statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2015

Histoire... (122)

Une historienne chinoise qui publie au pays de Mao un livre sur la famine du Grand bond en avant c'est une première. L'ouvrage de Zhou Xun, The Great Famine in China, 1958 -1962, paru en 2012 n'est pas toujours pas traduit en Français à supposer qu'il le soit un jour. Dans la vidéo qui suit elle se permet même un parallèle entre cette tragédie et la Shoah.

Le cannibalisme durant la Grande Famine chinoise

Commentaires

"Pourquoi le monde entier connaît-il holocauste, alors que si peu de gens connaissent la Grande Famine de la Chine" se demande-t-elle.
Il est vrai que cette question peut légitimement se poser...

Écrit par : Coach Berny | 23/07/2015

"Pourquoi le monde entier connaît-il holocauste, alors que si peu de gens connaissent la Grande Famine de la Chine" : tout simplement parce qu'Anne Frank n'était pas chinoise d'une part et enfin que Mao n'était pas allemand ;o)

Écrit par : téléphobe | 24/07/2015

C'est clair, faut lui coller la famille Klarsfeld aux fesses, cette face de citron. Délit de banalisation. Dérapage. Insinuation nauséabonde.

Écrit par : Nathanaël | 24/07/2015

Coach Berny > Parce qu'il y a des individus plus importants que d'autres sur cette planète ou alors ça dépend du bourreau ou bien de l'utilité de la mémoire du massacre.

téléphobe > Bic fait-il des baguettes jetables ?

Nathanaël > Les Asiatiques sont cruels, c'est connu.

Écrit par : Pharamond | 24/07/2015

"Dans la vidéo qui suit elle se permet même un parallèle entre cette tragédie et la Shoah."

Gruiiiiiiiiik, hruiiiiiiiiiiiiik, hruikkkkkkkkkkkk !

Écrit par : Bibi Méthanemiaou | 29/07/2015

Bienvenue, petit cochon.

Écrit par : Pharamond | 29/07/2015

Les commentaires sont fermés.