Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2016

Brexit

Une petite prévision ? Le Royaume-Uni restera dans l'UE. Parce que Bruxelles sait que pour rassembler ce qui se délite il faut s'inventer des menaces bidons avec lesquelles on se fait peur avant que tout finisse par s'arranger, comme à Hollywood. Le Royaume-Uni restera donc dans l'UE, comme les Grecs ont voté pour SYRIZA malgré ses trahisons, comme les Autrichiens pour l'écolo Alexander Van der Bellen malgré la peur des migrants. Et parce que les séides de Bruxelles n'autorisent des élections qu'avec la certitude de gagner.

 

Commentaires

Perdu !!!
Arf !!!
Et dire que ce sont les Anglais qui nous donnent une leçon de démocratie...à pleurer...
un référendum chez nous ne sert à rien, nous avions déjà voté, il me semble ???
TRAITRISE !!!!...KARPOV !!!!...( à la manière de Belmondo dans "Le magnifique"...)

Écrit par : Jean Aymard | 24/06/2016

Rules Britania ! J'ai perdu, en effet, à force de vivre dans un pays aussi ramollo du cerveau, aussi Charlie que la France, je croyais le peuple incapable de décider par lui-même. Cependant Bruxelles et les tenants du maintien n'ont pas dit leur dernier mot. La route est longue avant la sortie réelle. ils vont bien nous concocter quelque chose.

Écrit par : Pharamond | 24/06/2016

Je ne voudrais pas doucher votre bel enthousiasme, mais maintenant que Londres a un maire musulman et que le Royaume-Uni est presque moribond, les maîtres ont peut-être simplement lâché du lest...

Écrit par : Jazzman | 24/06/2016

J'en doute, lâcher du lest dans ce genre d'affaire c'est accepter le risque de tout voir se défaire. Et au vu de la campagne pour le "remain" les maîtres ont tout fait pour gagner. Le maire de Londres est un toutou de Bruxelles qui joue l'équilibriste entre sa religion et les subsides du gouvernement bobo.

Écrit par : Pharamond | 24/06/2016

Bien content que votre prédiction se soit avérée erronée !
Les rosbifs sont décidément pleins de surprises...
Le maire de Londres n'est que l'étendard de la globalisation brandie aux visages des européens pour leur expliquer que rien ne vaut la soupe du melting-pot !

Écrit par : Lebuchard courroucé | 25/06/2016

On est parfois bien content de faire erreur, c'est présentement le cas pour moi.

Pour le maire de Londres, je suis de votre avis.

Écrit par : Pharamond | 26/06/2016

Les commentaires sont fermés.