statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2015

Champ d'étoiles (29)

Vendredi 13 août 2004
 
26me étape (2me de cette année) – De Hontanas à Población de Campos - Environ 39 km
 
Temps beau mais pas trop chaud.
 
Étape très longue et monotone. J'arrive dans un petit refuge où il n'y a plus de place sauf un lit avec le sommier cassé. On me propose un endroit pour étaler un matelas en mousse mais je n'en transporte pas avec moi. Je n'ai jamais réussi à dormir sur ces trucs. J'envisage de passer la nuit sur un canapé mais je finis par bricoler le lit. Je fais un essai : bof ! On verra bien ce soir, de toute façon, je n'ai pas le courage de repartir. Repas en commun préparé par certains d'entre nous avec une petite participation pécuniaire. Je dîne de pâtes avec des Françaises, des Allemands, le Hongrois qui ne quitte pas Katrin, une jolie blondinette allemande et Carlos, un prof d'économie portugais. Ambiance très agréable.

Les commentaires sont fermés.