statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2015

Champ d'étoiles (2)

Lundi 15 juillet 2002

1re étape – De Bordeaux à Gradignan – Environ 10 km

Sac à dos de 14kg avec les gourdes pleines. Toute petite étape pour activer les muscles. Temps beau mais pas trop chaud. Personne au Prieuré de Cayac. Je suis allé chercher les clefs au CIJA, Place de l’Église. Un dame très sympathique qui avait l'air de s'ennuyer dans son bureau a tamponné ma crédenciale, m'a confié les clefs et m'a souhaité bonne route. Au moment où j'écris il n'y a que moi au Prieuré. C'est émouvant la confiance qu'on accorde aux pèlerins. C'est ça aussi le Chemin de Compostelle. Je vais ressortir m'acheter de quoi dîner et déjeuner demain matin. J'espère pouvoir me lever tôt. Les locaux sont très agréables : 5 lits, douches, WC, cuisine. Byzance !

Je suis allé boire un verre dans un café tout à côté. À mon retour M. Fauvel discute avec un futur pèlerin qui doit partir le 1er octobre.

c.jpg

Le gîte du prieuré

 

Commentaires

J'ai commencé plus tard.
Je suis parti du Puy et je suis rendu à Moissac.
On finira - ma femme et moi -...quand on finira. Peut-être à la retraite, peut-être avant.

Écrit par : Popeye | 24/09/2015

Je suis parti de chez moi, le Chemin passe à quelques rues. Je l'ai fait en 4 ans et j'en garde un excellent souvenir. Bon courage et ultreïa !

Écrit par : Pharamond | 24/09/2015

Les commentaires sont fermés.