statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2018

Coach Berny

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Coach Berny que la plupart des visiteurs de ce blog connaissent ? Je lui ai envoyé un e-mail sans obtenir de réponse. Nous lui connaissions de sérieux problèmes de santé, j'espère que le pire n'est pas arrivé et que nous aurons le plaisir de le relire bientôt.

Commentaires

Je suis allée voir le blog de l'Amiral Woland, dont il est aussi un habitué.
Mais celui-ci n'a plus écrit depuis début 2017...

Écrit par : Carine | 17/03/2018

La première fois où je m'étais permis de lui envoyer un e-mail, son épouse m'avait répondu. Mais rien cette fois-ci.

Écrit par : Pharamond | 17/03/2018

@Pharamond : L'Oeil de Sauron n'a pas encore vérifié dans ses archives, mais le camarade Nathanaël semble étrangement silencieux, lui aussi.

Écrit par : Blumroch | 19/03/2018

Oui, si ce n'était qu'un désintérêt pour mon blog, je le comprendrais, mais je crains que cela puisse être plus grave.

Écrit par : Pharamond | 19/03/2018

@Pharamond : L'hypothèse du désintérêt pour votre club m'apparaît *hautement* improbable. ;-)

Écrit par : Blumroch | 19/03/2018

Vous êtes trop aimable, la lassitude qui me submerge régulièrement fait son oeuvre depuis quelques temps et ce blog s'en ressent. Je comprendrais que l'on aille visiter d'autres lieux plus animés ou plus inspirés.

Écrit par : Pharamond | 19/03/2018

@Pharamond : Pour combattre la lassitude, rien ne vaut un chocolat pris dans un bon salon de thé ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 19/03/2018

@Pharamond : C'est à voir en accéléré mais vous pourriez retrouver, au moins temporairement, le sourire, à considérer le "boss de fin". C'est probablement le premier FPS militant anti-Russie de l'histoire (produit par un lanceur de baballes appelé Björn Borg qui a eu, je crois, son quart d'heure de célébrité voici quelques décennies). L'objet est gratuit mais ne vaut pas plus.
Imaginons que l'ennemi final soit un télévangéliste en forme de Gauleiter européen : quels ne seraient pas les cris effarouchés de la bienpensance !

https://www.youtube.com/watch?v=6tnIhSLkcDM

Écrit par : Blumroch | 20/03/2018

Blumroch > Avec votre accord je mettrai cette thérapie à exécution le mois prochain.

Les foudres de la bien-pensance tombent toujours sur les mêmes, ceux que les divinités laïques ont désignés comme les nouveaux anges déchus.

Écrit par : Pharamond | 20/03/2018

@Pharamond : Excellente idée !

Écrit par : Blumroch | 20/03/2018

;-)

Écrit par : Pharamond | 20/03/2018

Les commentaires sont fermés.