statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2013

Récréation (57)

Voici le descriptif d'un petit jeu en ligne ; il est américain, bien-sûr :

US Border TD [ titre original ]

Description du jeu :

Voici un petit jeu en ligne de tower defense dans lequel tu vas devoir protéger ton pays de l'invasion des clandestins ! Pour cela, tous les coups sont permis : grenades, mitrailleurs, canons, lances-rockets ! Utilise ta souris pour placer les différents armements et achète-en de nouveaux au fil de tes gains.

Si vous voulez essayer de jouer les Minute Men c'est ici : Abat les clandestins TD.

 

Commentaires

Il est addictif ton jeu. Mais j'ai tellement bien ficelé mon système de défense que je ne vois plus une tête sur l'écran :)

Écrit par : Le blaireau-garou | 24/10/2013

T'es doué, moi je me fais submerger à chaque fois.

Écrit par : Pharamond | 25/10/2013

Tout de même, ce billet rentrait plutôt dans la catégorie "Méchant garçon"! :)

Écrit par : Le Blaireau-Garou | 27/10/2013

Tu crois ?

Écrit par : Pharamond | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.