Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2016

Il me semble (63)

La majorité de la population a immanquablement une longueur de retard. Aujourd'hui progressiste alors qu'il faudrait être réactionnaire, si par miracle elle devenait réactionnaire ce serait le signe indiscutable que le temps de se faire révolutionnaire est arrivé.

Commentaires

très bien vu

j'ai pensé à Nimier :

« Quand les habitants de la planète seront un peu plus difficiles, je me ferai naturaliser humain. En attendant, je préfère rester fasciste, bien que ce soit baroque et fatigant »

il va être terrible en effet de voir les petits marquis atlantistes/sionistes du FN une fois arrivés aux places. Nous en serons sans doute les premières victimes... La première chose que les bureaucrates font une fois arrivés, c'est d'éliminer leur mystique.

En attendant, allez donc attaquer aujourd'hui le TAFTA en cours de ratification quand tout le monde sur fdesouche ne parle que de migrants !!!

L'idéologie dominante n'a pas une origine populaire il faut toujours se le rappeler même si la populace idiote en est complice. L'idéologie dominante est toujours l'idéologie de la classe dominante.

Il FAUT écouter la dernière émission sur les ONG sur Meridien-Zero. On y comprend où est le vrai pouvoir. et il n'est sûrement pas "national"

Écrit par : Dia | 01/02/2016

Oui, la fin de la période où il était encore possible de changer les choses démocratiquement sonne le glas de la réaction, la future chance sera révolutionnaire et nous ne sommes pas équipés pour.

J'irai écouter même si je devine déjà dans les grandes lignes ce que je vais entendre.

Écrit par : Pharamond | 01/02/2016

Les commentaires sont fermés.