Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2016

Par Odin ! (2)

J'ai trouvé une seconde bande-annonce de Viking d'Andreï Kravtchouk avec des sous-titres en anglais. Il paraîtrait que l'on a surnommé cette production le Game of thrones russe. Ainsi, on se doit de comparer un film historique réaliste à une série médiévale-fantastique, celle-ci, une interminable saga putassière made in USA, étant sans doute considérée comme la référence du récit épique, ou comment Hollywood a imposé son mètre-étalon pour la chose filmée.

Commentaires

Vous n'aimez pas la mémère à ses dragons ?

Écrit par : Coach Berny | 30/09/2016

"une interminable saga putassière made in USA"

A mon humble avis c'est un peu réducteur.

Écrit par : Jean-Pierre | 30/09/2016

Coach Berny > Pas sous cette forme, en tout cas.

Jean-Pierre > Vous avez raison, on peut sans nul doute en dire beaucoup plus de mal. Je plaisante. Je n'ai vu qu'un épisode dont je ne saurais pas vous narrer l'intrigue, mais les limites et l'aspect bassement racoleur de la chose m'ont sauté aux yeux. Après, que l'on aime ne me dérange pas.

Écrit par : Pharamond | 30/09/2016

Excellent billet !
Cette serie merdique, je l'ai regardé qu'une saison et je n'y ai vu que des scènes de fion (entre petites tantouzes aussi,..), des intrigues aux ficelles relevant plus des cordes de marins, un scénario simplistes,... le meilleur des personnages et des acteurs se faisant sortir à la fin de la saison, décapité... c'est dire !!...
Il n'y a que le générique qui est bon.
Mètre-étalon pitoyable, rien d'étonnant car amerloque...

Écrit par : Lebuchard courroucé | 30/09/2016

Allons allons, êtes vous taquins !
Les uns et les autres !
Confiez moi un seul épisode de ''games of thrones'' ( thrones ? pourquoi pas trou , tant qu'on y eist ? et mieux, dukul ? ce qui donne ''games of trou dukul'' qui a tout de suite plus de gueule,si on peut dire) , un seul, et j'en fait un objet de répulsion pour les générations à venir !
Tout, je dit bien TOUT y passera !
Vous aurez bonne mine à déplorer les scènes de fion et même les allusions aux amours homosexuelles....
Le seul inconvénient,c'est qu'il faudra me payer pour ça
Cher ( je précise, pour les ceusses qui imaginent qu'on peut mettre à bas un monument kulturel de l'ampleur d'une série tele comme ça sans forcer )
Donc, dès que la cagnotte commence à afficher un niveau raisonnable, je m'y mets

Écrit par : kobus van cleef | 01/10/2016

Lebuchard courroucé > Un curieux mélange de merveilleux et de sordide que l'on disait il y a peu destiné à un public de jeunes adultes et aujourd'hui au plus grand nombre.

kobus van cleef > Cher kobus vous êtes au-dessus de mes moyens, et je le déplore.

Écrit par : Pharamond | 01/10/2016

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

Écrit par : HC79 | 09/10/2016

Je ne sais pas s'il est d'une grande importance, mais l'esprit ne me gêne pas.

Écrit par : Pharamond | 09/10/2016

Les commentaires sont fermés.