statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Méchant garçon (53)

- Bien sûr, ça ne change strictement rien à nos problèmes, mais tout de même, Jacquard même pas un mois après Vergès ça fait du bien.

 

Commentaires

Je vous trouve tous bien durs avec Vergès alors que Kiejman est toujours en vie.

Écrit par : Le blaireau-garou | 13/09/2013

Ben, c'est que Vergès était un soutien sans faille du communisme le plus sanguinaire et un ennemi de la France où il s'est pourtant bien engraissé. Le fait qu'il ait mollement défendu Barbie pour faire bonne mesure n'y change pas grand chose.

Écrit par : Pharamond | 13/09/2013

Morte la bête, mort le venin ?

Écrit par : Gaëlle Mann | 15/09/2013

Je crains que non, le venin est dans les veines du peuple et la bête est multiple. C'était la simple satisfaction méchante de voir des leurs passer l'arme à gauche.

Écrit par : Pharamond | 15/09/2013

Le blaireau-garou > Kiejman étant toujours en vie il est difficile de se réjouir de son décès. D'autre part, le bougre ne prétend pas jouer la neutralité et affiche clairement ses idéaux. Sinon, je le hais aussi.

Écrit par : Pharamond | 15/09/2013

Ma première pensée quand j'ai appris la mort de jacquard
"Bon débarras"
D'autant plus toxique que cette crevure masquait sa propagande derrière des raisonnements pseudo-scientifiques, en détournant ses connaissances à des fins idéologiques, aidé en cela par son aura médiatique et sa tronche de sympathique nain de jardin

Écrit par : PhD | 16/09/2013

Tout à fait, la caution de la science est d'une redoutable efficacité chez les conformistes.

Écrit par : Pharamond | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.