statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2016

Il est pour qui le susucre ?

"Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) met en place un site internet « Policier et militaires qui nous protégez, merci ! », qui recueille les messages de soutien et de remerciements de la population."* Le site est ici. Vous allez dire qu'on s'en contrefiche. C'est vrai, mais si je vous raconte ça c'est parce qu'on a la preuve que les policiers sont des gens très reconnaissants. Lors du dernier dîner du Crif un journaliste d'E&R se fait agresser par Frédéric Haziza sans que les policiers n'interviennent.

Je n'arrive pas à le trouver mais il doit bien exister le même genre de site pour les magistrats puisque Dieudonné peut se faire traiter de "nègre" par Pascal Bernheim ou de "singe" par Rav Dynovisz sans que cela n'émeuve la justice. J'ai du mal chercher.

* Wikipédia

Commentaires

Voici un Betarim de bonne trempe, un tantinet sûr de lui et dominateur. On frémit à l'idée de ce que ces dispositions combatives pourraient donner quelque part en Cisjordanie. Il m'impressionne plus que le Klarsfeld Boy, douanier réserviste, qui m'a l'air un peu mou et fluet. Cet Hazizou serait bien capable de foncer sur Robert au sortir de la XVIIe, sans craintes ni reproches.

Écrit par : Nathanaël | 21/03/2016

Trop mielleux, ces remerciements...

Écrit par : Gaëlle Mann | 22/03/2016

Haziza ou la colère de YHWH, comment voulez-vous que de simples policiers endiguent un tel tsunami de violence, que dis-je un tsunami, un ouragan, que dis-je un ouragan, cet homme est un genre de moine shoahlin mâtiné de chevalier judi invincible et cruel, qui paralyse, fige ses adversaires dans l'effroi le plus total.

Écrit par : Coach Berny | 22/03/2016

Nathanaël > C'est à dire que sans garde du corps ni appareil étatique en protection je ne sais pas si l'animal ferait autant le malin.

Gaëlle Mann > A se demander comment on peut être encore policier...

Coach Berny > La puissance n'est pas dans son petit poing cruel mais dans le déplacement d'air (j'allais dire de gaz) qu'il provoque.

Écrit par : Pharamond | 22/03/2016

vous craignez rien, ni personne, je vous admire, vous avez prononcé le mot en G ( pas graffenberg , non )

Écrit par : kobus van cleef | 24/03/2016

Ne vous méprenez pas, en cas de problèmes je nierais tout : je suis une victime, j'ai été influencé, c'est la faute à Soral, à Dieudo, à Marine, à kobus, etc.

Écrit par : Pharamond | 24/03/2016

c'est la faute à les Hautres
tous les Hautres
mais pas moi, jamais , jamais

Écrit par : kobus van cleef | 24/03/2016

C'est comme ça que ça marche, non ?

Écrit par : Pharamond | 24/03/2016

c'est plaisant ce rabinou en plein racisme primaire, ça recadre bien les choses.

Écrit par : Paul-Emic | 25/03/2016

Il y a surement une raison, ces gens savent ce que c'est que le racisme, ça les a rendu meilleurs, pas comme nous, il y a surement une raison...

Écrit par : Pharamond | 28/03/2016

raisonnement imparable, cela est car cela doit être

Écrit par : Paul-Emic | 28/03/2016

Et ça marche aussi pour les historiens, non ?

Écrit par : Pharamond | 28/03/2016

C'est une méthode malheureusement universelle

Écrit par : Paul-Emic | 29/03/2016

Et des sujets plus propices à son épanouissement que d'autres...

Écrit par : Pharamond | 29/03/2016

Les commentaires sont fermés.