statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

Fléau

Hier, j'ai "oublié" d'aller voter. Ce matin j'ai donc feuilleté anxieusement le quotidien gratuit Métro mise à disposition à la station du tram pour voir ce que j'avais provoqué en restant chez moi. Avec la neutralité qui est coutumière à la gente journalistique, le torchon titrait : "Municipales 2014 : le FN et l'abstention font des ravages". À la lumière de cette accroche éloquente je n'ai pu que constater que mon déplacement jusqu'aux urnes était facultatif puisqu'en y allant, et en y votant pour le FN comme je le fais toujours, je n'aurais qu'accentué les ravages que je provoquais de toute manière en faisant partie du cortège abstentionniste. Bref, ce doit être génétique, je suis un ravageur à classer parmi les nuisibles par toute personne dotée du moindre sens commun.

Commentaires

Ah ben té, j'ai oublié aussi. J'ai écouté les politologues hier soir s'interroger gravement que l'existence ou non de "réserves de voix" pour le FN. Bah voilà, c'est nous.

Écrit par : Franck Ferdinand | 25/03/2014

Moi, en revanche je n'avais pas oublié, mais mon petit patelin ne comptant pas de liste FN, je n'ai malheureusement pas pu mettre en péril notre belle démocratie par mon vote haineux. Je fais donc parti des nuisibles n'ayant pas pu se livrer à leur basse besogne, faute de moyens.

Écrit par : maxence | 25/03/2014

Franck Ferdinand > J'ai la flemme de les prévenir.

maxence > T'es abstentionniste, t'es un nuisible quand même pour les gens de bien.

Écrit par : Pharamond | 25/03/2014

Les commentaires sont fermés.