statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2016

À l'honneur

J'ai pris cette photo hier en passant devant le Conseil départemental. Je n'ai rien contre les handicapés, sportifs ou non, mais je me suis dit que cette affiche était en parfaite adéquation avec notre époque. Pensez donc, Grace est une femme, handicapée et noire, cela vaut bien le premier plan sur cette gigantesque affiche. Damien et Romain ne sont que des hommes et des blancs. Oui, mais "honneur aux dames" dirons certains. Ah ! et pourquoi donc ce vilain sexisme serait-il soudainement bienséant ?

20160917_083714 (2).jpg

Aujourd'hui dans 20minutes, à propos de l'hommage aux victimes des attentats, cette image de la mère d'un militaire tué par Merah recevant la Légion d'honneur. Et oui, il n'y a pas que les Français de souche qui défendent le pays et souffrent des méfaits de l'islamo-fascisme. Il va falloir vous rentrer ça dans le crâne : que ferait-on sans eux ?

aaa2.JPG 

Commentaires

"l' islamofascisme" ... pfffffffffffffffffffff , pas d' amalgame !

Écrit par : EQUALIZER | 19/09/2016

Grace (et ses deux faire-valoir) , je la vois tous les jours lorsque je sors fumer...
j'ai vu les ouvriers poser l'affiche, ils vont sans doute la déposer maintenant que les Paralympiques sont terminés, et la seule question que je me suis posée, c'était combien ça va nous coûter ???
J'ai toujours eu un cœur de pierre :)

Écrit par : Orion | 19/09/2016

EQUALIZER > C'est pas crédible quand c'est moi qui l'écrit ?

Orion > Comme les visiteurs de ce blog, comme moi ; des monstres nauséabonds ou quelque chose comme ça.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2016

chacun porte sa croix amalgammée ... avec plus ou moins de bonheur et d' endurance ... :D

Écrit par : EQUALIZER | 19/09/2016

aujourd' hui Flanby a fait son homélie aux invalides .. pour les victimes du "terrorisme" (quel terrorisme? mystère) .. préchi précha à tête de curé pédophile ... beurrkk .. ce type est une bouse ! pas étonnant que Chirac voulait voter pour lui ..

Écrit par : EQUALIZER | 19/09/2016

islamo-sionisme ça serait pas mal pour des tas de raisons que j'hésite à détailler sur un blog fut-il ami

Écrit par : Paul-Emic | 20/09/2016

EQUALIZER > >Et dire qu'en cas d'élection il y aurait encore des gens pour voter pour cette chose.

Paul-Emic > Ne détaille pas, la DILCRA veille !

Écrit par : Pharamond | 20/09/2016

Les commentaires sont fermés.