Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Cyclopes didactylus

Tout à l'heure, en m'éveillant d'une sieste, je me suis souvenu du bref rêve que je venais de faire.

Pour me débarrasser de quelques fourmis qui pourtant n'ont pas l'air envahissantes je veux me procurer... un fourmilier nain. Aussitôt dit, aussitôt fait et me voici avec l'animal en question. Des gens dont je n'entends que les voix m'en disent le plus grand bien. Malheureusement, après quelques coups de langue vers les insectes mon nouveau compagnon ne pense plus qu'à se mettre sur le dos pour que je lui caresse le ventre et à essayer de m'escalader pour se blottir dans mes bras.

 

Commentaires

Pour savoir si ces blogs comme le votre sont autre chose que de l'auto-congratulation pour les vieux shnocks, il faudrait connaître les statistiques. Mias moi j'aime à croire que il y aura plus de lecteurs silencieux que de contributeurs et que nous faisons ici le sillon petit qui promet les moissons grandes.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 21/05/2016

c'est seulement une affaire de temps : les fourmis ont à craindre de nos coups de langue

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 21/05/2016

UnOurs > L'infortuné fourmilier de la vidéo est un Tamandou, le grand cousin de celui de mon rêve. Drôle d'endroit d'ailleurs, avec des canards et un fourmilier !

Il Popolo d'Italia > Les statistiques de mon blog ne sont guère brillantes, environ 160 visites par jour en moyenne en ce moment d'après XiTi. Depuis 12 ans que je le tiens j'avoue connaître des creux, de plus en plus souvent, dans l'inspiration. La lassitude, l'impression de rabâcher, d'être sinistre etc.
Pour le rêve, je n'y trouve aucun sens particulier, mais je l'ai trouvé original car s'il m'arrive de rêver d'animaux, le fourmilier nain est une première, la plupart du temps il s'agit de chiens ou de chats.

Écrit par : Pharamond | 21/05/2016

J'ai fait part de votre songe à mon psy. Pour lui, aucune doute, votre rêve revêt une dimension érotique voire sexuelle. Moi-même je rêve souvent d'éléphants..allez savoir pourquoi...

Écrit par : childebert | 22/05/2016

Votre psy a donc déjà trouvé de l'érotisme non sexuel, vous devriez en changer. Quant à vos rêves d'éléphants je ne tomberais pas dans la facilité de dire qu'ils sont trompeurs aussi je donne ma langue au chat.

Écrit par : Pharamond | 22/05/2016

On dirait que haut et fort bloque un peu

Écrit par : kobus van cleef | 22/05/2016

Oui, j'ai eu un peu de mal à laisser des commentaires, mais c'est passé, semble-t-il.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2016

Les commentaires sont fermés.