statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

Tradition ou impécuniosité ?

jovenes-con-padres.jpg

 Jeunes adultes vivant encore avec leurs parents

Pourcentage des 25-34 ans en 2011

 

Commentaires

la tradition semble n'avoir qu'une part marginale en effet

Écrit par : Paul-Emic | 06/05/2015

La tradition d'être pauvre en famille.

Écrit par : Coach Berny | 06/05/2015

Pour mettre en perspective, il faudrait voir la proportion de retraités et d'aînés du "4ème âge" vivant chez leurs enfants. La part culturelle serait ainsi mieux appréciée.

Que penser par exemple d'une civilisation ou prétendue telle qui se vanterait de respecter ses aînés tout en envoyant ses enfants mener des attaques suicide en première ligne?

Écrit par : Le blaireau-garou | 06/05/2015

Moi je me demande que penser par exemple d'une civilisation ou prétendue telle et qui n'aurait pas produit une seule note de musique, à part l'interprétation à la trompette égyptienne d'une partition pour vuvuzela au festival de Jéricho ?

Écrit par : Jazzman | 06/05/2015

Paul-Emic > On notera qu'en France, bien que le phénomène soit en augmentation, paraît-il, il reste encore marginal. Enfin en 2011, il faudrait avoir les nouveaux chiffres avec la crise qui s'installe.

Coach Berny > Les chiffres d'avant 2008 seraient aussi bons à connaître. Ce document trouvé par hasard sur le net est intéressant mais n'indique pas de tendance.

Le blaireau-garou > Oui, ces gens-là n'ont pas les mêmes valeurs que nous. les nôtres ont leurs défauts mais ce sont les nôtres. Jusqu'à quand...

Jazzman > Et Woody Allen et son jazz band, vous en faîtes quoi, médisant ?

Écrit par : Pharamond | 06/05/2015

Les commentaires sont fermés.