troupes ne sont que des mercenaires et des piètres mercenaires. Et qu'ils se débanderont vite lorsque cela chauffera. Il suffit de voir ce qui s'est passé dans les quartiers dont les habitants les attendaient les armes à la main.
Je suis persuadé que ce sera la même chose avec les harkis [1] de la CAF.

[1] Mercenaires intéressés à la présence française en Algérie et ayant joué le mauvais cheval. Quelle différence entre les fils de harkis et ceux des supporters du FLN présents sur notre territoire?

Écrit par : Sven | 24/06/2020

Les harkis rescapés du massacre abominable commis par les fellouzes ont pu pour certains trouver refuge en France grâce aux meilleurs éléments de l' Armée . Leur rapatriement s' est fait à l' encontre des ordres donnés par l' ordure Joxe (père) et la gaulâtrie . Les fellouzes massacreurs ont été d' ajtant plus féroce qu' ils étaient des combattants de la 25ème heure , comme n os glorieux tondeurs de femme à l' été 44 . Au moment de l' abandon de l' Algérie (indépendance) les vrais maquis étaient réduits à presque rien . C' est l' ALN venue de Tunisie qui a paradé sans avoir eu à combattre . Les harkis ont été trahis comme les 'européens' :

"Je vous ai compris!" .. "Moi vivant jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger!" .. depuis il flotte sur la France !

Écrit par : EQUALIZER | 24/06/2020

@Sven : Les ricains sont armés[1], qui peuvent donc se défendre, eux ; nous, non. Au reste, à cinq ou dix contre un, on l'emporte *mécaniquement* -- ce me semble.
Je ne demande évidemment qu'à avoir tort. ;-)

[1] Illustration vue je ne sais plus où, récemment, montrant quelques armes avec la légende adéquate : un pistolet, pour lutter contre le tyran ; un fusil à pompe, pour lutter contre le tyran tout proche ; un fusil de précision, pour lutter contre le tyran en approche ; un fusil d'assaut, pour lutter contre un groupe de tyrans.

Écrit par : Blumroch | 24/06/2020

@ EQUALIZER

So what? [1]
La France a fait quelque chose pour nos supplétifs indochinois?
Le peu qu'a fait la France pour les harkis est toujours plus que ce qu'elle a fait pour les Européens d'Algérie.
Le problème n'est pas là. Même si les harkis se sont sentis Français, principalement, à mon avis, pour les avantages de la présence française dans notre chère Algérie [2], leurs descendants se considèrent plus proches des Algériens vivant sur notre sol, que de nous. Une des facettes de la problématique de "y en a des biens", c'est leur descendance. J'en veux pour preuve les très bien intégrés Yazid Zabeg et Jeannette Bougrab qui ont officié des organismes de lutte contre les discriminations.

@ Blumroch

Rien ne nous empêche de nous armer. Il suffit d'un permis de chasse ou d'une inscription dans un club de tir.
Si un jour, ça doit péter, ce que je ne souhaite pas, il y aura de la casse de notre côté, c'est évident. Les gens qui se sont rassemblés sur les rond-points, se rassembleront pour défendre leur village, leur quartier avec les moyens du bord pour commencer (haches, barres de fer, fusils, de chasse, ...). Je pense que la cohésion des Européens, leur aptitude à l'organisation et à la prévision, le fait d'être sur notre sol et de ne pas avoir de pays de rechange sont d'énormes atouts. Tu es prêt à mourir pour ta terre et tes enfants, pas pour la CAF et KFC.


[1] https://www.youtube.com/watch?v=ylXk1LBvIqU Un instant BLM. Soit dit en passant, Miles Davis est né dans un milieu bourgeois, père dentiste et a écouté de la musique classique dans sa jeunesse et a été au conservatoire ou quelque chose d'approchant. Il a enregistré deux disques de fusion jazz/musique classique: Porgy and Bess de Gershwin et Sketches of Spain où il joue des pièces de Rodrigo et Manuel de Falla. Ce qui ne l'empêchera pas de devenir racistes sur la fin de sa vie, refusant de jouer avec des blancs à partir d'On the corner. Sa consommation effrénée de drogue n'a pas dû arranger les choses.
[2] Chère Algérie - La France et sa colonie (1930-1962)
Daniel Lefeuvre

Écrit par : Sven | 24/06/2020

@Sven : On se signale ainsi à l'attention des gestapos du régime, et je prends le pari que les premiers à être désarmés au petit matin seront les ceusses qui auront utilisé ces deux moyens. De plus, je suppose que les armes tolérées sont bien moins puissantes que celles disponibles chez les ricains -- sans doute sous prétexte que se défendre contre ceux d'en face ne serait pas assez *sportif* avec du bon équipement. ;-)

Je suis moins optimiste que toi : ainsi, tout à l'heure, j'étais *le seul* à n'être pas masqué, à notre prisu habituel. Ce n'est pas encourageant. La propagande marche.
Encore une fois, je ne demande qu'à faire erreur.

Écrit par : Blumroch | 24/06/2020

Je ne suis jamais réjoui d' avoir globalement bien vu le bordel venir et s' installer chez eux chez nous . Quant à l' optimisme .. heu ... je ne vois aucune raison de l' être . Et puis ce n' est pas avec quelques pétoires qu' on sauvera les meubles . Sans l' intervention intéressée d' une puissance extérieure (laquelle?) nous sommes dans une impasse mortelle . Libre à chacun d' avoir une vision plus positive sur la question .. je ne demande pas mieux qu' être dans l' erreur sur ce sujet . Ce serait même un plaisir et une "Divine" surprise ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 24/06/2020

@EQUALIZER : Les armes, à mon sens, c'est moins dans l'illusoire espoir de renverser la situation que dans celui de faire payer la défaite aussi cher que possible.
J'irais approuver toute intervention, même démoniaque, même divine, si elle est en notre faveur -- yep, j'ai trop regardé *Supernatural*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 25/06/2020

Blumroch > Nous ne sommes rien, le mari de Brigitte l'a dit.

EQUALIZER > le temps des colonies étaient révolues, mais cela aurait pu se passer sans mensonges et dans l'honneur.

Il n'y aura pas de divine surprise et c'est bien dommage.

Écrit par : Pharamond | 25/06/2020

@ EQUALIZER

J'ai du mal à croire qu'une puissance nucléaire s'effondre. Le nettoyage sera fait. Simplement, le temps qu'il se fasse, il faudra être en mesure de se défendre.

@ Blumroch

Oui et non. Et le jour où ça pètera si ça doit péter, les fdo auront plus à coeur de protéger leur famille que de désarmer les Fds et participeront à la sécurisation des quartiers qu'ils habitent.

Écrit par : Sven | 25/06/2020

@ Blumroch

Je n'avais pas vu ton message sur les uchronies. Caillois, lecteur de Jünger qu'il cite abondamment dans la partie sur la guerre de l'Homme et le sacré, mérite d'être redécouvert.

Écrit par : Sven | 25/06/2020

Sven > Je m'immisce :
"...les fdo auront plus à coeur de protéger leur famille que de désarmer les Fds..."
Oui, si tout s'effondre, mais tant qu'il y aura un semblant de pouvoir ils seront aux ordres et ce ne sera pas dans notre intérêt.

Écrit par : Pharamond | 25/06/2020

@ Pharamond

Immisce-toi, tu es chez toi :-)
Je suis d'accord. Mais avant que cela pète, ils n'ont pas de raison de saisir les armes. On ne voit que très rarement de FdS chasseurs ou tireurs sportifs.

Écrit par : Sven | 25/06/2020

Sven > Euh... les chasseurs ou tireurs sportifs sont principalement des FdS.

Écrit par : Pharamond | 25/06/2020

@ Pharamond

Oups, j'ai oublié de terminer ma phrase:
On ne voit que très rarement de FdS chasseurs ou tireurs sportifs impliqués dans des crimes.

Écrit par : Sven | 25/06/2020

HS:

Belle initiative:
https://www.cnews.fr/videos/france/2020-06-24/des-jeunes-nettoient-des-statues-vandalisees-971309

HS2:
Faut-il débaptiser le rayonnement du corps noir décrit par la loi de Planck? S'agit-il d'une appropriation culturelle pire que le black face ou d'un relent d'esclavagisme?
Que penser de Max Planck qui n'était pas tout blanc?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Planck#D%C3%A9fenseur_d'une_certaine_tradition_ou_progressiste_?

Écrit par : Sven | 25/06/2020

Sven > Je comprends mieux. Ce que tu dis est vrai et pourtant les lois restrictives sur les armes ont été de plus en plus restrictives depuis quelques décennies et elles concernent ces catégories.

Ce n'est pas moi qui irait nettoyer les ordures des gauchistes.

Écrit par : Pharamond | 25/06/2020

@Sven : Je tiens que l'un des derniers actes du régime avant l'effondrement sera de faire saisir les armes des particuliers n'ayant justement aucun crime à se reprocher, pour faciliter la tâche de ses supplétifs nettoyeurs. C'est d'ailleurs le début des *Turner Diaries*.
Isolé, un milichien n'est rien ; en groupe, il fait peur. Ces braves gens continueront à protéger leurs maîtres contre les foules avides de légitimes représailles.

Excellente, la référence à Planck. ;-) Je crois me souvenir qu'il est l'auteur d'une formule fort juste : "Une nouvelle théorie[1] ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent toujours par mourir". Elle est parfois développée ainsi : "A new scientific truth does not triumph by convincing its opponents and making them see the light, but rather because its opponents eventually die, and a new generation grows up that is familiar with it."

[1] On trouve parfois : "La vérité", ce qui la rend plus universelle.

Écrit par : Blumroch | 26/06/2020

Pour avoir simplement omis -volontairement , par ignorance ou oubli- de déclarer une arme de catégorie "C" (un simple fusil ou carabine de chasse même en 22LR) vous êtes passible de 2 ans de prison et 30.000 eur d' amende ... ceux qui jouent "fantasia" en territoires occupés seront peut-être les mêmes qui viendront saisir votre pétoire de chasse. (*Turner Diaries*)

Le sinistre de l' Intérieur dit clairement que le fait d' "acquérir une arme légalement est le signe d' une propension à la violence ou le début de préparation d' un passage à l' acte" ... et donc vous serez fiché dans les terroristes potentiels . Sauf les tchétchènes et autres communautés qui sont autant de chance pour la France ... puisque ces personnes ne demandent pas l' autorisation . Et puis que voulez-vous, ces gens-là font partie du grand troupeau des "vaches sacrées" de la République alors ..

Il faudra ficher bouchers et cuisiniers qui travaillent avec des longs couteaux (haha) et les titulaires du permis "Poids Lourds" (dont je suis) étudiez "Dirty tricks" ;-) ... ou la Chimie pour les Nuls ... :-D

Écrit par : EQUALIZER | 26/06/2020

Le judicieux commentaire du Kamerad EQUALIZER *supra* m'incite à proposer aussi le fichage des amateurs de FPS : non seulement ces individus ont, au clavier comme à la souris[1], des réflexes supérieurs à la moyenne, mais encore ils ne pratiquent certainement pas le tir (du revolver au panzerfaust en passant par l'alliance du M16 et du M203) par *catharsis* aristotélicienne. Le choix de ce genre, parmi tous ceux proposés par un vidéoludisme globalement pacifique et conformiste, trahit une certaine inclination pour les remèdes énergiques face au régime et à ses soutiens, ainsi qu'un esprit fourbe, puisque l'ennemi, dans beaucoup de ces jeux, c'est le boche ou l'extra-terrestre -- autrement dit, dans les têtes malpensantes, avec filtre de post-processing mental rectificatif, les (beep), les (beep) et même les (beep).
Quant aux ceusses qui s'adonnent aux simulateurs de vol autres que civils, ils méritent condamnation d'office, même s'ils prétendent lancer bombes et roquettes sur des terroristes ou sur des barons des substances hallucinogènes controversées. Au reste, rien que le fait de pouvoir lire le manuel de *Falcon 4.0* trahit le dangereux intellectuel. Et d'ailleurs, la détention d'une bibliothèque avec des titres antérieurs à 1981...
L'u.e. pourrait s'inspirer de la défunte U.R.S.S. et reprendre son idée géniale : la psychiatrisation des opposants, dont le prétexte médical la rend irréfutable pour les crétins. Suffirait de prétendre que c'est un virus.

Écrit par : Blumroch | 26/06/2020

[1] Aux yeux des spécialistes, ne comptent pas les ceusses qui jouent sur console avec une manette de jeu, une fonction d'autociblage et la régénération des points de vie.

Écrit par : Blumroch | 26/06/2020

EQUALIZER & Blumroch > Pour faire plus simple je ficherais tous les Souchiens (j'adore ce terme) sauf ceux qui montreront des signes d'allégeance ostentatoires et réguliers au Système.

Écrit par : Pharamond | 26/06/2020

@Pharamond : L'élégante et efficace simplicité de ta solution confirmerait, si besoin était, pourquoi tu es le Klubsführer. ;-)

Allons un peu plus loin : un permis de vivre à points. 1 point de plus par *bonne* action (favorable au Système), 5 points de moins par *méchante* action (défavorable au Système), 10 points de moins par absence d'action (rendant le décompte des bons et des méchants moins précis). Le nombre de points diminuerait au fil du temps.

Écrit par : Blumroch | 26/06/2020

Blumroch > Avec cette règle ton compliment, avec "führer" dedans, au tenancier de ce blog nauséabond te fait perdre au moins une bonne dizaine de points ;-)

Écrit par : Pharamond | 26/06/2020

@ Pharamond

Je suis prêt à nettoyer leur saloperie sur les monuments, dans la nature. Nous sommes chez nous et nos symboles, notre environnement ne doit pas être souillé. Je considère que tu commences par nettoyer, c'est un exemple donné au reste de la population. En plus de faire une bonne action, ça te donnera l'occasion de discuter avec les nôtres qui te demanderont pourquoi tu fais ça. Sans venir avec des drapeaux, tu as le moyen de faire passer des idées sur la préservation de notre héritage, de la préservation des écosystèmes, tu passes facilement à la lutte contre les espèces invasives... C'est le premier pas avant de tarter le crasseux qui recommence. C'est la stratégie de Casa Pound.

Écrit par : Sven | 27/06/2020

@ Blumroch

Il faut voir qu'elles seront les réactions des fdo qui se sentiront peut-être trop chair à canon. Sans oublier que les fdo habitent au milieu de nous et se posera la question de désarmer des personnes qui demain pourraient protéger un membre de leur famille habitant dans le même quartier. Les génuflexions de Castaner, le tribalisme de Sibeth pèseront dans la balance le moment venu.

Écrit par : Sven | 27/06/2020

@les réactions des fdo ? ha ha ha ha !!! il n' est pas interdit de croire au Père Noël .. je serai très heureux de me tromper à leur sujet : 1% avec Nous .

Écrit par : EQUALIZER | 27/06/2020

@Sven : Tes raisons sont logiques, qui négligent toutefois la psychologie. Les milichiens ont l'obéissance dans le sang. Ont-ils d'ailleurs seulement des familles auxquelles ils tiendraient plus qu'à leurs maîtres ? A preuve, le voyou joueur de poker est toujours là, et les rares gestes contre lui ont été plus que symboliques. Une anecdote récente racontait que deux crs avaient préféré se faire massacrer plutôt que de se défendre contre des Suédoises, pour ne pas être accusés de wacisme. Je suis certain que face à des Gilets jaunes, ils auraient cogné sauvagement.
Cette vidéo, mentionnée ailleurs par le Kamerad EQUALIZER, suffirait à les condamner :
https://www.youtube.com/watch?v=x-1Om9K4ZjY
Ils sont là trente ou quarante qui paradent en armes contre une dizaine de pauvres asselinistes, quand non loin, les hordes défilent tranquillement, qui pourraient massacrer n'importe quoi avec l'autorisation et même les encouragements de la mafia au pouvoir.
On sent la jubilation mauvaise des milichiens, dans la feinte politesse qu'ils confondent certainement avec la maîtrise de soi.
Je suppose que le premier contrôlé verbalisé s'étonnant de leur complaisance pour les seuls ethniques aurait gagné une prune pour outrage à milichien obéissant. Suffit d'entendre la réaction pleine de morgue à celui qui demande en vertu de quelle loi ils sont mis à l'amende, en attendant l'envoi vers un camp d'extermination.
Paraît que ces gens ont la possibilité de refuser tout ordre allant contre leur conscience. Faut en déduire qu'ils ne disposent pas de cet organe d'ailleurs inutile pour la vie en société moderne. N'avoir honte de rien, c'est un atout chez les chefs comme chez les exécutants.

Écrit par : Blumroch | 27/06/2020

@ .. voir la merdeuse de fliquette qui se permet d' ordonner de quitter les lieux ! ahh !! et un peu plus loin un "asseliniste" (?) qui dit "on est neuf" et le merdeux en bleu de répondre "quand on est arrivé vous étiez dix" ! cette salope n' avait sans doute même pas compté en arrivant ... moi ils me foutent la hargne parceque ce n' est pas ça le boulot de policier , ce qu' ils font est digne d' une rafale ! une police anti-nationale . Désolé camarade Sven mais tu te berlures encore sur des cas particuliers à moins de 1% des effectifs . Quand je les vois débouler je sais que c' est clairement m' ennemi . Donc je me fous de ce qu' ils prennent sur la gueule . Quand c' est nous , les vrais indigènes du pays , les "palestiniens" en territoires occupés , qui ramassons par la racaille et toute la merde-in-France , tout le monde s' en fout . Eux sont payé pour . Et désolé , les paires de ciuilles ne sont pas en location , on en a ou on n' en a pas ! ce est tout simple . J' ai passé l' âge de la baston , je suis plus trop en forme , je ne peux compter sur personne si je suis agressé en Ville .. alors tous ces fumiers de Gastapettes socialopes qu' ils crèvent la gueule ouverte !

Ceci dit Sven ne prend pas ça contre toi , j' ai juste une rabbia à fleur de peau pour pas faire de cadeau à l' ennemi "quelque soit sa couleur de peau , d' uniforme , ou de religion" ... suis-je assez clair ?

Écrit par : EQUALIZER | 27/06/2020

@EQUALIZER : "Asseliniste" : individu qui croit pouvoir obtenir que la France quitte un club dictatorial à adhésion forcée en formulant une demande polie, dans les formes prévues par ledit club, que ce soit avec le célèbre article 50 ou non.
Les raisonnables, eux, savent que la liberté ne se quémande pas : elle se prend. Fi du juridisme !

Écrit par : Blumroch | 28/06/2020

Sven > L'Italie n'est pas la France et Casa Pound n'existe pas en France. Ce pays est mort et j’essaie de m'y habituer.

Écrit par : Pharamond | 28/06/2020

Les commentaires sont fermés.