28/04/2013
Neuf bougies dans le yaourt
Cela fait aujourd'hui neuf ans que "Guerre civile et Yaourt allégé" existe.
07:12 | Lien permanent | Commentaires (9)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cela fait aujourd'hui neuf ans que "Guerre civile et Yaourt allégé" existe.
07:12 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Et dire qu'il y a encore des imbéciles pour regarder les dates de péremption. Quand le produit est bon, il se conserve parfaitement.
Longue vie !
Écrit par : Coach Berny | 28/04/2013
Un grand merci pour ce fort aimable commentaire, en espérant que ce blog continue de vous plaire aussi longtemps qu'il perdurera.
Écrit par : Pharamond | 28/04/2013
J'hésitais à poster un truc bateau du genre de la scène "Happy Birthday to you!" des Tontons Flingueurs (je pense que je commenterai ainsi mon propre anniversaire dans quelques mois quand je prendrai une décennie de plus en pleine figure).
Je me souviens de l'époque de la première version, on ne parlait pas encore de Maître-Loup pour t'embêter, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de loup mais, me semble-t-il, une peinture de chaumière sous le soleil. Mais c'est la très grande cordialité du taulier et sa capacité à garder les pieds sur terre qui font que ce blog est un bon repaire pour tous les escadrons de la mort amateurs de crème dessert.
Joyeux Anniversaire à ton blog!
Écrit par : Le blaireau-garou | 28/04/2013
Merci pour ce commentaire qui m'a sincèrement ému, je suis assez sensible malgré mes crocs.
Écrit par : Pharamond | 28/04/2013
Ah, pis beurre ce dé, Pharamond, autre loup.
Et surtout, félicitations pour ce blogue à 0% de matière nulle.
Mon minable mien jeunot aura huit ans le 22 mai prochain et je sais ainsi qu'un blogue est autant de plaisir que d'angoisses.
En tout cas, quand on aime cette drogue dure, c'est toujours du boulot et donc, de la vie en plus...
Je n'ai pas dans la tête les chiffres de maintenant, mais il doit sans aucun doute y avoir au moins un milliard de blogues sur la toile et dont la durée de vie ne doit dépasser 1 mois (et encore...)
Bravo encore, vous pouvez être fier.
Bien à vous
Écrit par : Martin-Lothar | 28/04/2013
Bon anniversaire. Je n'ai pas eu autant de constance, néanmoins je me souviens des débuts de la "réacosphère" et vous étiez effectivement dans le paysage. Cela me fait penser qu'il faudrait réactualiser la liste d'Un voyage au Liban :
http://unvoyageauliban.bafweb.com/maisoixantehuitdedroite.htm
Au moins un de mes blogs y figure dans la rubrique "morts au champ d'honneur". C'est tout le contraire que je vous souhaite.
Écrit par : Bonzarien | 29/04/2013
Martin-Lothar > Un grand merci, cher congénère, et ne soyez pas si sévère avec votre blog.
Bonzarien > Je suis assez conservateur et si je n'avais eu des problèmes techniques j'en serais encore à "Guerre civile et yaourt allégé (1)". Merci pour vos voeux.
Écrit par : Pharamond | 29/04/2013
dans la même veine que Martin-Lothar, je vous envoie un p'tit beurre des Touyous où il fait bon vivre et où le sexe phénotypique est encore en lien direct avec le sexe génotypique !!
bravo en tous les cas pour ces 9 années de présence !!! je n'en reviens pas...
bonne continuation !
décidément, j'adore le rayon "produits laitiers" !!! entre Fromage plus et vous, on se régale !
Écrit par : Lebuchard courroucé | 14/05/2013
Oups ! je n'avais pas vu votre commentaire. Un grand merci, donc, pour ces compliments qui m'encourage à boucler la décennie.
Écrit par : Pharamond | 15/05/2013
Les commentaires sont fermés.