statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2016

Histoire... (139)

Je suis convaincu qu'Adolf Hitler aimait sincèrement les animaux. En témoignent les déclarations de ceux qui l'ont côtoyé et les nombreuses photos sur lesquelles on peut le voir arborer un sourire en leurs présences ou avoir un geste affectueux vers eux. « Propagande ! » répondront certains. J'en doute, l'époque était plus dure pour les bêtes que la nôtre et il semble peu probable que ce genre de photos ait pu attendrir grand monde - Hitler aurait d'ailleurs interdit la publication de certaines d'entre elles qui pouvaient, pensait-il, écorner son image d'homme de fer. Encore de nos jours, à part quelques exceptions, les écolos (et encore) et la caresse de croupes bovines au Salon de l'Agriculture, voit-on beaucoup d’intérêt porté par nos responsables politiques envers les bêtes ?

Quelques exemples :

ah1.jpg

ah2.jpg

ah3.jpg

ah4.jpg

ah5.jpg

ah6.jpg

ah7.png

ah8.jpg

ah9.jpg

ah10.jpg

 

Commentaires

La photo avec le petit corbeau est très belle. Ces oiseaux sont très intelligents et savent à qui ils ont affaire ;o)

Écrit par : téléphobe | 31/07/2016

L'avis du Coach :
On ne saurait trop conseiller la posture du Führer lorsqu'il se penche vers un animal, en effet, pour préserver ses muscles spinaux et éviter les lombalgies néfastes aux actions éponymes, lui, qui, réputé droit dans ses bottes, plie les genoux afin de préserver son intégrité physique.
Exemple à suivre. (pour la posture hein !)
Je retourne me coucher.

Écrit par : Coach Berny | 31/07/2016

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"

...aurait dit Mme de Staël.

A quoi on rétorque :

"Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne"

...comme a dit Desproges.

De rien.

Écrit par : Arthourr | 31/07/2016

téléphobe > Curieux petit animal d'ailleurs, je n'arrive pas à en déterminer l'espèce.

Coach Berny > Finement observé, pourtant cela ne l'a pas empêché de mourir relativement jeune malgré ces précautions.

Arthourr > C'est valable aussi pour les chats, les canaris et les poissons rouges ?

Écrit par : Pharamond | 01/08/2016

moi aussi j'aime les zanimos
vous croyez que je suis maudit?
faut me dire parceque lorsque j'ai dit que j'étais naturiste , on m'a dit "comme itlaire, hein?"
lorsque j'ai dit que j'étais végétarien , puis que j'aimais les grosses cylindrées Hallemandes , pareil
et puis , pire bien pire j'aime beethoven

un faisceau d'arguments , comme on dit

Écrit par : kobus van cleef | 01/08/2016

Je crains que vous soyez effectivement maudit, il y trop d'éléments pour croire aux coïncidences. D'ailleurs ne parlez-vous pas de "faisceaux", comme par hasard ? Le chemin sera long pour vous en sortir. Mais, au fait, désirez-vous vraiment être sauvé ?

Écrit par : Pharamond | 01/08/2016

Ces images font frémir. Déjà que Brigitte Bardot tenait des propos border line. Si en plus on apprend que le Guide consommait du quinoa, on est fichu.

Écrit par : Nathanaël | 02/08/2016

Ado j' ai eu la rougeole mais j' y ai survécu .. jeune homme j' ai choppé la peste brune .. d' où parfois quelques crises de fureur . Grâce à ma croix amalgammée je vais mieux sauf mes pieds fourchus et ce léger parfum de souffre .. pourtant je me soigne !

Écrit par : EQUALIZER | 02/08/2016

Nathanaël > Je ne crois pas pour le quinoa ; on l'a échappé belle.

EQUALIZER > Vos remèdes n'ont pas l'air très efficaces.

Écrit par : Pharamond | 02/08/2016

ha merde , oui j'ai parlé de faisceaux!
mon cas est pendable , comme il est dit dans lafontaine ( lafontaine! y a un Hallemand qui s'appelle lafontaine! même si c'est un miniss' de mère quelle , c'est double bing !)

j'espère que qui vous savez ne bouffait pas de quinoa ( mon père appelle ça "des gruaux" , avec dédain....il est vrai que mon ex belle-soeur , femelle détestée car briseuse de ménage , en était fanatique ) car il m'arrive d'en consommer

faudra que j'essaye la croix amalgamée d'équalizer , si ça donne de bons résultats....

Écrit par : kobus van cleef | 03/08/2016

Les membres de votre famille sont haut en couleur, dites-moi.

A ce degré de contamination je crains que ni le quinoa gammé ou les amalgames de croix - c'est bien ça ? - ne vous sauverons. Votre âme est plus que noire.

Écrit par : Pharamond | 03/08/2016

noire?
vous avez écrit noire?
quelle abominable stigmatisation!
vous êtes pire que moi, bien pire!

Écrit par : kobus van cleef | 03/08/2016

Et zut ! vous m'avez percé à jour. Ce blog est tenu par un monstre.

Écrit par : Pharamond | 05/08/2016

"je dirai du mal de Hitler quand il sera permis d' en dire du bien" (AdB) moi non plus .

Écrit par : EQUALIZER | 06/08/2016

Excellent ! Je ne connaissais pas. C'est aussi ma ligne de conduite.

Écrit par : Pharamond | 06/08/2016

Les commentaires sont fermés.