Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

L'année commence mal

France : la dictature de la pensée en passe de s'aggraver de Vincent Reynouard

Commentaires

Pas de quoi se mettre en Fureur ... :D on reste libre de fêter hanoucca .. :D

Écrit par : EQUALIZER | 02/01/2017

La dictature socialope ne tolère pas les circoncistances atténuantes.
Ils n'ont toujours pas compris qu'il était impossible de faire un abat-jour avec du savon ;o)

Écrit par : téléphobe | 02/01/2017

"La dictature socialope ne tolère pas les circoncistances atténuantes."

Exercice pratique : criez "Mort aux Juifs" dans une manifestation pro-palestinienne (par exemple) et ensuite dans une manifestation pro-vie (par exemple, toujours).

Par votre connaissance de la France 2016/2017 essayez de déterminer dans quel cas cet amendement de la loi sera appliqué dans toute sa rigueur formelle, et dans quel cas des "circonstances" ou "situations particulières" en atténueront ses effets....

Ainsi, le terme de "dictature" employé par Reynouard est un abus de langage à mon sens. Tous les citoyens français n'étant pas logés à la même enseigne concernant un certain nombre de lois, d'une sévérité et d'un champs d'application pourtant très clairs, il serait peut-être plus judicieux d'évoquer une "électocratie" où seuls ceux susceptibles de voter pour vous "méritent" un examen dépassionné de leur cas en cas d'action en justice.

Écrit par : Arthourr | 02/01/2017

EQUALIZER > Avec les chandeliers géants dans toutes les capitales laïques d'Occident c'est en plus facile à ne pas oublier.

téléphobe > Vous êtes en train de banaliser outrancièrement un crime contre l'humanité condamné par un tribunal international. Attention, téléphobe ! Attention ! Les règnes ont changé.

Arthourr > Pour moi nous glissons dans un totalitarisme consensuel avec ses délits d'opinion et ses crimes de hautes trahisons.

Écrit par : Pharamond | 02/01/2017

Il mène une vie très dure, VR.
Il a vachement maigri...

Écrit par : Carine | 03/01/2017

Sa vie est très dure, mais son amaigrissement est voulu ; il l'explique dans une précédente vidéo.

Écrit par : Pharamond | 03/01/2017

La Suisse n' est pas épargnée .. des années que la chienlit d' importation y sème la grouille avec la collaboration des institutions dirigeantes . Là on voit la Police du Valais en plein zèle contre les européens (les blancs!) comme s' il s' agissait d' un rassemblement d' islamistes égorgeurs décapiteurs .. honte de rien le "chef" de police . Bref comme d' hab' si vous êtes blanc et souhaitez vivre tranquille "chez-vous chez-vous" c' est très très mal ! vous voilà extrémiste quasiment fâchisste ! Diable ! (Conversano à 7mn)
https://www.youtube.com/watch?v=kcn9JW_wgDM

Écrit par : EQUALIZER | 04/01/2017

La magie de l'antifascisme ; en Occident avec cette idéologie on peut faire marcher n'importe qui de gré ou de force contre l'ennemi nauséabond né du ventre fécond.

Écrit par : Pharamond | 04/01/2017

Tant qu'on peut encore le clamer sans crainte de se retrouver en correctionnelle, affirmons donc que l'église d'Oradour explosa, et certainement pas à cause d'une mystérieuse caisse fumigène pourvue de mèches lentes, bizarre équipement sans doute issu de la bande dessinée, mais ignoré d'une simple compagnie de Panzergrenadier. Ladite église, solide maçonnerie de granit, ne fut évidemment pas non plus incendiée par le moyen naïf d'un modeste empilage de chaises et de paille. Marguerite Rouffanche, plus encore que le comte Czernin, a menti.

Écrit par : Nathanaël | 04/01/2017

Oradour .. j' y ai fait ma "contre-enquête" .. tout vu , revu , photographié .. et ? s' agissant d' un "crime de guerre" , je n' en dirai pas plus .. la vérité est hors de prix . ;) Vincent aurait pu faire un très bon enquêteur ... ;) .. sur un célèbre KZ .. j' en dirai encore moins !

Écrit par : EQUALIZER | 05/01/2017

même la couleur de peau ne protège pas ... l' excellent Tepa de MetaTV l' a appris ... amendes astronomiques , peines de prison .. ! faut pas "blasphémer" LA religion ((((?)))) ..
https://www.youtube.com/watch?v=rNBoy-C7TR4

Écrit par : EQUALIZER | 05/01/2017

Nathanaël > D'accord avec vous, mais nous sommes déjà dans la banalisation outrancière ou la négation du crime de guerre, c'est comme monsieur le juge voudra, et c'est maintenant punissable.

EQUALIZER > Oui, je sais pour le courageux Tépa. Il n'est pas très aryen, cela aurait du le protéger, mais les malheurs ont leur hiérarchie et nous savons tous lequel est l'ultime, engendré par le crime des crime.

Écrit par : Pharamond | 05/01/2017

Ph. : non, non, à ma connaissance, la loi n'est pas encore adoptée, et encore moins promulguée au JO. Je suis dans la légalité républicaine, par Saint-Just !

Écrit par : Nathanaël | 06/01/2017

Alors soit !
Tout n'est que raisonnement circulaire* et propagande du bien. Et je ne crois pas non plus aux prouesses acrobatiques de la rescapée et à la méchanceté satanique des troupiers teutons. La guerre c'est moche et gris, on n'augmente le contraste que par idéologie.

*"On ne peut pas contester l'existence des chambres à gaz nazies parce qu'une loi française l'interdit. Cette loi a été votée parce que les chambres à gaz nazies ont existé."

Écrit par : Pharamond | 06/01/2017

cher Nathanaël je vous laisse tâter de la légalité républicaine .. et revenez nous en donner des nouvelles .

cher Pharamond la chambre à gaz américaine d' exécution des condamnés à mort n' est donc pas nazie ? me voilà rassuré ! .. mais je dois dire que celle-là est en effet incontestable § .. quant à l' autre .. la Loi c' est la Loi . Ah mais ! :) :) :)

Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2017

Mais les législateurs en sont-ils encore ?

Écrit par : Pharamond | 06/01/2017

L'inclusion des "crimes de guerre" (ici Oradour) est certes prévue dans le projet (proposition ?) de loi en cours d'adoption (même au sénat ? c'est hélas possible), mais jusqu'à présent seuls les "crimes contre l'humanité" de Nuremberg sont incontestables. Reynouard lui-même avait fini, sur Oradour, par gagner en cassation, et sans renvoi ! comme Dreyfus... qui lui avait certes en plus bénéficié d'une entourloupe sur l'article 445 du code de procédure pénale.
Eq. : non, contrairement à Christian Ranucci, je ne fais guère confiance à la justice de mon pays. Comme l'aurait dit la grande Arlety, dans certaines circonstances, ce n'est pas l'injustice que l'honnête homme doit redouter, mais la justice.

Écrit par : Nathanaël | 07/01/2017

Nous verrons bien, mais je ne suis pas optimiste.

Écrit par : Pharamond | 07/01/2017

Les commentaires sont fermés.