statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

Sont forts ces nazis ! (44)

- D'abord un pot pourri des mythes liés aux soucoupes volantes et aux bases antarctiques du IIIme Reich. C'est 3me Reich : Opération OVNI, un documentaire russe. Impayables, les guignols affublés d'uniformes pour faire sérieux débitant des énormités dont n'auraient même pas voulu les scénaristes des éditions Marvel. 


- Puis le jeu vidéo russe Métro 2033 et sa suite Métro : Last light.. L'histoire du premier raconte les aventures des survivants d'une apocalypse atomique réfugiés dans le métro de Moscou grouillant de monstres, de clans divers, de néo-communistes et de néo-fascistes. Ces derniers sont les plus drôles, ils sont identiques aux troupes allemandes qui ont combattu à Stalingrad, on est conservateur ou on ne l'est pas. Le deuxième c'est la même chose mais un peu plus tard. Il y a une sorte de dictateur qui aime le décorum nazi, donner des ordres et tuer des gens. Forcément, ces braves Moscovites ont besoin de l'héritage facho pour devenir méchants sinon ce n'est pas possible. 

Commentaires

Ce qu'est c'est beau l'Antarctique.

Je suis à chaque fois bouche bée comme un gamin lorsque je vois des images de là bas.

Ce qu'est c'est beau.

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

Oui, mais c'est plein de nazis !

Blague à part, j'aimerais bien y aller un jour...

Écrit par : Pharamond | 02/06/2013

Bordel... si même les extraterrestres sont antisémites !!!

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

C'est peut-être que des conneries, mais moi je cherche toujours un acheteur pour mon four au Vril avant mon départ pour Aldebaran, ou Santur -je ne sais plus!

Écrit par : Le blaireau-garou | 03/06/2013

Jean-Pierre > Faut demander au CRIF.

Le blaireau-garou > C'est quoi la monnaie d'Aldebaran ?

Écrit par : Pharamond | 03/06/2013

Le Reichsmark, pourquoi?

Écrit par : Le blaireau-garou | 04/06/2013

C'est pratique, c'est la même monnaie qu'en Antarctique.

Écrit par : Pharamond | 04/06/2013

...ainsi que dans toute la Terre Creuse, sur l'île de Thulé et au Walhalla :)

Écrit par : Le blaireau-garou | 04/06/2013

C'est un peu comme l'euro, non ?

Écrit par : Pharamond | 04/06/2013

Les autorités locales ont reconnu que, le Reichsmark n'étant plus frappé ni imprimé en ce bas monde, les entrants sont autorisés à utiliser les moyens du bord.

Écrit par : Le blaireau-garou | 04/06/2013

C'est pas du pragmatisme ça ?!

Écrit par : Pharamond | 04/06/2013

Les commentaires sont fermés.