Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2016

Ssssss

Couleuvres et Gestapo est un projet de jeu de rôle en solo de Guillaume Gagnon sur le thème de la Seconde guerre mondiale vu du côté allemand, mêlant le fantastique à la "réalité historique" pour mieux dénoncer l'horreur nazie. Je vous laisse découvrir la présentation, nuance et bon goût y font bon ménage : 

Commentaires

Moi, j'aurais bien un ou deux jeux en projet, mais je vais encore être pris pour un antisémite...

1er jeu : une sorte de docteur maboule ( version Mengele )où il s'agirait d'effectuer toutes sortes d'expériences sur le patient représenté par un petit mannequin ( un vrai patient serait le mieux), et puis la corde étant fournie dans la boite, il serait positionnable aisément sur une table...un véritable jeu dont vous êtes le héros !!!

2ème jeu : un jeu vidéo avec pour thème Auschwitz, où il faudrait faire s'échapper des petits bonshommes de fours immenses, avec des stages spéciaux dits du "boss" où la scène se passerait dans les chambres et il faudrait faire sortir le max de personnes en un temps donné....un jeu avec un nom du genre "Knockin' on the oven's door " ou " The great escape", mais je crois que c'est déjà pris...

Quand même étonnant que j'arrive pas à trouver un sponsor depuis huit ans...( gros soupir )...

Écrit par : Jean Aymard | 12/04/2016

Faut tenter le financement participatif genre Ulule ou Kickstarter, mais en toute franchise ça sent plus l'amende ou la prison que le succès planétaire façon Monopoly cette affaire.

Écrit par : Pharamond | 12/04/2016

Et un jeu du petit chimiste ?

Écrit par : Jean Aymard | 12/04/2016

Il ne faut pas insister, quand le concept est vicié à la base il faut passer à autre chose. As-tu pensé à "Bombing of Dresden" par exemple ou "Rape in Germany 45" ?

Écrit par : Pharamond | 13/04/2016

J'espère que ce jeu bidon fera un four mais je préfère ne pas en dire plus au risque de me faire passer un savon en forme d'abat-jour ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/04/2016

Vous faites bien de rester dans l'allusion esquissée.

Écrit par : Pharamond | 13/04/2016

Les commentaires sont fermés.