statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2013

Le fondement de la République

"Maintenant tous les homophobes, les extrémistes, les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre !"

Vous n'avez pas envie de réaliser le voeux d’Inna Shevchenko, alors signez la pétition pour le retrait du timbre à son effigie. En fait, je m'en contrefiche, les timbres sont autocollants depuis des lustres, mais si ça peut em... Hollande... 

Commentaires

Ah ouais ! Mais là, il y a plusieurs niveaux de lecture.
Soit elle se fait lécher le cul par l'ensemble des participants nonobstant leurs dix verges anse, soit, les homophiles, les gauchistes, les anti-fascistes ne savent plus écrire.

Écrit par : Coach Berny | 17/07/2013

Elle doit supposer que les progressistes aiment lécher le fondement des féministes et c'est pour cela qu'elle n'en parle pas. Somme toute, elle n'a pas tort.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2013

"Maintenant tous les homophobes, les extrémistes, les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre !"

Elle aime ça la cochonne ! Je vais t'en envoyer des lettres tu vas voir ! Des tonnes et des tonnes ! De la part d'un vilain "facho" homophobe et tout et tout !

Les deux Schevenko (Ina et surtout Alexandra) m'excitent à mort, c'est limite pathologique. Les femen sont toutes moches sauf ces deux là. Ces deux blondes ukrainiennes qui se baladent les seins à l'air avec leurs fleurs dans les cheveux... Raahlala ...^^

Vivement un timbre Alexandra Schevchenko !

Écrit par : Jean-Pierre | 17/07/2013

Je ne suis pas expert en Femen mais de toutes celles que j'ai pu voir Alexandra Shevchenko semble la plus esthétique ; pourtant j'ai du mal à fantasmer sur ces harpies.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.