statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

Tracasseries (2)

Ce message de Vincent Reynouard au sujet de la fermeture de son compte Twitter illustre parfaitement les motifs spécieux utilisés par les valets du Système pour lutter contre ses adversaires :

6 février 2020

Chères Amies, Chers Amis,

Depuis que je diffuse ma série "La Shoarnaque", certains de mes adversaires se démènent pour la faire censurer. Voilà quelques jours, ils ont fait fermer une chaîne Youtube. Hier, j'ai appris que mon compte Twitter avait été bloqué. Sachant que la série n'appelle ni à la haine, ni à la violence, les modérateurs de Twitter en ont été réduits aux expédients les plus saugrenus : ils qualifient mes images de présentation de "gratuitement gore", c'est-à-dire montrant "graves blessures" et des "tortures" pour satisfaire un "plaisir sadique".

Je n'insiste pas...

J'ai décidé d'augmenter ma série de trois épisodes. Ils seront consacrés aux Einsatzgruppen, un sujet que j'avais négligé dans la première version de mon exposé. Connaissant l'importance prise par la prétendue "Shoah par balles", je me devais de traiter le sujet en synthétisant ce qui avait déjà été exposé dans plusieurs vidéos et en y ajoutant des découvertes.

Je travaille actuellement sur ces épisodes. Il paraîtront soit à partir de samedi, soit la semaine prochaine.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée. Je pars à Londres pour donner cinq heures de cours particuliers.

Vincent

VR.jpg