statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2014

Sites mal-pensants francophones (9)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

27 nouveaux sites que j'ajoute dans la liste principale dont le lien se trouve en haut de la colonne de gauche.

  1. Adripien Leyloise

  2. Culture Libre

  3. Délit d'im@ges

  4. der grüne Affe

  5. Effondrements de civilisation

  6. francesurvivalistes

  7. iamdieudo

  8. INTER-AGIR.fr

  9. JMESPE

  10. La Quenelle

  11. La Taverne des Pirates

  12. La théorie du tout

  13. Le Blog de François Asselineau (UPR)

  14. Le Bourricot

  15. Le Message

  16. Le Plan C : instituer une vraie démocratie par une Constitution d'origine Citoyenne

  17. Le singe vert

  18. Le Werwolf

  19. Maxime Tandonnet – Mon blog personnel

  20. Mouvement Zéro

  21. Niooz.fr

  22. No Panic

  23. Notre-ecole.net

  24. PAS L'info

  25. Philippe Vardon – La Seule Opposition

  26. Préparation et survivalisme

  27. Racial Nationalist Library

Commentaires

Merci et bravo pour ce travail de recherche bien utile.
Je partage ton avis sur "A moy que chaut" et "I like your style".

Écrit par : CCRIDER | 08/09/2014

Merci à toi. Je n'ai pas trouvé après l'avoir cherchée une liste équivalente alors je me suis dit qu'il fallait la faire moi-même.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2014

Salut!
mais qu'est-ce qu'un site mal pensant?

Écrit par : mat | 14/09/2014

Dans ce contexte précis, un site qui présente des idées que l'on ne trouve pas dans les grands médias quand elles ne sont pas carrément hors la loi. Un site qui échappe à la bien-pensance ambiante.

Écrit par : Pharamond | 14/09/2014

Ha ok :)
je suis le co fondateur de www.nopanic.fr !

Écrit par : mat | 15/09/2014

Pas eu le temps de potasser le site, mais y ais découvert quelques textes plutôt mal pensants:
http://antidoxe.eu/

Sinon, effectivement, bravo pour le travail de compilation.

(Bravo également pour certaines de vos sélections musicales, mais çà, j'aurais peut-être l'occasion d'y revenir).

Écrit par : Anton | 16/09/2014

mat > J'espère que vous ne vous sentez pas mal dans cette liste.

Anton > Merci. Je le rajouterai avec le prochain addendum.
Sinon pour les musiques, n'hésitez pas à commenter, je me sentirais moins seul.

Écrit par : Pharamond | 16/09/2014

Cette fois-ci la liste semble complète.Je guetterai les nouveaux.Amitiés.Où est pauvre France?

Écrit par : jean-marc | 19/09/2014

ha non je suis fier d'être là :)

Écrit par : mat | 19/09/2014

jean-marc > Merci de me le faire découvrir, je l'ajouterai plus tard. C'est difficile d'être exhaustif.

mat > Alors c'est bien ainsi.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.