statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

Pony Express

J'envoie un chèque à un destinataire parisien pour commander un livre. Le chèque met 17 jours pour arriver à destination et dans un drôle d'état ; froissé et mouillé. Alors ? Je-m'en-foutisme généralisé à la Poste ? Malveillance judéo-communiste (le destinataire est une librairie mal-pensante) ? Ou simple incident isolé ?

 

Commentaires

C'est une mesure de rétorsion pour ne pas avoir voté dimanche dernier !
Big brother watching you !

Écrit par : Coach Berny | 24/03/2015

"Ils" ont aussi le don de prescience puisque j'avais posté mon chèque avant la date des élections ;-)

Écrit par : Pharamond | 24/03/2015

Les commentaires sont fermés.