Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2015

Crépuscule merdeux

Après l'avoir mené à la ruine les partis classiques se désintéressent de son sort et SYRIZA qui a largement démontré son incompétence le mène clairement en bateau, pourtant le bon peuple grec a majoritairement voté pour eux. Pourquoi n'a-t-il pas essayé Aube Dorée ? Parce que ce parti est ouvertement néo-nazi, ce sont les médias qui l'ont dit - médias d'ailleurs financés par ceux qui ont conduit la Grèce à sa perte mais c'est sans doute sans importance. Et le nazisme cela mène à la Shoah, chacun le sait depuis le Primaire. Alors mieux vaut l'humiliation et la misère que l'horreur absolue. C'est ainsi, notre destin est verrouillé par le souvenir du crime des crimes. Que cela serve de leçon à tous les identitaires, nationalistes et autres dissidents de France et d'ailleurs. La pertinence des analyses des uns et le courage des autres n'y feront rien. Toute l'action de la mouvance de la droite radicale du colleur d'affiche dévoué au conférencier à la logique irréfutable est vouée à l'échec. Au lieu de le considérer comme un pestiféré ou le tourner en dérision un Vincent Reynouard devrait être l'objet de toutes les attentions de notre camp. Il ne livre pas un combat anecdotique ni dépassé mais le combat essentiel. Lui seul et ses pairs détiennent la clé pour nous délivrer. Si on ne comprend pas cela on constatera que la Shoah a effectivement provoqué un génocide, indirectement celui de l'homme occidental.

Commentaires

De l'autre côté du Rhin, la nuit est déjà tombée.

[Peter Himmelsbach, un jeune commerçant allemand de 28 ans qui visite Dachau pour la toute première fois, estime pour sa part que "la crise des réfugiés, c'est une chance de racheter" la Shoah.]

Source : https://fr.news.yahoo.com/allemagne-migrants-log%C3%A9s-camp-concentration-172100876.html

Écrit par : Coach Berny | 22/09/2015

Accueil des migrants.
Cela n'a pas de sens de se demander si c'est techniquement possible. Cela va avoir lieu, donc c'est techniquement possible.

Écrit par : Jazzman | 22/09/2015

en tous points d'accord avec votre analyse. Sur l'importance du travail de Faurrisson notamment. Toutes les sidérations, tous les simulacres historiques (toute l'histoire moderne en bref) sont en jeu là. Il est fondamental de se former sur ce sujet...

Écrit par : Dia | 23/09/2015

Quand je vois ça

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/faire-juger-des-vieillards-par-un-tribunal-pour-enfants.html#comments

je dois hélas souscrire à l'accusation de "pornographie mémorielle"
L'argument irrationnel "nos ancêtres ont tant souffert, et en plus par la faute des vôtres" est par construction difficile à réfuter rationnellement.
reste alors la tentation de la violence, soit symbolique (dire "oui, et c'était bien fait pour eux") soit réelle.
On n'est pas forcément très bien barré.

Écrit par : Popeye | 23/09/2015

Coach Berny > Nous sommes programmé à accepter notre fin avec satisfaction.

Jazzman > Logique progressiste et autre...

Dia > Pour sa culture personnelle, pour ne pas bêler avec le troupeau, pour ne pas mourir idiot... et c'est à peu près tout.

Popeye > Comment faire accepter l'absurde en notre époque soi-disant rationnelle. Ils sont forts ces démocrates progressistes !
Sinon, toute violence est inutile et nous dessert même. Oui nous sommes très mal barrés.

Écrit par : Pharamond | 23/09/2015

Les commentaires sont fermés.