statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2013

Les égouts débordent

Un résumé en douze minutes de la première année du quinquennat de François Hollande. Entre parenthèses, si je doute toujours du succès direct de la Manif pour tous, je dois reconnaître que celle-ci aura eu le mérite d'apporter des preuves visuelles et indiscutables sur ce que la République (a fortiori sous la Gauche) est devenue : intolérante, arbitraire et autoritaire. Cette vidéo me rappelle aussi un collègue de travail qui m'avait dit, peu après les élections présidentielles, qu'il était persuadé que j'avais voté pour Hollande puisque ce dernier était pour les gens modestes et que je n'avais pas l'air assez con pour avoir fait autrement.

Hollande 1 an déjà mis en ligne par M Pomme

Les commentaires sont fermés.