statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2020

La Sublime Porte

Une analyse claire et précise même si la brève et approximative reductio ad hitlerum est de trop :

La stratégie d'Erdogan pour faire de la Turquie un nouvel empire ottoman - L'analyse de Del Valle

Commentaires

Merci pour le partage.

Combien de Lord Byron pour la gigantesque invasion de la Grèce, et donc de l'Europe, qui se déroule en ce moment même ?...

Écrit par : La Bleue | 06/03/2020

La difficulté est que les chefs ennemis ne sont pas à la tête des hordes qui nous submergent mais paisiblement installés dans les bureaux de nos palais et les fauteuils de nos assemblées.

Écrit par : Pharamond | 06/03/2020

M le Matzneff a écrit une *Diététique de Lord Byron*. Or, on sait son "régime" très particulier -- l'objet de son admiration n'était pas beaucoup plus recommandable, qui était pourtant autrement plus brillant. Donc, point ne faut jouer au Byron apprécié par M le Matzneff. C'est d'une [fausse] logique imparable. ;-)
Plus sérieusement : je ne vois pas les autochtones ouvrir les yeux et aller au combat, contre le plan des maîtres, alors que toutes les forces du système les maintiennent dans un profond sommeil. Nous ne verrons pas les Brigades Européennes (pas européistes, encore moins internationales !) armées, résolues à être impitoyables envers les ennemis de l'intérieur et de l'extérieur, ainsi qu'envers les collabos. Pour défendre les Grecs et la véritable Europe, nous manquons de Romains. :-(

Écrit par : Blumroch | 06/03/2020

Défendre quoi, d'ailleurs ?

Écrit par : Pharamond | 08/03/2020

Écrire un commentaire