Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2016

Question (2)

C'est indéniable, dans leur très grande majorité les populations immigrées extra-européennes ne se sont pas assimilées ni même intégrées ; et nous, arriverons-nous à trouver une place dans ce qui deviendra leur société ?

q3.png

q2.jpg

 

Commentaires

Bah Qu'ils la prennent d'assaut cette répugnante "société".

"Wo (aber) Gefahr ist, wächst das Rettende auch". Ils sont l'embuscade que nous nous sommes tendue. Ils vont nous débarrasser de notre gras. Ils nous repoussent vers toujours plus d'exigence. Ils vont nous sauver de nous même ! Vite qu'on leur donne des armes de guerre ! Ouvrez la chasse aux blancs... officiellement.

Écrit par : Dia | 26/09/2016

Notre société est à tel point transformée qu'elle a réussi à nous faire oublier que même entre européens la diversité ne fonctionne pas. France, Allemagne, Angleterre, Scandinavie, Benelux et USA ont largement été envahi par les européens du Sud et de l'Est avant l'arrivée de ceux-là. Ce que l'on appelle "intégration" (si ce mot a un sens) n'est mesurée qu'à travers des critères superficiels (parler la langue, faire l'esclave au travail, boire de l'alcool, regarder des films). La destruction de la société est arrivée bien avant eux.

Écrit par : L'archer | 26/09/2016

combien coûte cette belle jeunesse (parasite) à la société des travailleurs (producteurs) ? ... Selon Yves-Marie Laulan : 70 milliards par ans (le coût de l'immigration) ... La dette a été rendue POSSIBLE par la Loi de 1973 (pas merci à Pompidou/Rothschild) mais pas OBLIGATOIRE .. la pompe aspirante des aides diverses à l' envahissement a largement contribué à l' emballement de la "dette" .. si l' on y ajoute le pillage continue d' une certaine classe de profiteurs ..
Sur la seconde photo prise en "France" (?) on nous dira que ces jeunes gens sont "français" .. Ah ? on dirait pas .. mais rien ne leur interdit de rentrer au pays de leur coeur , sauf bien sûr les avantages ($$$) de la France . "C'est grand! c'est beau! c'est généreux! la France !" (Ch. De Gaulle)

Écrit par : EQUALIZER | 26/09/2016

Il me semble qu'il est plus facile de trouver une place dans la question numéro 1.

Écrit par : Coach Berny | 26/09/2016

Certes monsieur le Coach...
Toutefois la donzelle objet de la question n°1 aura une alternative simple dans "leur" société : sac à foutre (en harem dans une version "luxe", en bordel dans une version "misère") ou sac à patate sur le corps (voire la tête) plus la tripotée de chiards qu'un fringant guerrier d'allah aura semé en "labourant son champ"

Et quant à la place que nous, pauvres blancs catho hétérosexuels quadragénaires, aurons...
Aucune. A moins qu'il ne s'agisse d'un isolat (CF Raspail)

Écrit par : Popeye | 26/09/2016

Pour l'isolat cher Popeye, c'est raté. Le postulat de Pharamond est notre place dans leur société, donc ils disposent de la puissance publique.
Alors, Camerone, Bazeilles, Fort Alamo ou Fort Chabrol. (mon préféré)

Écrit par : Coach Berny | 26/09/2016

une petite place au cimetière ? où s' intégrer à leur décharge publique ..

Écrit par : EQUALIZER | 26/09/2016

c'est l'honneur de ce blog que personne n'a répondu : devenir musulman et mettre ce qui reste de sa culture européenne au service de l'encadrement de ces masses là.

Pourtant c'est ce qu'étaient les juifs et quelques chrétiens en Espagne. Et ils y songent fort à l'ÉNA...

Écrit par : Mistersmith | 26/09/2016

Dia > Vous êtes bien cruel, ne pensez-vous pas aux enfants, aux innocents ?

L'archer > Même s'il y avait des signes auparavant, tout s'est effondré à partir des années 80. Quant aux immigrés de l'est et du sud, ils étaient de notre culture ou peu s'en faut, leur arrivée n'a pas créé des bouleversements similaires de ceux qui surviennent aujourd'hui.

EQUALIZER > Ces gens coûtent à l'état, mais l'état ne compte plus, n'existe plus, il s'est vendu à des personnes qui apprécient notre invasion. Tout va bien.

Coach Berny > :-D

Mistersmith > Le caste privilégiée souffre toujours moins voire s'en porte mieux, voyez les riches Brésiliens ou Indiens, ça roule pour eux. Une bonne école pour les gamins, une bonne clôture pour la maison, quelques billets glissés ici ou là pour se faciliter les rapports avec la loi et la vie est belle.

Écrit par : Pharamond | 26/09/2016

Même la cour des miracles avait ses chef , sa hiérarchie ... Quand le Roi a sifflé la fin ça n' a pas duré aussi longtemps que Calais . La république -en France- est le parti de l' étranger .

Écrit par : EQUALIZER | 27/09/2016

Et les Français votent toujours.

Écrit par : Pharamond | 27/09/2016

Pour moi, ce sera Camerone !!!

Écrit par : Lebuchard courroucé | 27/09/2016

Pas de place pour deux super-prédateurs dans une même niche écologique ! donc... arrivera ce qui doit arriver...

Écrit par : Lebuchard courroucé | 27/09/2016

le chaos maitrisé ... "jeux de main jeux de vilains" disait ma grand'mère .

Écrit par : EQUALIZER | 28/09/2016

Le grand nombre de merditudes diverses sonnera-t-il la fin du rêve américain ?
C'est la question que je me pose ;o)

Écrit par : téléphobe | 28/09/2016

Lebuchard courroucé > Si l'un des "prédateurs" est le Français de souche l'affaire est déjà entendue.

Mistersmith > Sarko est vraiment à vomir. Cela ne m'étonne pas plus, nous sommes aux temps des Grandes invasions et les généraux romains se servent des Barbares... tant qu'ils parviennent.

EQUALIZER > Le propre du chaos est d'être incontrôlable, c'est un exercice impossible au long terme.

téléphobe > Les USA sont aux abois d'où leur férocité et leur fuite en avant.

Écrit par : Pharamond | 28/09/2016

Les commentaires sont fermés.