Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

La peur, malgré tout...

Plus les monarques du Golfe mènent des vies de Sardanapale entre partouzes dans les capitales européennes, balades dans des yachts valant le prix d'un hôpital high-tech et autres activités peu compatibles avec la sobriété vantée par les imams plus ils surenchérissent dans la bigoterie coranique, la subvention des mosquées et du barbu égorgeur. Sans doute craignent-ils le jugement d'Allah ou plus sûrement celui des myriades misérables du Dar al-Islam.

Il en est de même de nos bobos du show-biz plus ils collectionnent les Ferraris, les frasques dans des suites où la nuitée coûte plusieurs SMIC, les zéros sur les chèques à endosser et les fuites fiscales plus ils en rajoutent dans la mièvrerie sentimentaliste, la démagogie gauchisante, le misérabilisme xénophile et le haine antifasciste. S'ils ne redoutent évidemment pas l'archange psychostase peut-être s'inquiètent-ils que l'effondrement de son monde ne provoque un réveil rétif de la population hypnotisée par leur soin.

 

Commentaires

c'est pour ça qu'il nous faut nous transformer en terrassier ....en gros se munir de pelles et de pioches et même de manches de pioches ( manch' de biouch' )

on en aura l'usage pour rectifier la marche du monde

Écrit par : kobus van cleef | 18/12/2015

Dans le principe c'est OK pour moi mais faudrait être beaucoup de terrassiers parce qu'en face ils sont armés avec du plus lourd.

Écrit par : Pharamond | 21/12/2015

mon bon ami , sachez qu'il est impossible de se prémunir , non pas d'une révolte populacière, mais ,bien moins que celà , d'une non adhésion populacière

oui , d'une simple non adhésion

revoyez fight club

machin a pécho le grand manitou dans les chiottes
"attachez lui les couilles avec du chatterton"
"ho putain, il ales couilles glacées"
machin approche son visage"cessez vos menées contre le projet chaos , cessez vos enquètes ...sinon ces deux gentelmens que vous voyez vont vous couper les couilles"
le grand manitou sanglotte "je promet , je promet"
machin approche son couteau du scrotum du grand manitou "on veille sur votre sommeil, on lave vos voitures , on ramasse vos ordures...déconnez pas avec nous , pigé?"
il coupe le chatterton qui liait les couilles du manitou , lequel s'effondre en se pissant dans les guenilles


on pourrait rajouter
"nous veillons sur vos transactions financières (licites ou pas ) sur votre petite santé ( par quelque bout qu'on se place ) sur la sécurité électrique de vos maisons , sur vos égoûts , sur votre nourriture , sur vos approvisionnements en diverses marchandises , putes et drogues y compris...
arrêtez de faire chier , pigé ?

Écrit par : kobus van cleef | 22/12/2015

Cela aurait pu être valable mais la plupart des gens espère sortir de sa condition grâce au système, les médias entretiennent le mythe en exhibant des modèles de réussite partis de rien. C'est l'espoir qui nous paralyse et nous tue, l'espoir de réussir socialement, l'espoir d'une victoire par les urnes, l'espoir que cela aille mieux grâce à la Providence... Nous sommes tenus par la carotte pour la grande majorité et le bâton pour la petite minorité qui n'aurait pas compris et pour être sûr du résultat nos maîtres nous atomisent en exacerbant notre individualisme et en favorisant l'immigration massive.

Écrit par : Pharamond | 22/12/2015

pas sûr
pour le moment, les frigos restent pleins, comme les ventres et le pitroul' est au plus bas
attendons que la croissance revienne dans des contrées pas si lointaines, mettons en Hallemagne, pour qu'elle s'effondre en A-france.....

et pui s, pratiquement, ce que des pieds nickelés du derche peuvent élaborer , hein , pas de contradiction pour que des zids en soient écartés

Écrit par : kobus van cleef | 27/12/2015

A supposer que la situation change comme vous le dites, encore que je n'ai pas compris le rapport entre la croissance allemande et notre effondrement, ce sera la guerre civile et je ne suis pas sûr que nous puissions gagner, nous sommes en infériorité numérique, divisés et sans équipement. A moins que les forces de police et l'armée basculent dans notre camp. gangrenées comme elles le sont j'en doute...

Écrit par : Pharamond | 28/12/2015

Les commentaires sont fermés.