Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2016

AH (2)

J'apporte ma contribution à l'anathématisation des méchants nazis et son chef suprême avec la bande-annonce de Shock Wave (Le commando des morts-vivants) de Ken Wiederhorn tourné en 1977 : 

Commentaires

"Délivrance" dans la rivière aux zombis nazis ? Ça fait moins peur que le vrai chef d'œuvre. Le crétinisme trouve parfois ses limites.

Écrit par : Nathanaël | 01/04/2016

Je crains que ce machin ne soit même pas assez nul pour être un authentique nanar... dont je suis grand amateur.

Écrit par : Pharamond | 01/04/2016

Pas mal leur blagounette on n'y croirait... quoique, Haziza à Méridien Zéro...

Écrit par : Pharamond | 02/04/2016

Un sympathique nanar bien qu'un peu longuet et pas assez animé. Pas intello et sans souci d'exactitude quelconque. Peter Cushing en vieux robinson SS dans une villa abandonnée... sur une île abandonnée; le même qui effraie les visiteurs indésirables avec un morceau wagnériano-nazebroque d'anthologie (aka La Marche Funèbre des Francs-Maçons de Mozart^^). Des touristes amerloques qui n'en mènent pas large, un talon d'achille aux zombies bien ridicule qui leur prendra tout le film à trouver et qu'ils n'exploiteront même pas ou presque. Usage non conventionnel d'une chaudière abandonnée (sans l'allumer, je vous rassure tout de suite). Bon effet pour des soirées prolongées entre potes, quand on avance dans la nuit.

Écrit par : Le blaireau-garou | 08/04/2016

Tu me tentes, je suis à court de nanars à visionner.

Écrit par : Pharamond | 11/04/2016

Les commentaires sont fermés.