statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2015

Charter

Quel est le point commun entre Nagui, Anthony Delon, Yannick Noah, Patrick Bruel et Jean-Marie Le Clézio ? La simple évocation de leur nom peut provoquer des nausées ? Oui, c'est vrai aussi, mais ce n'est pas la bonne réponse. En fait, ces tristes pantins se disent prêts à quitter la France en cas de victoire du FN ; ou comment prendre la pose héroïque sans risque.

Tenez, moi aussi je suis courageux ; je vous promets que si jamais les Martiens débarquent pour envahir la planète je me jetterais sur la première soucoupe croisée avec une ceinture d’explosifs et une grenade dans chaque main. Non mais !

Commentaires

Un bon argument pour voter fn !

Écrit par : Grousch | 12/03/2015

Tu as oublié Djamel Debbouze qui vient lui aussi de se prononcer !

Écrit par : corto | 12/03/2015

Bon débarras.

Écrit par : Gas | 13/03/2015

Ouais , enfin il en reste encore 15 millions qui devraient aussi dégager .

Mais j'ai comme un doute ...

Écrit par : lemartien | 13/03/2015

Ils viennent encore de sortir ça ??? Parfait ! Bruel, dégage, tu pues !

Écrit par : le brebis galleux blog | 13/03/2015

Bruel ( Benguigui de son vrai nom comme mouchard est celui de Joffrin) Bruel donc a résolu de ne plus se produire dans les municipalités passées au FN
Dure punition pour les autochtones !

Écrit par : kobus van cleef | 14/03/2015

C'est terrible, on a pourtant vraiment besoin de Gamelle de Bouse pour l'agriculture - mais bon remigration avant tout ;o)

Écrit par : téléphobe | 14/03/2015

Martianophobe !

Écrit par : Agg | 14/03/2015

On va croiser les doigts.
Si une victoire FN aux départementales pouvait suffire à programmer une remigration...

Écrit par : Carine | 15/03/2015

Il faut bien reconnaître que s'il a de pareils abrutis comme enemis, il va devenir inconcevable de ne pas voter pour le FN. Même moi qui les déteste cordialement depuis toujours, je me demande si je ne vais pas faire un effort et aller voter pour eux... c'est vous dire !

Écrit par : Dia | 15/03/2015

Grousch > Même si c'est le seul.

corto > Et pas des moindres !

Gas > Sauf que cela n'arrivera pas.

lemartien > 15 millions, tant que ça ?!

le brebis galleux > Je n'ai jamais pu le sentir.

kobus van cleef > C'est une terrible perte pour l'art en général, vous voulez dire.

téléphobe > Il faut savoir prendre sur soi.

Agg > J'avoue.

Carine > J'ai de sérieux doute.

Dia > Je vous comprends. Personnellement j'hésite : voter FN ou faire autre chose ce jour-là.

Écrit par : Pharamond | 15/03/2015

Yannick Noah re-re-re-repart ?

Écrit par : Paul-Emic | 16/03/2015

Des promesses, rien que des promesses...

Écrit par : Pharamond | 16/03/2015

Les commentaires sont fermés.