statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Le jeu des deux images (185)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

185b.jpg

185a.jpg


Commentaires

Madeleine et les bonbons... Jacques Brel, qui ne viendra pas parce que les fleurs c'est périssable.

Écrit par : Le blaireau-garou | 29/04/2013

Il est 18h19 et j'ai mis mon énigme en ligne à 18h12 : courte vie. Sinon, bravo c'est bien Jacques Brel pour les chansons "Madeleine" et "Les bonbons". Je commence à m'entraîner à hurler "Strike !" quoique nous n'en sommes qu'à quatre si j'ai bien compté sur mes pattes...

Écrit par : Pharamond | 29/04/2013

Je pense que je vais m'arrêter là, j'en connais une paire qui vont vouloir me supprimer pour pouvoir jouer, et c'est vrai que je ne peux pas leur donner tort sur le fond...

Écrit par : Le blaireau-garou | 30/04/2013

Continue de jouer, je vais essayez de corser les prochaines énigmes et n'ais crainte pour les tentatives d'assassinat les terriers sont inextricables pour les non résidents.

Écrit par : Pharamond | 30/04/2013

Blaireau-Garou : mais non, continuez. Ayant moi-même (enfin) gagné à une de ces @&&@&@ d'énigmes que vous proposâtes, soyez assuré désormais de la protection rapprochée de ma garde impériale. J'ai donné des consignes fermes à ces dingues de la gâchette. Il se peut néanmoins, qu'un de ces tarés hyper nerveux sonne un jour à votre porte pour vous apporter des bonbons ou des madeleines. Un conseil, ne refusez pas hein !
Laissez-le entrer quelques minutes. S'il ne veut pas partir, ben... Quoi qu'il en soit, vous ne souffrirez pas. Promis !
Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 30/04/2013

Merci à tous les deux, vos témoignages ont le don de me rassurer... surtout le deuxième!^^

Écrit par : Le blaireau-garou | 02/05/2013

Les commentaires sont fermés.