statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2017

À un poil de zèbre près

ca.JPG

J'ai reçu cet e-mail fort alarmant aujourd'hui. C'est à dire que j'avais négligé "l'obligation d'adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité des achats par CB sur internet", pas moins. En fait, cela m'était complètement sorti de la tête et je risquais "la mise en place d'un arrêt pour [mes] futurs achats", ce qui est ennuyeux, vous en conviendrez avec moi. Mais... au fait, je n'ai aucun compte au Crédit Agricole...

Commentaires

c' est de l' arnaque pure et simple , j' ai déjà reçu ce type de message de banques dans lesquelles je n' ai aucun compte ! mais aussi de la mienne avec fausse page de présentation et nom du conseiller clientèle :D il traîne toujours des fautes d' orthographe , syntaxe ou grammaire . De toute façon , ne jamais répondre ! surtout quand il est demandé un n° de code pour mise à jour ! manquent pas d' air les salopards dont l' impunité est garantie par le manque de temps et de moyens des services de peau lisse ou gendmerderie nationale trop occupés à surveiller les mal-pensants du ouèbe ...

Écrit par : EQUALIZER | 02/03/2017

Oui, je me doute que c'est une arnaque, souvent subsaharienne d'ailleurs, d'où le français hasardeux. Et comme vous le dites tout le monde s'en moque.

Écrit par : Pharamond | 03/03/2017

Les commentaires sont fermés.