statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

Et dire que je paie des impôts...

Hormis pour la consultation sur la constitution de l'Europe en 2005, mais ça ne compte pas puisque qu'en 2007 le Traité de Lisbonne a validé les textes proposés antérieurement après y avoir changé trois mots et deux virgules, depuis que je suis en âge de voter j'ai toujours mis dans l'urne le bulletin du candidat perdant ou fait le mauvais choix lors des référendums. Démocratiquement, j'ai toujours été du côté des vaincus, même si j'en tire une certaine fierté ça prête à réfléchir.

Commentaires

M'en parlez pas m'sieur Pharamond, j'ai réussi une fois à arriver au deuxième tour, j'avais une chance sur deux et ben raté !

Écrit par : Coach Berny | 23/04/2013

Il faut sans doute se remémorer (même si c'est très loin dans le passé de la France, notamment) qu'en démocratie, par principe, il n'y a ni vaincus, ni vainqueurs et partant, il faut se demander si nous sommes en démocratie.
Sur cette dernière question, je suis certain d'être vainqueur au pari.
J'espère avoir dissipé vos angoisses.
Bien à vous

Écrit par : Martin-Lothar | 23/04/2013

Coach Berny > Je crois savoir de quoi vous parlez... C'est pas de chance.

Martin-Lothar > Mes angoisses ne sont pas vraiment dissipées, mais pour le pari, je mise avec vous.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2013

Ce qui fait réfléchir c'est de voir que des personnes éclairées continuent à voter. Comme si la démocratie, au-delà du village, n'était pas le plus gros mensonge de tous les temps et le vote le moyen de nous y faire adhérer au système.

Écrit par : Bonzarien | 24/04/2013

Personnellement, je ne vote que pour emmerder les bobos en leur faisant croire à une menace fasciste. C'est à peu près la seule raison pour laquelle je vais jusqu’à l'isoloir.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2013

Je parie avec vous, messieurs les loups, mais sauf votre respect, ça fait un peu argent facile, non?

Écrit par : Le blaireau-garou | 24/04/2013

En effet, emmerder les bobos c'est tentant. Mais pour ma part je me laisserai trop prendre au jeu et à ce jeu_là on perd à tous les coups.

Écrit par : Bonzarien | 24/04/2013

Le Blaireau-garou : sauf votre respect, qui vous a parlé d'argent ou d'autres choses factices et faciles ?
Bonzarien : la vie en soi est déjà un bel emmerdement de soi, et toujours un pari sur soi-même, alors pourquoi, en plus vouloir à tout prix emmerder les jean-foutre ? C'est une question hein !
Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 25/04/2013

@Martin-Lothar: Mais qu'est-ce que j'en sais, moi? D'habitude je ne parie jamais.

Écrit par : Le blaireau-garou | 25/04/2013

Une page de publicité :
Si vous voulez vous défouler un peu, participez donc aux Manfis pour tous, surtout à la fin. On peut aller brailler n'importe quoi sous le nez (enfin la visière) des gardiens casqués de la République jusqu'à une heure du matin. Je les ai même appelés à retourner leurs armes contre le régime (condition indispensable au succès des coups de force), au vrai sans grand espoir (surtout sans haut-parleur). Vous en êtes quitte pour quelques pleurs, quintes de toux et crachats plié en deux dans le caniveau, rapport aux émissions gazeuses (qui ne sont pas des gazages).

Écrit par : Nathanaël | 25/04/2013

Martin-Lothar : en effet, c'est pourquoi je m'en abstiens ! Cela m'aura valu le plaisir de vous découvrir.

Écrit par : Bonzarien | 25/04/2013

Bonzarien > Moi, j'aime bien faire peur aux bobos et aux rebelles du dimanche. Je dois être méchant.

Écrit par : Pharamond | 25/04/2013

bienvenue au club. Je n'ai jamais voté pour le gagnant autant que je m'en souvienne.

Écrit par : Paul-Emic | 25/04/2013

Les commentaires sont fermés.