statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2013

La chute du faucon rose ?

En un an, notre éléphant rose normal s'est mis beaucoup de monde à dos dans le pays et comme cela ne risque pas de s'améliorer il s'est dit qu'une petite guerre dans les camps des "justes" (et à l'ombre des GI) ça ne pouvait être que bénéfique. Patatras ! les scrupules ou plus sûrement les poches vides font hésiter le camp du Bien, même Obama piétine. Voilà notre président transformé en faucon selon le terme US. Hollande : un faucon ; même au sens figuré j'ai du mal...

 

1428579-inline.jpg


Commentaires

tu as oublié ses ailes de faucon rose.

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2013

Ne travaillant ni pour les médias ni pour le gouvernement je ne trafique pas les photos...

Écrit par : Pharamond | 04/09/2013

tu sais que certains romans sont plus vrais que la réalité, idem pour les photomontages.

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2013

Je le conçois mais je trouve que cette photo est déjà suffisamment à charge pour le bonhomme (et j'avoue, je n'ai plus Photoshop).

Écrit par : Pharamond | 04/09/2013

c'est vrai son air ébahi ou plutôt d'imbécile heureux se suffit à lui-même.
J'ai essayé de lui ajouter des ailes, ça n'apporte en effet pas grand chose, il vole trop bas.

Écrit par : Paul-Emic | 04/09/2013

Et dire que je croyais Sarkozy indépassable dans la nullité.

Écrit par : Pharamond | 05/09/2013

Eh bien tu as mis le temps pour te rendre compte que, aussi indépassable que cela semblait, on a fait "encore mieux" depuis Sarko. Console-toi, pense que le prochain sera Copé....
(à ce moment, notre commentateur se rend compte que c'est possible, et il éclate en sanglots).

Écrit par : Le blaireau-garou | 05/09/2013

Moi, je verrai bien Eli Wiesel...

Écrit par : Pharamond | 05/09/2013

comme disent Chevalier et Laspalès dans un de leurs sketch :
"Tout est possible, tout est réalisable".

Écrit par : Paul-Emic | 06/09/2013

La France et le pantin;
Cette photo est cruellement révélatrice de l'inadéquation du personnage avec la fonction exercée et l'on comprend que
malgré le fait que celle-ci soit destinée à une population majoritairement lobotomisée par les médias, l'AFP l'ait retiré, car même un simple d'esprit pourrait se rendre compte de l'imposture grotesque et tragique que constitue l'exercice de la fonction présidentielle par cet ahuri.

Écrit par : Manu le torve | 06/09/2013

Paul-Emic > je crois que c'est eux qui disaient aussi : "Il y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes."

Manu le torve > Et cela n'annonce rien de bon.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2013

c'est vrai :-)

Écrit par : Paul-Emic | 06/09/2013

Les commentaires sont fermés.