Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2019

Signature

Sur "Mes Opinions" Faure Jessy propose de signer une pétition en soutien à Christophe Dettinger le boxeur de gendarmes. Je suis méchant alors j'ai signé.

Commentaires

La minute complotiste : achat du nom de domaine giletsjaunes.com le 15 mai (6 jours après l'élection de Maquereau)

https://www.whois.com/whois/giletsjaunes.com

Écrit par : Mistersmith | 09/01/2019

Et parmi les variations en français comme en anglais, la palme revient au site "yellowjackets dot com" enregistré depuis le 6 juin 1996 -- date satanique contenant un magnifique 666. ;-)
"Foules haineuses et démoniaques", pourront dire Foutriquet 2.0 et sa clique.

Écrit par : Blumroch | 09/01/2019

Mistersmith > Curieux, mais anecdotique : en quoi cela change-t-il quelque chose au problème ?

Blumroch > Au moins là c'est plus étrange ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/01/2019

"Curieux, mais anecdotique"

exact
Le gilet jaune est un produit, obligatoire (depuis 2008) Dès lors le nom de domaine devenait bankable. Une "domain name warehouse" l'achète pour le revendre plus cher. Okay

Mais avouez que si la mère Lepen avait été élue en mai, que le nom de domaine avait été acheté à ce moment là puis, une année plus tard, que pour la faire tomber, les télés invitent les acteurs d'une révolution colorée vous soupçonneriez un... complot !

Écrit par : Mistersmith | 09/01/2019

C'est possible, mais je ne suis pas un grand adepte des théories complotistes justement parce que l'on peut tout relier à tout avec un peu de bonne volonté et de mauvaise fois ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/01/2019

Comme le savent nos chers maîtres, rien de tel qu'une bonne matraque pour réduire à néant (en tout cas au silence) toutes les spéculations sur leurs menées, leurs ententes et leurs complots, lesquels seraient d'ailleurs presque impossibles à exposer au grand jour s'ils étaient ourdis par de *vraies* intelligences et non par des imbéciles sans culture historique ni facultés intellectuelles (leurs pauvres manoeuvres se veulent subtiles, qui ne sont qu'*évidentes*, à l'image de ces retournements systématiques pratiqués par les scénaristes de séries télévisées dont les surprises sont, paradoxalement, terriblement prévisibles à force de se vouloir inattendues). A la fin, c'est toujours la force qui l'emporte, comme le rappelait cette citation déjà donnée le 21 août 2017 : "Telle est la fatalité de ces menées de l'ombre. On s'y veut le plus intelligent, on y multiplie les feintes et les feintes de feintes, mais, en définitive, on n'y peut, comme on dit, jouer au plus malin si l'on n'y dispose pas comme *ultima ratio* d'une force supérieure balayant tous ces jeux." La consultation de l'article *vis* chez saint Gaffiot est instructive.

Écrit par : Blumroch | 09/01/2019

1 - Je ne vois aucune violence dans le geste de ce boxeur. repousser à mains nues un gars casqué et en armure ne constitue évidemment en aucun cas une violence. J'ai de la peine à voir le piège de le "non-violence" se refermer sur les GJ. Et bien sûr triomphent encore avec hypocrisie les "valeurs de la république"

2 - Attendre de la police qu'elle passe du côté des manifestants c'est faire la preuve d'une immense inculture historique. La république a déjà fait, et souvent, tirer au canon sur la foule (Mais qui s'en souvient ?)... La république n'est pas à cours de procédés répressifs. Hegel nommait ça la "belle âme" : Quand on porte les valeurs abstraites de Humanité et de la morale universelle, quand on apporte l'absolu, et qu'en plus, on peut effacer la mémoire de ses crimes des manuels scolaires, on se contrefout des moyens à mettre en oeuvre.

3 - @mister smith

oui il y a mille stratégies et calculs dont la plupart font pschitt. il se dit ici (aux US) que le parti démocrate cherchait un tribun pour coller/torpiller les candidats réactionnaires Jeb Bush puis surtout Cruz. Dans un dïner en ville, un soutien démocrate connu comme un gentil matamore toujours prêt à rendre service et à filer du fric aurait dit "j'y vais moi, je veux bien être ce candidat-suicide qui va prendre les voix des beaufs". C'était Donald Trump...

Écrit par : Dia | 10/01/2019

Si l'anecdote rapporté par le camarade Dia est vraie, c'est aussi fort que la nouvelle "Les fils de chienne" qui figure dans *Le Berkeley à cinq heures*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 11/01/2019

s Donald Trump A Secret Democrat?

https://www.youtube.com/watch?v=NWI7WbC6qrc

Écrit par : Dia | 11/01/2019

Donald Trump, the Democrat?

https://www.huffingtonpost.com/andy-ostroy/the-secret-genius-of-dona_b_7875248.html

Donald Trump: a secret Democrat?

https://www.msnbc.com/politicsnation/watch/donald-trump--a-secret-democrat--485059651988

c'est pour ça que la démocratie est un régime immonde. tous les mensonges y sont possibles.

Écrit par : Dia | 11/01/2019

Blumroch > C'est pour cela qu'il ne faut jamais se complaire dans la faiblesse, l'Occident est en train d'expérimenter et le paiera par son existence.

Dia > Violence légitime et proportionnée de la part du boxeur. Et oui, il ne faut rien attendre de la police et suit les ordres du plus fort.

J'ai des doutes sur la thése de Trump cryto-démocrate, il n'y qu'à voir la campagne des médias américains contre lui lors des élections. Mais je suis d'accord : l'être humain est une donnée instable. Titus jeune était un noceur sans pitié et égoïste il finit empereur et "délices du genre humain".

Écrit par : Pharamond | 11/01/2019

Écrire un commentaire