Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2016

Burkini

Qu'est-ce qui empêche monsieur Dupont d'aller se promener sur une plage et de se baigner en complet-veston si le cœur lui en dit ? Rien. Aucune loi, seulement les aspects pratiques et le bon goût, peut-être ; alors, franchement, que des femmes musulmanes aillent profiter du soleil avec leur tenue NBC aux couleurs chatoyantes m’indiffère totalement. Nous sommes une société multiculturelle, bon sang ! On l'a voulue, on l'a. Le pouvoir nous manipule encore une fois en faisant mine de s’intéresser à la chose au nom de la laïcité. Ça leur fera un sujet de conversation au prochain dîner du CRIF ou à la prochaine réunion du GODF. Le plus malheureux c'est qu'une partie la dissidence se passionne pour le sujet, prêt à célébrer la victoire en cas d'interdiction. Pour un peu elle croirait qu'elle y est pour quelque chose.

 

Commentaires

bien d'accord
la droite des philipette croit qu'elle mène le bal parce que le sujet c'est l'identité toussa.

Mais les objets de débats sont toujours des trucs accessoires voire dérisoires choisis par le système. Ici une soit-disant problématique interne au féminisme sur les droits des femmes à la pudeur et/ou à la liberté. On se croirait transporté dans une loge maçonnique. Portanawak ! On est bien sûr aussi loin que possible de l'immigration clandestine ou non, aussi loin que possible de la délinquance, de la violence anti-blanc, etc.

une règle utile à suivre : ne JAMAIS entrer dans un débat sur un sujet que le système choisit.

Écrit par : Dia | 29/08/2016

Il n' y a pas de débat à avoir sur cette question mais les règles doivent être claires :
-les piscines sont soumises aux règles de l' hygiène : slip de bain pour les hommes , maillot une ou deux pièces pour les femmes , et parfois bonnet de bain sur cheveux pour tous . Accès par pédiluve , douche ... il n' y a donc rien à discuter .
-plages publiques : on s' en fout ! qu' elles cuisent au soleil sous leur burqua cocotte minute .. se noient dans leur voilure pendant que monsieur fait le beau en bermuda bien à l' aise ! la question n' est pas là .. mais sur l' accaparement de l' espace public qui finit "réservé" (privatisé par l' occupant) aux sectateurs d' une religion envahissante , conquérante , arrogante . C' est ce qui s' est passé en Corse où les islamistes ont tenté de se réserver l' usage exclusif d' une plage . Une façon de tester la "défense" de l' ennemi . Sur le continent c' est du mou de veau .. bientôt des plages "halal" .

Écrit par : EQUALIZER | 29/08/2016

Dia > Nous sommes d'accord.

EQUALIZER > Je ne parle que des plages, pour les piscines c'est autre chose. Quant à ce qui c'est passé en Corse c'est encore différent, il s'agit de s'approprier des parcelles de notre pays pour les transformer en zones occupées, en zones de non-droits, les fameux "territoires perdus de la République".

Écrit par : Pharamond | 29/08/2016

effectivement, on pourrait faire de l'entrisme dans le monde du textile
je m'explique
- racheter une société productrice de textile
- fournir les ateliers de découpe et façonnage des bourquini en tissus
- diminuer la qualité et fournir de la fibre textile qui tiendra chaud
- laisser cuire les moukères sur la plage

Écrit par : kobus van cleef | 29/08/2016

... en passant par le Sentier ? c' est déjà très fréquenté .. !

Écrit par : EQUALIZER | 29/08/2016

au hasard de l' info (TF1 hier soir) à propos du financement des mosquées , un muzz dit que la redevance sur le hallal rapporte 5 milliards .. ça montre la gravité de la gangrène !

Écrit par : EQUALIZER | 30/08/2016

kobus van cleef > Et les normes UE, vous en faites quoi de ces sublimes normes qui nous protègent du mal.

EQUALIZER > Je ne m'y risque pas, je ne veux pas rentrer dans l'histoire pour un génocide par burkini.

5 milliards ! Mazette !

Écrit par : Pharamond | 30/08/2016

Désolé, tu te trompes (et c'est bien dommage) et ton exemple est mal choisi : quelqu'un qui à la plage se baignerait en complet-veston aurait droit à l'attention curieuse (et pas forcément bienveillante) de dizaines de paires d'yeux, et s'il joue de malchance, pourrait fort bien se faire interpeller par la police municipale ou les crs : on vit dans un pays aux codes vestimentaires stricts, alors je ne vois pas pourquoi les musulmans en seraient exemptés. Moi même un jour de grande chaleur me promenant torse nu le long d'une riviére en zone périurbaine (il y avait peu de monde en plus) j'ai été interpellé par la police municipale qui m'a obligé à remettre mon t-shirt. L'erreur est de considérer la France comme un pays libertaire, ce n'en est pas un, c'est avant tout un pays conformiste, et je ne vois pas en fonction de quel privilége les Mahométants seraient les seuls exemptés des régles explicites ou implicites qui s'imposent à tous en France, à tort ou à raison .

Écrit par : vu de sirius | 30/08/2016

Précisons. En France les codes vestimentaires - je ne parle pas des codes conventionnels mais légaux - sont soumis à deux critères : la pudeur et la sécurité. Ainsi si tu te promènes en ville torse nu c'est un problème de pudeur et un policier pourra t'obliger à mettre un T-shirt. De même que si tu vas au restaurant en slip. Bien sûr les limites sont arbitraires.
Si tu vas à la piscine en jeans on t'interdira l'entrée pour la sécurité des autres baigneurs, c'est une question d'hygiène.
Evidemment un baigneur en complet-veston sera regardé mais je doute qu'un CRS lui tombe dessus parce qu'il n'y a pas de loi contre ce genre d'excentricité.

Écrit par : Pharamond | 30/08/2016

ha, les normes zeuropéennes....
faut faire valider le processus de recherche qualité par la société TÜV de lumineuse mémoire , qui a validé la recherche qualité de la société PIP qui fabriquait les prothèses mammaires à bas coût.....

allez voir chez le plouc émissaire , j'ai laissé un message résumant l'offensive à venir contre les bourequinis
costume de spermato ( cf woody alen dans "tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe...") , flash mobs, hurlements orgasmiques à la vue d'embourequinées ....ça pourrait valoir le jus

Écrit par : kobus van cleef | 31/08/2016

je n'ai pas d'amis chez ces gens ça va être dur.

Je suis allé voir, chez le plouc. C'est vrai que ça ressemble à un spermatozoïde façon Woody Allen. Un burkini blanc, une petite queue et l'illusion est parfaite. Par contre les maris présents risquent de nous faire un sort parce que question humour ils sont légers. Le Coran est parfois drôle mais c'est totalement involontaire.

Écrit par : Pharamond | 31/08/2016

.. et le manque d' humour est généralement signe de connerie congénitale !

Écrit par : EQUALIZER | 31/08/2016

Généralement...

Écrit par : Pharamond | 31/08/2016

ha ,si on y va à 40....
les flash mobs , c'est des mobs ,par définition,donc y a beaucoup de monde
comment combattre le système et ses nuisances avec ses armes

Écrit par : kobus van cleef | 31/08/2016

Ce serait drôle, en effet, mais ça nécessite pas mal de logistique tout de même.

Écrit par : Pharamond | 01/09/2016

Les commentaires sont fermés.