statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2013

Il me semble (55)

On peut perdre énormément de temps à vouloir aider des personnes qui au fond ne le veulent pas et de ce fait ne peuvent aucunement l'être.

Commentaires

C'est ce que je me dis en relisant le mémoire d'un confrère sur le syndrome de Diogène^^

Mais entre nous, si les gens veulent continuer à croire que tout va bien sans qu'aucun danger ne pointe à l'horizon, que la civilisation dont ils sont les héritiers gâtés n'a que des défauts et devrait être balayée par la nature ou les bons sauvages, s'ils ont remplacé des superstitions d'impureté par des superstitions de racisme, s'ils ont remplacé le mythe de la platitude terrestre par celui d'usines macabres dont le rendement ferait -encore aujourd'hui- baver d'envie M.Mittal et le coroner de Los Angeles malgré leur technologie obsolète (...), et surtout s'ils veulent continuer à vivre idiots, bien-pensants et grégaires au milieu de gens qui réfléchissent autant qu'eux, ils auraient tort de se priver: au moins ils ne voient pas ce qui les attend et ils sont heureux, qu'ils profitent, ça risque de ne pas durer...

Écrit par : Le blaireau-garou | 27/08/2013

Tout le problème est qu'ils entraînent les autres avec eux.

Écrit par : Pharamond | 27/08/2013

Les commentaires sont fermés.