statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2015

Sont forts ces nazis ! (59)

Trois films pour compléter le précédent billet de cette rubrique :

Battlefield Death Tales de James Eaves, Pat Higgins et Alan Ronald

Un assemblage de trois courts-métrages d'horreur britanniques. C'est fait avec des bouts de ficelle et beaucoup de teinture rouge, et je soupçonne que cela se veuille sérieux.

Dead Snow 2 : Red Vs Dead de Tommy Wirkola

Le suite de Dead Snow avec des nazis-zombies, bien sûr. J'ai vu le premier et il faut avouer que dans le genre c'est le dessus du panier.

Iron sky 2 : The Comming Race de Timo Vuorensola

Avec le 2, on continue le tour des poncifs sur les nazis qui plaisent tant aux amateurs de paranormal. Après les ovnis et la base lunaire nous aurons droit aux reptiliens et à la Terre creuse... J'avais bien aimé le premier opus, pas très politiquement correct.

Commentaires

Une shoah par T-Rex de la terre creuse!
Même le déviant suprême Mengele n'y aurait pas pensé ;o)

Écrit par : téléphobe | 05/02/2015

Et pourtant on lui prête beaucoup.

Écrit par : Pharamond | 05/02/2015

j'avais jamais remarqué à quel point toutes les actreuses de ces films série Z ont de belles cuisses bien charnues
elles doivent pas tourner tous les jours et du coup , elles vont à la piscine , ça leur fait pousser les quadriceps comme personne !
ha , si j'étais innocupé rétribué ( chômiste en gros) , j'irais de temps en temps à la pistoche pour pouvoir mater tout mon saoûl
mais y a fort à parier que ce genre de gourgandines ne se peut trouver qu'outre atlantique ( et pourtant de chicago à frisco , j'en ai vu peu qui pourraient répondre à ce portrait ....des grosses blaques , des grosses navajos , des grosses latinasses , mais très très peu de sveltes wasp )

Écrit par : kobus van cleef | 06/02/2015

On nous aurait menti ?

Écrit par : Pharamond | 08/02/2015

sur ça comme sur le reste
si les populaces du sud savaient dans quels pays dépourvus de grâce ils tentent de venir , ça leur refroidirait l'envie du voyage

Écrit par : kobus van cleef | 11/02/2015

kobus van cleef > Oui, mais comme ils ne sont pas meilleurs que nous et qu'ici on a à manger.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2015

Les commentaires sont fermés.