statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (26)

Depuis que l'entreprise où je travaille considère qu'elle a de nouveau besoin de moi je fais le trajet pour m'y rendre et en revenir à pied ; le tram ne m'inspire toujours pas et ça me dérouille après l'inactivité du confinement. Ce matin ça m'a aussi permis de croiser une patrouille de militaires de l'Opération Sentinelle passant entre un punk à chiens faisant la manche à moitié affalé sur le trottoir et un panneau appelant à aller voter pour le deuxième tour des municipales en respectant, bien évidemment, les gestes barrières. La scène, avec les quelques piétons masqués en arrière plan, méritait la photo ; je me suis abstenu certains protagonistes pouvant mal le prendre, c'est dommage.

Les commentaires sont fermés.