statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

Zoziaux

Un article d'Alyaexpress-News.com voit des ressemblances entre l'aigle de Saladin, symbole panarabe, et l'aigle nazie et en conclut que les Arabes ne veulent pas la paix. Mouais... dans ce cas je trouve que l'aigle du Grand sceau des États-Unis n'est pas mal non plus. Mais dans le domaine des rapprochements hasardeux d'autres en sont à trouver que le symbole du mouvement musical Tecktonik est très similaire à celui de l'Allemagne hitlérienne : il regarde à gauche et a les ailes déployés. Irréfutable. Personnellement, les piafs des T-shirts BOY m'interpellent un peu plus même s'ils regardent à droite. C'est amusant de constater que dans notre société laïque et rationnelle les chasseurs de sorcières cherchent toujours et avec la même opiniâtreté que leurs prédécesseurs les stigmates du démon. Par contre, en ce XXIe siècle qui n'est que douceur et tolérance ce n'est évidemment pas pour livrer les suspects aux bûchers.

Commentaires

Et s'il est bicéphale ?

De quoi nous rappeler les z'heures les plus blablabla... des promenades champêtres en culottes de peau en plein cœur de son nid dans les Alpes Bavaroises !

http://www.photo-arago.fr/Archive/27MQ2PNDNDN/1/L%27Aigle-%C3%A0-deux-t%C3%AAtes-de-Jean-Cocteau-%281947%29-2C6NU0T1QCAR.html

Écrit par : Baudricourt | 11/05/2014

Là ça se complique... mais au fait, Cocteau était-il facho ?

Écrit par : Pharamond | 12/05/2014

Moi, c'est le badge à tête de mort d'une escadrille de F-16 israélienne qui me rappelle quelque chose...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/IAF_symbols_croped.jpg

Écrit par : UnOurs | 12/05/2014

Oh, le mauvais esprit !

Écrit par : Pharamond | 13/05/2014

Il est de notoriété publique que l'Empire Romain lui-même s'est inspiré des odieux symboles zina (un Citoyen véritable écrit l'horreur à l'envers pour en conjurer la force immonde). Le slogan In Hoc Signo Vinces a été pompé à la Wassen-FF (un Citoyen véritable bla), et je ne parle pas du salut prétendument "romain", dont le rebaptème n'aura trompé personne. Quant à la destruction du Temple et à la Diaspora, il va de soi que c'est un abominable hommage à l'Eau Low Cost.
D'ailleurs c'est tout le putain de cosmos qui est antisémite. Déjà vu une galaxie ? http://nrumiano.free.fr/Images_gx/structure_gx.jpg Ces bras qui tournent sur eux-mêmes dans un cercle plus pâle ? Quel aveugle ou quelle ordure congénitale n'y aura pas vu le sinistre drapeau du Reich ?

Écrit par : stag | 14/05/2014

Mon Dieu ! mais que faire ?

Écrit par : Pharamond | 14/05/2014

"l'aigle nazie..." : au féminin ?
S'agit il d'une maman aigle ou d'une passion pour les yeux bleus de Leni ?
@stag : ;o)

Écrit par : téléphobe | 15/05/2014

En héraldique l'aigle est au féminin.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2014

Les commentaires sont fermés.