Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2018

Plouf !

Cinq quinquagénaires blancs et dépressifs reprendront goût à la vie en faisant de la nage synchronisée grâce à deux femmes dont une beurette sur un fauteuil roulant. Cette allégorie cristalline de la situation actuelle du peuple français - le salut de la France moisie peuplée de losers passe par sa soumission aux minorités et sa féminisation - est signée Gilles Lellouche.

Le Grand Bain de Gilles Lellouche

 

Commentaires

Surement, un excellent film que je m'empresserai de ne pas aller voir.
Allez savoir pourquoi!!!

Écrit par : Tintin | 13/10/2018

@Pharamond : Le Louche en deux mots. ;-)

Écrit par : Blumroch | 13/10/2018

La beurette a été blessée par un tir à Gaza ?
(bon okay je sors)

Écrit par : Mistersmith | 13/10/2018

Tintin > Moi de même.

Blumroch > Wikipédia : "Gilles Lellouche est né à Caen, d'une mère catholique bretonne d’origine irlandaise, chanteuse de gala, et d'un père juif algérien maçon, puis bijoutier et chef comptable."

Mistersmith > Il faut aller voir le découvrir ;-)

Écrit par : Pharamond | 13/10/2018

J'ai connu la Rirette mais la Beurette, connais pas ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/10/2018

@Pharamond : A considérer cette généalogie, ma grand-mère maternelle aurait prononcé ce nom en deux mots. ;-)
J'espère pour le réalisateur que *tous* les quotas souhaités par Nyssen sont respectés.

Écrit par : Blumroch | 13/10/2018

Il suffit de savoir que "Le Monde" et "les Inrocks" ont adôôré...

C'est con quand-même: il n'y a pas d’allusion au réchauffement climatique ?

pfffffttt...

Écrit par : bedeau | 13/10/2018

téléphobe > Vous vivez donc dans une grotte en plus de n'avoir pas de télé ;-)

Blumroch > Je crois qu'il y réussit grâce à son habile agglomération de la femme, de la handicapée et de la beurette en une unique personne qui est la seule qui du tonus. L'autre femme est alcoolique et fume ; c'est une femme mais blanche et blonde elle ne peut pas s'en tirer si facilement.
A propos du sieur Lellouche, toujours sur Wikipédia : "Dans l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2017 qui oppose Marine Le Pen à Emmanuel Macron, après le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à la candidate FN, Gilles Lellouche qualifie sur Twitter le président de Debout la France de « grosse merde »."

Écrit par : Pharamond | 13/10/2018

bedeau > Il faut voir le film pour en être sûr, après tout que l'histoire se passe dans le milieu de la natation n'est peut-être pas anodin ;-)

Écrit par : Pharamond | 13/10/2018

L'allusion à la rechaufure de la climatance est évidente
Ces garçus s'entraînent à la natation pour pouvoir surnager lors de la prochaine submersion
Maritime
Pas migratoire
On dit aussi, la prochaine transgression, comme il y en a une du même métal, mais flandrienne
Qui a donné naissance au bassin parisien
Et à l'île de France, première colonie afwicaine de fwance
D'après la description de Pharamon,y a peu de chances qu'ils soient là pour les fesses de la maîtresse nageuse
Quoique
Allez savoir où pourrait se nicher la perversion ?

Écrit par : Kobus van cleef | 13/10/2018

"femme, handicapée, beurette" en une seule personne ? il manque "lesbienne" .. de gauche allant de soi ça compte pas !
La relève d' Omar Sy ? si tout ce petit immonde pouvait se noyer ! Champagne !

Écrit par : EQUALIZER | 13/10/2018

Kobus van cleef > Malgré son tabagisme et son alcoolisme, l’entraîneuse de l'équipe à de beaux restes comme on dit quand on est sexiste.

EQUALIZER > Pour son homosexualité il faut voir le film pour le savoir, c'est peut-être dans le pack.

Écrit par : Pharamond | 14/10/2018

fera-t-il un flop puis plouf ?

Écrit par : EQUALIZER | 15/10/2018

Spectacle sinistre (j'ai vu la bande annonce, après avoir désactivé le son, évidemment). On en viendrait presque à espérer que les dieux -- Crom et Cthulhu -- nous viennent en aide. Un boche dirait peut-être : "Goethe mit uns" ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 15/10/2018

J'ai cru comprendre que cette discipline - la nage synchronisée masculine - était née à l'occasion des "Gay games"...

Écrit par : Blaise Suarès | 15/10/2018

EQUALIZER > Je crains que ce ne soit pas le cas. D'être représentés en pauvres types sur le retour ne gêne pas nos contemporains qui ne rechignent pas à aller au cinéma en famille (parce que c'est une comédie) voir ce genre de m... et applaudir les ordures qui les humilient. Vraiment cette société n'a que ce qu'elle mérite.

Blumroch > Ce n'est pas gagné, Crom n'étant pas très miséricordieux et Cthulhu nous étant franchement hostile...

Blaise Suarès > Je l'ignore, mais le faire faire par des quinquagénaires usés c'est se moquer d'eux, ne fait pas "The Full Monty" qui veut.

Écrit par : Pharamond | 15/10/2018

@Pharamond : Crom nous ignore et il a bien raison, puisque nous ne faisons rien des cadeaux qu'ils nous a offerts à la naissance, ceux que révérait Bergier : un fort Q.I. et du caractère.
Quant à Cthulhu, je le comprends chaque jour davantage, sans donner dans le maximalisme. J'irais me contenter d'un nouveau déluge avec embarcations réservées aux chats et à leur personnel ainsi qu'aux ailurophiles. ;-)
En fait, c'était surtout pour caser mon "Goethe mit uns". ;-)

Écrit par : Blumroch | 15/10/2018

@Pharamond, @EQUALIZER, @Blaise Suarès : Pour ceux qui aiment de tels spectacles, le mot de Michaux dans *Poteaux d'angle* est incompréhensible : "De la fierté. Si le peuple en est capable." : depuis des décennies, nos voisins (je n'ai même plus envie d'écrire : nos compatriotes) ont choisi, par leurs votes, les chemins de la sottise et de la couardise. Si seulement ils subissaient, *seuls*, les conséquences de leurs trahisons envers le passé et envers l'avenir, encore. Mais non...
Rien n'est pénible que d'être entraîné, de force, vers les abysses, pris dans les rangs de lemmings sans la moindre cervelle, surtout quand on a joué les Cassandre depuis le début des années 80.

Écrit par : Blumroch | 15/10/2018

Crom a bien raison et Cthulhu ne fait rien d'autre que ce pourquoi il est fait : être nuisible.

Les ailurophiles de dernière minute ne seront par contre pas acceptés, si ce n'était pas ainsi les refuges SPA serait dévalisés la veille de leur matous.

Le caodaïsme vénère-t-il Goethe ?

Écrit par : Pharamond | 15/10/2018

Blumroch > *Gros soupir*

Écrit par : Pharamond | 15/10/2018

@Pharamond : Je vois que vous ne négligez aucun détail pratique. ;-)
Je ne tiens pas le grand Cthulhu pour nuisible : comme l'autre, "Il est ce qu'Il est". ;-)
Ah, y'a un bon roman lovecraftien de Robert Bloch : *Strange Eons* a.k.a. *Retour à Arkham*.

Pour ma part, c'est dans les *Histoires magiques de l'histoire de France* que j'avais découvert le caodaïsme. J'avoue que j'aurais bien associé "Goethe mit uns" à une Germanie bien disparue. ;-)

*Gros soupir*, c'est un excellent résumé pour cette situation terrible qu'un ami avait résumée ainsi voici quelques décennies : "Trop tard pour les remèdes, trop tôt pour tirer sur les responsables et coupables." -- un ami *américain* de Compu$erve, comme l'indique la référence au tir. ;-)

Écrit par : Blumroch | 15/10/2018

HS: Quand on n'a que l'humour (sur une musique de J. Brel)
C'est un peu long, mais komondit, plus c'est long, plus c'est bon...

Trouvé chez Lupus :-)

Christianistes et Christianisme…Les christianistes n’ont rien à voir avec le Christianisme !

Le 20 décembre 2019, Grande mosquée de Paris, un commando armé pénètre dans la grande salle de prière le vendredi soir et se fait exploser au milieu des fidèles au nom de Jésus et de la trinité, on déplore plus de 400 morts dont les 12 martyrs qui ont revendiqué leur acte sur twitter et se font appeler « les 12 apôtres éternels »! La capitale est sous le choc, après les exécutions ciblées à leurs domiciles des principaux leaders des associations laïques, ainsi que la profanation de la tombe de Simone Veil, et l’explosion des locaux du journal Libération, le gouvernement se répand en communiqués appelant au calme et au sang froid, le Pape appelle à ne pas stigmatiser les chrétiens, le Président de la République a décidé de doubler le nombre d’églises en France afin de prévenir l’épidémie de radicalisations.
Depuis qu’on a découvert que les locaux servant de répétitions aux petits chanteurs à La Croix de bois, servaient en réalité de lieux d’entraînements pour des opérations suicides, la hiérarchie catholique met en avant le mauvais traitement de la religion chrétienne en France, le racisme anti-blanc ainsi que la discrimination au travail pour toutes les personnes voulant travailler avec un calvaire sur le dos seraient à l’origine de ce dévoiement de la religion. Marine Le Pen refuse de nommer le mal et reste dans son ambiguïté, elle considère que ces fous sanguinaires n’ont rien à voir avec le Christianisme mais sont les victimes d’un commerce d’huile de Sainte Rita dont ils ne toucheraient pas leurs parts! Florian Philippot estime que plus de services publics dans les villages ruraux feront disparaître cette violence.
Malgré tout, quelques identitaires laïques enjoignent l’État français à ne plus faire de commerce avec le Vatican en raison des relations troubles qu’entretiendraient certains évêques avec certains membres des commandos christianistes. En effet 5 évêques français se sont fait livrer des dizaines de jeunes garçons vierges au Vatican, cela avait soulevé quelques questions mais des sociologues étaient venus expliquer dans les médias que tout cela était le résultat de l’intransigeance de l’État français à refuser de voir la vierge Marie remplacer Marianne dans nos mairies. D’ailleurs, la France a été mis au banc des nations unis pour sa christianophobie d’Etat, la ligue des droits de l’homme poursuit l’Etat Français pour ne pas avoir autorisé des opposants à l’avortement des fichés C à obtenir un travail dans les blocs opératoires gérant les interruptions volontaires de grossesses.
Les débats font rage sur les réseaux sociaux, toutes les personnes osant critiquer le Christianisme sont régulièrement bloquées, voient leurs comptes désactivés et surtout perdent leurs amis, deviennent des parias de la société, on les suspectent de préparer des pogroms anti chrétiens!
L’inquiétude est grande, la France compte 40 000 fichés C, provenant principalement des campagnes perdues de la démocratie, dans cette France périphérique stigmatisée à tort pour sa bigoterie. Beaucoup de journalistes ont essayé de cacher les émeutes violentes qui ont eu lieu dans les villages ruraux, l’historien Tariq Muhammad avait même fait ce diagnostic dans son ouvrage « les campagnes perdues de la démocratie « , mais cette précieuse étude fut cachée par le ministre de l’intérieur pour ne pas faire le jeu de l’extrême gauche. Jean Luc Mélenchon demandant même la fermeture de toutes les églises et la déchéance de nationalité des christianistes qu’il veut envoyer au Vatican. Toutefois le leader de la France Insoumise n’est plus en odeur de sainteté parce qu’il a refusé de condamner la crucifixion du patron du CRIF par des christianistes voulant venger Jésus.
Depuis qu’un jeune fiché C, agriculteur, était parti du Larzac pour arriver à Barbès et foncer avec son tracteur sur la foule le jour de l’Aïd El Kebir, faisant 127 morts et 822 blessés, l’épidémie des tracteurs fous se succèdent à un rythme effréné! Heureusement, un jeune fermier qui faisait du tourisme, Georges Caramagnole, a réussi à sauver quelques enfants sur le chemin du tracteur fou. Il sera décoré de la légion d’honneur, et il ira faire de la prévention dans les écoles de la république, exceptionnellement il sera autorisé à pénétrer dans les enceintes des établissements scolaires avec son calvaire de 3,5 mètres sur le dos.
De son côté monseigneur Jean XXIII, a été subventionné à hauteur de 3 millions d’euros afin de faire de la déradicalisation, bien sûr cela se fera sur la base du volontariat.
Selon le ministre de l’intérieur, (ah y’en a un en 2019 ouf! JP) ces massacres de masse relèvent plus de la psychiatrie que de la religion, il ne s’agirait que de déséquilibrés! Une étude sur la consanguinité de ces individus aurait aussi été cachée afin de ne pas amalgamer toutes les populations de nos campagnes.
Dans ces endroits bucoliques où la police ne peut plus entrer, chaque contrôle d’un conducteur de tracteur se termine par une émeute, les jeunes ruraux se plaignent de délit de faciès! La dernière émeute a vu 15 000 tracteurs de fermiers laïques être brûlés! Qui plus est, les attaques à la bombe agricole se multiplient contre les gendarmeries obligées de fermer et d’abandonner les lieux.
Toujours est-il que le dernier attentat a été revendiqué par l’Etat Christianiste qui a pris possession de Nazareth, l’ONU sous l’impulsion de la ligue arabe et de son caniche la France, la fille cadette de l’islam, la Aïcha de la ligue islamique, premier pays musulman d’Europe, demande en urgence une réunion afin d’exiger le bombardement de cette entité terroriste dirigé par un ancien évangéliste du nom de Pierre Saint Bethléem!

Noam Marianne

Écrit par : Tintin | 16/10/2018

@Tintin

C'est juste une masturbation nostalgique, il n'y a plus de "troupes" chrétiennes pout jouer à ça et si par hazard un petit groupe lançait une quelconque action de ce genre le "camp du bien" pourrait mobiliser des ressources autrement considérables.
Et puis, la testostérone et l'adrénaline c'est trés jouissif mais ça ne dure pas, voir où en sont les "Vikings" Scandinaves aujourd'hui.

Écrit par : realist | 16/10/2018

@realist
Masturbation nostalgique, que non!!!
Uchronie humoristique, plutôt.

Écrit par : Tintin | 16/10/2018

Il a suffit de remplacer islamiste par Christianiste ... et on a notre quotidien ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 16/10/2018

C'est arrivé près de chez vous!
Mon fils aîné apprend à nager dans une piscine située pas loin de chez moi, dans une enclave scandinave. L'encadrement est assuré, en plus des maîtres-nageurs, par des séniors comme on dit, fds, de l'association qui s'occupe de la gestion des créneaux de la piscine. Ces braves dames se font régulièrement insulter, maltraiter, ... par des chiards de 6 à 8 ans, désobéissants au possible, incroyablement mal-élevés, ... sous l'oeil attendri des Sigrid et autres Inge, admirant les exploits de leur progéniture. Jamais il n'y a de mise à l'écart, de suspension pour un cours ou deux. Bizarrement, Olaf, chez qui j'ai fait du pied-poing pendant des années avant de déménager, et qui avait longuement fréquenté les quartiers nord de Marseille pour participer à des rixes entre Suédois et Norvégiens, n'hésitait pas à sanctionner ses jeunes congénères.
En tout, cas je peux vous confirmer que l'eau et l'huile ne se mélangent pas. Ils n'ont pas 10 ans qu'ils sont déjà bedonnants. Y'a bon chips, coca, sucrerie et consoles de jeux, ...

Écrit par : Sven | 16/10/2018

@Tintin

Et alors? Ce sont les 5000 terroristes potentiels (grand max) qui nous posent problème, ou les 200 000 délinquants qui nous pourrissent la vie et la majorité "silencieuse" des 15 à 20 millions qui prennent notre place et celle de nos enfants?

On vire les "radicalisés" et on garde les autres comme le voudrait Maaaaarine et le "young leader" de debout la gaule?

Écrit par : Sven | 16/10/2018

Écrire un commentaire